Connexion
Vos avis casque Caberg
4 participants
Page 1 sur 1
Vos avis casque Caberg
Bonjour y a quelq'un qui possede casque caberg je dois changer le mien et je ne sais pas quoi prendre comme modulable d'apres un site anglais le caberg et le mieux cotee
vital- 1300 cm3
Re: Vos avis casque Caberg
Bonjour Vital,
Perso j'ai un Duke que j'avais acheté pour pouvoir installer l'intercom (plus facile que dans l'intégral) quand je roule en duo.
Bon comme je ne l'avais pas payé cher, j'en ai pour mon argent.
La qualité n'est pas top, il est relativement bruyant et les rares fois ou je l'ai utilisé l'hiver, de la buée se forme très rapidement, la ventilation n'est pas suffisante.
Mon épouse à un Konda, qui est déjà bien mieux au niveau qualité, mais un peu lourd.
Perso j'ai un Duke que j'avais acheté pour pouvoir installer l'intercom (plus facile que dans l'intégral) quand je roule en duo.
Bon comme je ne l'avais pas payé cher, j'en ai pour mon argent.
La qualité n'est pas top, il est relativement bruyant et les rares fois ou je l'ai utilisé l'hiver, de la buée se forme très rapidement, la ventilation n'est pas suffisante.
Mon épouse à un Konda, qui est déjà bien mieux au niveau qualité, mais un peu lourd.
PIC91- 1000 cm3
Bonjour idem pour moi avec le Konda: ventilation inexistante et très bruyant.
Marcus2- 750 cm3
salut merci pour l'info
vital- 1300 cm3
j'ai eu un Caberg Justissimo GT il y a quelques années, il était un peut brouillant et les mousses autour du cou avec le temps se sont dissoutes, au point que ça me salissait mes vêtements, mais bon pour le prix, il était pas mal, ensuite je suis passé Schuberth et la c'est plus la même catégorie ni le même prix
Totor77- 1300 cm3