Connexion
sifflets à ultrason
+10
franck 65
patrick64
serval91
fabrice60
nanard47
phil64
Kudback
Micland16
gapiob
kriscaric
14 participants
Page 1 sur 1
sifflets à ultrason
Bonjour
Quelqu'un a-t-il monte ce genre de sifflet sur sa bécane , et que doit on en penser??
Pour ma part je serais pour , m'étant trouve assez souvent avec des bestioles sur les routes, mais j'admets que cela se produit le plus souvent de nuit .....
Merci pour vos avis
Quelqu'un a-t-il monte ce genre de sifflet sur sa bécane , et que doit on en penser??
Pour ma part je serais pour , m'étant trouve assez souvent avec des bestioles sur les routes, mais j'admets que cela se produit le plus souvent de nuit .....
Merci pour vos avis
kriscaric- 600 cm3
Re: sifflets à ultrason
j'en avais un sur mon ancienne machine, collé sur le garde boue avant.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Pour en avoir eu sur mon 1200FJ, je peux vous dire que ça ne sert a rien du tout.
Et bien ça ne m'a pas empêché de me taper deux chevreuils et de les tuer sur le coup !
Et bien ça ne m'a pas empêché de me taper deux chevreuils et de les tuer sur le coup !
J'ai quelques doute sur l'efficacité de cette installation.
Pour moi, mais je peux me trompé, un sifflet à ultra son sert à rappeler les chiens vers leurs maitres.
Alors je sais qu'il existe des répulseurs à ultra-son, mais il ont des gammes de sons bien spécifique à chaque animaux (chat, chiens, rat, renard ... ) je suis par sur qu'ils fassent chevreuil et sangliers.
Pour moi, mais je peux me trompé, un sifflet à ultra son sert à rappeler les chiens vers leurs maitres.
Alors je sais qu'il existe des répulseurs à ultra-son, mais il ont des gammes de sons bien spécifique à chaque animaux (chat, chiens, rat, renard ... ) je suis par sur qu'ils fassent chevreuil et sangliers.
Kudback- 750 cm3
+1 avec micland16 vraiment spetiqueMicland16 a écrit:Pour en avoir eu sur mon 1200FJ, je peux vous dire que ça ne sert a rien du tout.
phil64- Trop Passionné(e)
pour les animaux le meilleurs des répulsif c'est deux pots qui font du bruit , ils nous entendent arrivé de loin et se barrent ! sur mes anciennes bécanes toujours un bon DEVIL , mais c'est vrai que sur nos GT , les pots d'origines c'est mieux , par contre la pour faire faire les animaux !! ....
nanard47- Trop Passionné(e)
Pas sûr...ça aurait plutôt l'effet inverse sur certains animaux en bleu, qui se déplacent généralement par pairenanard47 a écrit: pour les animaux le meilleurs des répulsif c'est deux pots qui font du bruit , ils nous entendent arrivé de loin et se barrent ! :
fabrice60- Trop Passionné(e)
Sinon ça doit pouvoir s'adapter sur la FJR.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
c'est vrai que pour l'espèce en bleu le bruit les attire plutôt ! serval , c'est les nouvelles jumelles tueuses que tu nous a photographié ??
Un peu lourd ;mais assez dissuasif le scooter
phil64- Trop Passionné(e)
super pour les boites a images
patrick64- Super Passionné(e)
avec ça tu ne les fait pas fuir tu les flingues directement
franck 65- 750 cm3
mon prochain accessoire!!!patrick64 a écrit:super pour les boites a images
fabrice60- Trop Passionné(e)
manque un sifflet à l arrière pour les radars mobile-mobile
Rémydu16- 1300 cm3
Et un leger blindage, c'est un couo a finir aux commandes d'un leclerc...
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
je vois pas le rapport avec les supermarchés
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Personne n'a jamais pu démontrer une quelconque utilité à ces sifflets...Alors il y a ceux qui pensent que c'est bien et ceux qui pensent que ça ne sert à rien....
Il suffit de voir galoper un gibier qui a les chiens au cul pour comprendre que le billet de 5 euros que vaut le sifflet sera à peu près aussi utile jeté dans la cuvette des WC que dépensé dans cet achat.....sauf peut être pour le vendeur.....
Il suffit de voir galoper un gibier qui a les chiens au cul pour comprendre que le billet de 5 euros que vaut le sifflet sera à peu près aussi utile jeté dans la cuvette des WC que dépensé dans cet achat.....sauf peut être pour le vendeur.....
Marca- Poireau toujours connecté
Marca tu a peut être la la bonne idée, plutot que d'avoir une "RAT" type HD, une bonne GT type "DOG" avec un cocker accroché à l'avant pourrais faire l'affaire.
Version agressive !
Version agressive !
Kudback- 750 cm3
le chien de chasse motard anti_gibier !!
pas l'air commode la bête
Rémydu16- 1300 cm3
Page 1 sur 1