Connexion
Cinéma, tchi tcha...(AVATAR)
+7
gouville
Barbapoux
maxime
Guéna
Isa77
jose45
Ancien membre 2
11 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cinéma, tchi tcha...(AVATAR)
guena bonjour! j'attaque le tome4!comme toi,je vais me les lire en un mois.je suis à fond dedans!!!je lis régulièrement mais c' est la première fois que je suis aussi prise par une histoire!!!je te laisse je pars au boulot!!!bonne journée!
Isa77- 600 cm3
Oui c'est vrai qu'on se laisse prendre au jeu!!!
Et puis le tome 4!!!! pff pour le lâcher celui là!!!! Il est excellent!
Et puis le tome 4!!!! pff pour le lâcher celui là!!!! Il est excellent!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
je te dirai cela d'ici quelques jours:j'attaque le tome4 tout de suite!!!j'y go!!bonne nuit!!àbientot!!
Isa77- 600 cm3
Bonne lecture!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Se soir normalement on va se voir Avatar tout les 3. Il semble que malgré la longueur du film les enfants apprécient donc nous allons y aller avec la miss...
Nous avons fait le stock de M & M's pour tenir les 2h40!!!
Nous avons fait le stock de M & M's pour tenir les 2h40!!!
j'ai cru comprendre que Ced aimait bien les m&m's !!!!Guéna a écrit:Nous avons fait le stock de M & M's pour tenir les 2h40!!!
heu tu crois????
je ne sais pas si on peu dire qu'il les aimes!!!! A la vitesse où il les mange il ne doit pas sentir beaucoup le gout!!!!
je ne sais pas si on peu dire qu'il les aimes!!!! A la vitesse où il les mange il ne doit pas sentir beaucoup le gout!!!!
La dernière fois, il a englouti à lui tout seul un paquet maxi format en 5 minutes !!!
Bonne projection ! (smiley lunettes 3D)
Bonne projection ! (smiley lunettes 3D)
yeah le smiley lunette 3D!!!
Et oui quand Ced met le nez dans un paquet de M & M's il ne sait pas s'arréter! quitte à se filer mal au bide!!!!
Et oui quand Ced met le nez dans un paquet de M & M's il ne sait pas s'arréter! quitte à se filer mal au bide!!!!
Bah tu sais bien que ce n'est pas la vitesse qui importe, mais la manière, et ma mienne elle me convient très bien pour aimer (les M&M's évidemment)Guéna a écrit:je ne sais pas si on peu dire qu'il les aimes!!!! A la vitesse où il les mange il ne doit pas sentir beaucoup le gout!!!!
Autant que vous voulezMag a écrit:c clair que c LE cadeau qui fera plaisir à coup sûr
Mon anniversaire le 14 avril
Ma fête: le 07 janvier (en retard j'accepte )
Noël: comme tout le monde le 25 décembre
St Valentin: le 14 février
Anniversaire de rencontre: heu..... le 02 novembre
Anniversaire du Permis moto: début mai
Bref vous avez que l'embarras du choix et la liste n'est qu'à titre d'exemple et absolument pas limitaive
J'te laisse les tablettes Crunch Mag, je prend les M&M's
Ced31- Trop Passionné(e)
Le rêve de Ced!!!!
Bon alors nous sommes bien allé au ciné hier soir voir Avatar!!!
Évidement le film était génial!!
Par contre nous avons eu quelques soucis au début de la projection...
En bref les bandes annonces 3D étaient de couleurs roses et verte et puis surtout le début du film flou!!!!
Il à fallut que 2/3 personnes aillent rouspéter (dont Ced) pour qu'on nous arrêtent le film au bout de 15/20 minutes environs, qu'on nous le remette au début!!!!
La qualité n'était pas terrible, la film mal calé, et les sous titres (quand il y en avait) n'était quasiment pas lisible car trop bas!!!
Il était prévu une pause de 10minutes au milieu du film du coup la pause n'a pas été faite alors comme nous y étions avec soso heureusement que le film était super et qu'elle a adoré sinon cela lui a aurait semblé très long.
