Connexion
divers piece carrenage
4 participants
Page 1 sur 1
divers piece carrenage
j'ai tout plein de pièce de carrenage dans ma cave qui m'e...de
pour > 2003 ainsi qu'un réservoir bleu des toute première autocollant yamaha et non le diapason
si vous avez besoin faite moi signe, y'a bien sur des trace d'usure c'est pas des pièces neuve ^^
flanc, cul de selle, V devant collecteur etc ... même des retro de fazer (tige plus longue)
de visu si possible car par la poste ca vas vite bloquer dans mon petit bureau de poste
pour > 2003 ainsi qu'un réservoir bleu des toute première autocollant yamaha et non le diapason
si vous avez besoin faite moi signe, y'a bien sur des trace d'usure c'est pas des pièces neuve ^^
flanc, cul de selle, V devant collecteur etc ... même des retro de fazer (tige plus longue)
de visu si possible car par la poste ca vas vite bloquer dans mon petit bureau de poste
Re: divers piece carrenage
je voudrais mettre le vide poche sur ma 2001 c'est possible ? tu as les pièces qu'il faut ?
savage5913- 1000 cm3
ça empiète sur le carénage aussi non ?
savage5913- 1000 cm3
En plus de la boite à gant et de son couvercle (modèle 2003 à 2005, les autres incompatibles), il te fait donc les deux plastiques noirs mais aussi le demi tête de fourche gauche. Hors il n'y a pas eu de modèle boite à gant à la couleur de ta moto, il faut donc recompter une peinture. Les fixations de la boite à gants se trouvent sur le demi tête de fourche, c'est donc la partie la plus importante pour que çà tombe bien, dur de découper le tient.
Ensuite si tu souhaite sécuriser la fermeture, il te faudra fabriquer un faisceau avec relais sur la base du "+" après contact Sur le side on a monté un carénage de 2004 sur une 2002, mais on n'a pas branché le verrouillage de la boite à gant, çà me sert pour les tickets de parking ou de péage
Ensuite si tu souhaite sécuriser la fermeture, il te faudra fabriquer un faisceau avec relais sur la base du "+" après contact Sur le side on a monté un carénage de 2004 sur une 2002, mais on n'a pas branché le verrouillage de la boite à gant, çà me sert pour les tickets de parking ou de péage
Ced31- Trop Passionné(e)
ha oui quand même ça risque de faire cher la boiboite
tant pis je me contenterai de mes poches ^^
tant pis je me contenterai de mes poches ^^
savage5913- 1000 cm3
+1 je l'ai fait sur le side et le solo et comme l'a dit Ced31 :
" mais on n'a pas branché le verrouillage de la boite à gant, çà me sert pour les tickets de parking ou de péage "
+ la cale pour la béquille du solo
on trouve facilement la demi tête de fourche d'occasion et a pas cher , le plus dur c'est de trouver une boite a gant !! ensuite c'est la peinture .... sur les miennes j'en ai profité pour peindre le couvercle de la boite
" mais on n'a pas branché le verrouillage de la boite à gant, çà me sert pour les tickets de parking ou de péage "
+ la cale pour la béquille du solo
on trouve facilement la demi tête de fourche d'occasion et a pas cher , le plus dur c'est de trouver une boite a gant !! ensuite c'est la peinture .... sur les miennes j'en ai profité pour peindre le couvercle de la boite
fjrside85- 600 cm3
Avec en plus des clignos de 2006 parfaitement intégrés
Ced31- Trop Passionné(e)
ha oui beau boulot
savage5913- 1000 cm3
Ced31 a écrit:Avec en plus des clignos de 2006 parfaitement intégrés
merci a voussavage5913 a écrit:ha oui beau boulot
disons que ça permet de rajeunir la FJR sans rentrer dans les frais (surtout quand c'est un montage side)
fjrside85- 600 cm3