Connexion
Visière anti buée
+4
Ced31
leonardevinci
Guéna
pierrot79
8 participants
Page 1 sur 1
Visière anti buée
bonjour a toutes et a tous,j aimerai savoir si quelqu' un a une super solution contre la buée a l interieur du casque!j avais une visiére anti buée mais j ai du la retirer car elle avait commencé a rayer ma visiere principale (en haut au niveau du joint d ecran).et rouler avec la visiére entrouverte et surtout avec ce froid m est devenu tres penible.mon casque est XLITE X801.j attends une reponse avec impatience,merci d'avance.
pierrot79- 1300 cm3
Re: Visière anti buée
Pour nous casque shoei avec le pinlock qui est parfait comme anti-buée.
Pas de solution miracle sinon...
Pas de solution miracle sinon...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
idem pour moi pour le shoei (multitech) pinlock
et pour le schubert visière anti buée
mais bon ça sert à rien chez nous c'est déja l'été
et pour le schubert visière anti buée
mais bon ça sert à rien chez nous c'est déja l'été
leonardevinci- 750 cm3
J'ai le Nolan N102 et le Multitech, et y'a pas photo, la double visière du Nolan c'est de la merde
J'ai du la retirer également dès le début, celle ci ne plaquant pas parfaitement, avec les vibrations elle m'a rayé la visière principale. Tout comme la visière solaire supérieure d'ailleurs. J'ai tout retiré et je fais avec la buée
Quand j'ai le Multitech, le même que Guéna , c'est le top. Celle ci présente un joint silicone tout autour qui permet de faire un effet ventouse et étanche. La visière anti-buée ne touche pas la visière principale, et le joint empêche tout passage d'air entre les deux. Au final c'est nickel, même lors des hivernale, pas de buée
Il te faudrait voir si la courbure du pin-lock de shoeï peut épouser la visière de ton Nolan. Si c'est le cas (et normalement çà devrait passer), y'a plus qu'à adapter et au besoin repercer ta visière avec un foret bois (je l'avais fait sur ma première visière Shoeï, pas de problème)
J'ai du la retirer également dès le début, celle ci ne plaquant pas parfaitement, avec les vibrations elle m'a rayé la visière principale. Tout comme la visière solaire supérieure d'ailleurs. J'ai tout retiré et je fais avec la buée
Quand j'ai le Multitech, le même que Guéna , c'est le top. Celle ci présente un joint silicone tout autour qui permet de faire un effet ventouse et étanche. La visière anti-buée ne touche pas la visière principale, et le joint empêche tout passage d'air entre les deux. Au final c'est nickel, même lors des hivernale, pas de buée
Il te faudrait voir si la courbure du pin-lock de shoeï peut épouser la visière de ton Nolan. Si c'est le cas (et normalement çà devrait passer), y'a plus qu'à adapter et au besoin repercer ta visière avec un foret bois (je l'avais fait sur ma première visière Shoeï, pas de problème)
Ced31- Trop Passionné(e)
Sur mon Nolan N103, même pb que toi Ced, mais ils ont rectifie le tir, leur pin-lock est désormais équipé d'un cordon silicone comme le Shoei. Du coup meilleure étanchéité et plus de rayures sur l’écran.
jscl- 600 cm3
Rain-X anti-fog a essayer ?? a mettre tout les deux jours !!!
avis d'un pote
le c3 fonctionne a merveille
avis d'un pote
le c3 fonctionne a merveille
gouville- Très Passionné(e)
En voilà une bonne initiative Je vais donc regarder de plus prêt, merci du tuyaujscl a écrit:Sur mon Nolan N103, ... leur pin-lock est désormais équipé d'un cordon silicone comme le Shoei.
Ced31- Trop Passionné(e)
Essaie le jus de citron.
Appliqué avec une lingette microfibre sur la visière.
Appliqué avec une lingette microfibre sur la visière.
serval91- Trop Passionné(e)
merci beaucoup a tous avec tous ces conseils je pense que je vais avoir une belle visiere sans buée.je vais essayer le jus de citron de SERVAL puis le conseil de CED (la visiere de shoeï)encore une fois merci a tous
pierrot79- 1300 cm3
Avant de tester le pinlock de Shoeï, essaye la nouvelle anti buée de Nolan comme l'a précisé JSCL, à moins que tu ne l'ai déjà
Ced31- Trop Passionné(e)
oui c est vrai je n avais pas fait attention !je m en occupe ce week end. merci!
pierrot79- 1300 cm3
Hello,
J'ai toujours du Shoeï avec la visière antibué, que tu bonheur.
Ceci dit, comme elle est plus fine et plus fragile il faut penser à la remplacer plus souvent que la visière normale.
J'ai toujours du Shoeï avec la visière antibué, que tu bonheur.
Ceci dit, comme elle est plus fine et plus fragile il faut penser à la remplacer plus souvent que la visière normale.
Gauthmel- 1000 cm3