Connexion
stickers GTS 1000, planche d'autocollant complète
+2
Ced31
luke13
6 participants
Page 1 sur 1
Ced31- Trop Passionné(e)
Re: stickers GTS 1000, planche d'autocollant complète
çà y est nous avons réussi avec le fournisseur contacté précédemment à compléter la planche qu'il proposait déjà. Suivant les renseignements fourni par Vanvan56, voici ce qu'il nous propose, pour un prix complet de 35€ FDP compris, je ne pense pas qu'on trouvera aussi complet ailleurs
A ce tarif je ne lancerai pas de commande de groupe, il n'y aura rien a gagner je pense, en sachant qu'il a monté ce projet pour nous
Perso je passe commande dans la foulée
Atelier MOREAUX TOUSTICKERS
"Les cloutets"
32350 BIRAN
05 62 64 61 37
N° siret : 30601979500021
Devis le 3 juillet 2014
Planche YAMAHA 1000 GTS
Couleurs bleu et argent, dimensions suivant votre demande.
33€ l'ensemble + port 2€ = 35€ ttc.
Règlement à la commande, par chèque, virement ou demande Paypal ( carte bancaire ).
Ordre et adresse :
Moreaux Jean Paul.
Les Cloutets
32350 BIRAN
A ce tarif je ne lancerai pas de commande de groupe, il n'y aura rien a gagner je pense, en sachant qu'il a monté ce projet pour nous
Perso je passe commande dans la foulée
Atelier MOREAUX TOUSTICKERS
"Les cloutets"
32350 BIRAN
05 62 64 61 37
N° siret : 30601979500021
Devis le 3 juillet 2014
Planche YAMAHA 1000 GTS
Couleurs bleu et argent, dimensions suivant votre demande.
33€ l'ensemble + port 2€ = 35€ ttc.
Règlement à la commande, par chèque, virement ou demande Paypal ( carte bancaire ).
Ordre et adresse :
Moreaux Jean Paul.
Les Cloutets
32350 BIRAN
Ced31- Trop Passionné(e)
çà y est les autocollants sont bien arrivés (depuis quelques jours déjà, envoi très rapide ) tel que présenté ci dessus, très belle qualité, fidèle à la représentation. Le fond rouge et gris que l'on voit sur les exemples ne sont là qu'à titre de présentation, le détourage est parfait, si vous souhaitez vous pouvez les coller sur n'importe quel fond (la preuve mon bas de carénage est rouge et non gris )
Pour le collage, je n'ai pas respecté à l'origine, mais les carénages ne sont pas non plus d'origine, il s'agit de la version freeway
N'hésitez pas à redonner un coup de jeunesse à votre belle après une peinture, çà vaut le coup je pense
Pour le collage, je n'ai pas respecté à l'origine, mais les carénages ne sont pas non plus d'origine, il s'agit de la version freeway
N'hésitez pas à redonner un coup de jeunesse à votre belle après une peinture, çà vaut le coup je pense
Ced31- Trop Passionné(e)
hello ced31
je suis aussi a la recherche de stickers 1000gts, est le n° de tel que tu donne n'ai plus attribué.
aurais tu des inos sur le site pour passer commande
merci
je suis aussi a la recherche de stickers 1000gts, est le n° de tel que tu donne n'ai plus attribué.
aurais tu des inos sur le site pour passer commande
merci
redex- 600 cm3
Cette société est malheureusement fermé depuis 2016, je n'ai pas plus d'info
Je crains que la seule solution ne soit d'aller voir un autre imprimeur. J'ai regardé, je n'ai rien de plus en stock que les infos que j'ai déjà mise au dessus
Je crains que la seule solution ne soit d'aller voir un autre imprimeur. J'ai regardé, je n'ai rien de plus en stock que les infos que j'ai déjà mise au dessus
Ced31- Trop Passionné(e)