Connexion
Nouveaux radars qui flashe à 1Km
+7
Yacky
Thorgal
filadonf
gouville
petsnaz
PapydJo
FJRene
11 participants
Page 1 sur 1
Re: Nouveaux radars qui flashe à 1Km
heu....... pour les voitures il existe la voiturette
et pour les motos ?? la mobylette ??
et pour les motos ?? la mobylette ??
PapydJo- Trop Passionné(e)
Raz le pompon pour être poli
petsnaz- 1300 cm3
France pays de liberté ou il fait bon vivre
gouville- Très Passionné(e)
Ou alors : le temps que tu démarres ils seront partis
FJRene- 1300 cm3
Selon moi, 400 m ou 1000 m, ca ne change pas grand chose , tu le vois trop tard ; la seule méthode efficace (pas à 100% bien sur ), c'est de rouler avec Coyote ou/et Waze, et de toutes façons rouler légal dans les agglomérations...
filadonf- 600 cm3
J' ai lu sur un autre post (alors ma question n'est peut être pas sur le bon ?) que le Coyote était un bon avertisseur de "danger" (je ne parle pas de Waze, pas de tél compatible).
Ca marche toujours bien (moins d'utilisateurs car plus chez les sites gratos) ?
Combien coûte un abonnement ?
Questions peut être un peu bêtes pour certains d'entre vous, mais je découvre le confort moto à des vitesses pas toujours identiques (et plutôt supérieures) à celles préconisées par les panneaux ...
Questions peut être un peu bêtes pour certains d'entre vous, mais je découvre le confort moto à des vitesses pas toujours identiques (et plutôt supérieures) à celles préconisées par les panneaux ...
Thorgal- 1300 cm3
12€ / mois
si tu roules tt les jours il est largement amorti.
Avec le retour dans le casque, c'est efficace pour l'anticipation.
si tu roules tt les jours il est largement amorti.
Avec le retour dans le casque, c'est efficace pour l'anticipation.
Yacky- 750 cm3
Inforad Ci moto, un peu moins de monde que Coyote en dehors des grandes agglo, mais fonctionnement identique. Avantage du boitier étanche. C'était gratuit jusque fin 2013, changement de propriétaire, aujourd'hui 2€ / mois.
Il affiche le nombre de communiquants te précédant... si 2 ou 3: gaffe, si 12, 35, ou +:gaz!
Il affiche le nombre de communiquants te précédant... si 2 ou 3: gaffe, si 12, 35, ou +:gaz!
fabrice60- Trop Passionné(e)
Bonjour,
Pour avoir essayé les 2, (Inforad CI moto et Coyote), pour moi il n'y a pas photo, le Coyote est largement au dessus de l'Inforad de par le nombre de communiquants.
De plus, comme indiqué par Fabrice, l'Inforad qui était gratuit est devenu payant depuis ce début d'année.
Pour avoir essayé les 2, (Inforad CI moto et Coyote), pour moi il n'y a pas photo, le Coyote est largement au dessus de l'Inforad de par le nombre de communiquants.
De plus, comme indiqué par Fabrice, l'Inforad qui était gratuit est devenu payant depuis ce début d'année.
PIC91- 1000 cm3
Inforad Ci moto, un peu moins de monde que Coyote en dehors des grandes agglo, mais fonctionnement identique. Avantage du boitier étanche. C'était gratuit jusque fin 2013, changement de propriétaire, aujourd'hui 2€ / mois.
Sinon, je reviens sur wase,
Il est très bien en voiture, mais en moto un peut plus pénible, ou alors j'ai pas encore trouvé toutes les options. se qui me géne le plus, c'est l'obligation d'avoir l’écran du téléphone allumé pour l'utiliser.
Il est très bien en voiture, mais en moto un peut plus pénible, ou alors j'ai pas encore trouvé toutes les options. se qui me géne le plus, c'est l'obligation d'avoir l’écran du téléphone allumé pour l'utiliser.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Thorgal a écrit:J' ai lu sur un autre post (alors ma question n'est peut être pas sur le bon ?) que le Coyote était un bon avertisseur de "danger" (je ne parle pas de Waze, pas de tél compatible).
Le coyote, sur mon portable Android, 50€ par an. Il est largement, mais très largement amorti. Je l'utilise en BAR ou en moto, et a chaque aller retour dans le sud ouest il m'a sauvé la mise a chaque fois en me signalant des radars mobiles.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Je suis utilisateur abonné chez Coyote ( appli android ) ... si tu l'utilise régulièrement, un abonnement a l'année te coûtera moins cher qu'au mois profite des promos qu'ils font régulièrement ( 6 mois + 6 mois offerts = 49.99 € (soit environ 4 €/mois))
Pour ce qui est de l'efficacité, elle n'est plus a prouver et ma sauver un certain nombre de fois.
Le mode moto est très bien, seul point négatif, c'est un bip de rappel de bon fonctionnement qui ce fait toutes les minutes, qui devient vite désagréable a la longue. Pour cela je le laisse toujours en mode normale. Le tél étant soit dans le vide poche soit sur son support guidon
Pour ce qui est de l'efficacité, elle n'est plus a prouver et ma sauver un certain nombre de fois.
Le mode moto est très bien, seul point négatif, c'est un bip de rappel de bon fonctionnement qui ce fait toutes les minutes, qui devient vite désagréable a la longue. Pour cela je le laisse toujours en mode normale. Le tél étant soit dans le vide poche soit sur son support guidon
petsnaz- 1300 cm3
Bon, merci pour tout ça !
Je vais surement changer de tél, et passer sous appli pour android.
Je vais surement changer de tél, et passer sous appli pour android.
Thorgal- 1300 cm3