Dommage c'est un très bon film le plaisir à été un peu gaché...
Évidement le film était génial!!
Par contre nous avons eu quelques soucis au début de la projection...
En bref les bandes annonces 3D étaient de couleurs roses et verte et puis surtout le début du film flou!!!!
Il à fallut que 2/3 personnes aillent rouspéter (dont Ced) pour qu'on nous arrêtent le film au bout de 15/20 minutes environs, qu'on nous le remette au début!!!!
La qualité n'était pas terrible, la film mal calé, et les sous titres (quand il y en avait) n'était quasiment pas lisible car trop bas!!!
Il était prévu une pause de 10minutes au milieu du film du coup la pause n'a pas été faite alors comme nous y étions avec soso heureusement que le film était super et qu'elle a adoré sinon cela lui a aurait semblé très long.
Dommage c'est un très bon film le plaisir à été un peu gaché...
Un film GÉNIAL
Vraiment excellent, du grand art, on ne sait absolument pas quand s'arrête la réalité pour laisser place au numérique. Un scénario magnifique (certes simple les méchants attaquent les gentils , mais n'est ce pas le but d'un film d'action ), des décors à couper le souffle, une morale et des personnages prenants. Tous ce qui fait fait pour moi une référence. A voir en 3D sans faute
Mais très déçu des conditions dans lesquelles nous l'avons vu comme Guéna l'a expliqué
Vraiment excellent, du grand art, on ne sait absolument pas quand s'arrête la réalité pour laisser place au numérique. Un scénario magnifique (certes simple les méchants attaquent les gentils , mais n'est ce pas le but d'un film d'action ), des décors à couper le souffle, une morale et des personnages prenants. Tous ce qui fait fait pour moi une référence. A voir en 3D sans faute
Mais très déçu des conditions dans lesquelles nous l'avons vu comme Guéna l'a expliqué
Ced31- Trop Passionné(e)
et oui dommage guena et ced que vous avez eu ce petit ennui technique!!!!vivement la suite!!!
ça y est guena...j'ai finis le tome 4:révélation!!!vraiment super!!!c'est la première fois que je suis autant accro à un livre!!!
ils vont me manquer ces vampires!!! soso a t elle vu la princesse et la grenouille? je vais aller le voir la semaine prochaine.
il parait qu'il est bien..voily voilà!!bonne soirée à vous et à plus!!!
ça y est guena...j'ai finis le tome 4:révélation!!!vraiment super!!!c'est la première fois que je suis autant accro à un livre!!!
ils vont me manquer ces vampires!!! soso a t elle vu la princesse et la grenouille? je vais aller le voir la semaine prochaine.
il parait qu'il est bien..voily voilà!!bonne soirée à vous et à plus!!!
Isa77- 600 cm3
oui nous avons vu la princesse et la grenouille mercredi.
Solène en avait parlé ici:princesse et la grenouille
J'ai lu ça cet aprem pour Avatar c'est une TRILOGIE!! sacrée surprise!!! Si la suite est à la hauteur du premier cela risque d'être génial!!!
Tu m'étonnes dur de décrocher des vampires après les 4 tomes!!!! je n'arrive pas a prendre un autre livre depuis.... Et puis le final du tome 4 est quand même..... très très forte!!! qui sait! une suite dans quelques années!!!
Solène en avait parlé ici:princesse et la grenouille
J'ai lu ça cet aprem pour Avatar c'est une TRILOGIE!! sacrée surprise!!! Si la suite est à la hauteur du premier cela risque d'être génial!!!
Tu m'étonnes dur de décrocher des vampires après les 4 tomes!!!! je n'arrive pas a prendre un autre livre depuis.... Et puis le final du tome 4 est quand même..... très très forte!!! qui sait! une suite dans quelques années!!!
Tout simplement excellent.
Bacchus- Super Passionné(e)
Pour les passionnés (dont je suis) le dvd AVATAR sort le 21 avril .................
jose45- 750 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 2 sur 2