Connexion
Flamme de sécurité
+2
Mono74
BM95
6 participants
Page 1 sur 1
Flamme de sécurité
N'oubliez plus jamais votre U ou votre bloc disque !!!!
Flamme de sécurité ( origine militaire ) une autre façon originale de vous rappeler de ne pas oublier votre antivol avant le "décollage "
Je n'en ai que 4 disponibles au prix de 7 euros l'unité , toujours parr MP
30CM X 7,5CM en plastique résistant et œillet métallique
Flamme de sécurité ( origine militaire ) une autre façon originale de vous rappeler de ne pas oublier votre antivol avant le "décollage "
Je n'en ai que 4 disponibles au prix de 7 euros l'unité , toujours parr MP
30CM X 7,5CM en plastique résistant et œillet métallique
BM95- 750 cm3
Re: Flamme de sécurité
Pas mal l'idée et surement voyant sur un guidon....hein.......
"mono74"...Bon l'heure du taff oblige..........
"mono74"...Bon l'heure du taff oblige..........
Mono74- 1000 cm3
Pitain j'vas le mettre pour pouvoir le retirer et puis voler après
Si pas satisfait par le résultat c'est remboursé BM
:jesors:
Sans rire çà m'est arrivé après avoir passé le permis en sortant d'un ctre cial. On monte sur sa moto, clé de contact, démarage, première enclenché, on décolle et on ratterrit en catastrophe aussitôt après, crash devant tout le monde. Surtout ne pas enlever le casque, relever la moto, retirer ce pu..in de c.n. de bloque disque à la noix et s'en aller sans demander son reste
Si pas satisfait par le résultat c'est remboursé BM
:jesors:
Sans rire çà m'est arrivé après avoir passé le permis en sortant d'un ctre cial. On monte sur sa moto, clé de contact, démarage, première enclenché, on décolle et on ratterrit en catastrophe aussitôt après, crash devant tout le monde. Surtout ne pas enlever le casque, relever la moto, retirer ce pu..in de c.n. de bloque disque à la noix et s'en aller sans demander son reste
Ced31- Trop Passionné(e)
Mag a écrit:C'est pour ça que j'ai jamais acheté de Bloc-disque !
Pour ne pas t'envoler??
Guéna- Trop Passionné(e)
Ben certain blocs disques sont vendus avec des spirales fluos qui partent de celui ci et que vous accrochez au guidon.
C'est pas mal non plus, ca se vends meme seul ce truc,on dirait un long porte clef.
C'est pas mal non plus, ca se vends meme seul ce truc,on dirait un long porte clef.
Denisot- 1300 cm3
C'était surtout pour faire un clin d'œil en rapport à l'aviation .
En effet ces flammes proviennent de l'armée de l'air , ce sont les mêmes flammes de sécurité que le pilote ou le mécano enlève des organes importants ( réacteurs , bombes,etc.. ) avant le décollage .
Maintenant il reste vrai qu'un FJR ne ressemble pas beaucoup à un F16 , au propre comme au figuré
En effet ces flammes proviennent de l'armée de l'air , ce sont les mêmes flammes de sécurité que le pilote ou le mécano enlève des organes importants ( réacteurs , bombes,etc.. ) avant le décollage .
Maintenant il reste vrai qu'un FJR ne ressemble pas beaucoup à un F16 , au propre comme au figuré
BM95- 750 cm3
Alors de mon coté voici comment je me suis confectionné un " n'oublie pas ton bloc disque"
-Une boite de pellicule photo
-2 rondelles
-une vis trouée pour passer le cordon
-un cordon
-un écrou
J'ai percé la boite de pellicule et y ai fixé la vis trouée avec un ecrou, une rondelle interieure et une exterieure
Ensuite il ne suffisait plus qu'a y fixer le cordon et de raccorder l'autre extrémité de celui ci au bloc disque.
La boite de pellicule rentre pile-poil a l'emplacement prévu pour mettre la clef de demarrage.
Impossible donc d'oublier le bloc disque !!!
Pas con non?
Denisot- 1300 cm3
Oui ingénieux ton système Denis!!!!
Guéna- Trop Passionné(e)