Connexion
recherche motard
+17
Yacky
nembutal
J-M
VERGNAUD
dibruno
nanard47
nounours92
thierrymarina
fabrice60
savage5913
gapiob
gigio54
Rémydu16
petsnaz
patrick64
phil64
ghostrider666
21 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: recherche motard
UN beau geste;qui ne coute rien et fait du bien a la victime
phil64- Trop Passionné(e)
l'esprit motard
patrick64- Super Passionné(e)
belle esprit ... j'ai fait tourner sur le réseau social
petsnaz- 1300 cm3
Très beau geste et c'est bien la l'esprit motard.
Malheureusement, il se perd car beaucoup ne respecte pas cet esprit.
Aujourd'hui, acheté une moto est devenue tellement facile que tout le monde roule mais pas en ayant l'esprit motard.
La preuve en est que le matin , je fais 30 kms pour aller au taf et sur les 15 ou 20 motard que je croise, il n'y a que la moitié qui me reponde à mon salut...pffffff...tout se perd
Malheureusement, il se perd car beaucoup ne respecte pas cet esprit.
Aujourd'hui, acheté une moto est devenue tellement facile que tout le monde roule mais pas en ayant l'esprit motard.
La preuve en est que le matin , je fais 30 kms pour aller au taf et sur les 15 ou 20 motard que je croise, il n'y a que la moitié qui me reponde à mon salut...pffffff...tout se perd
gigio54- 750 cm3
Et encore, tu roules pas en IDF...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob a écrit:Et encore, tu roules pas en IDF...
Pourquoi, c'est pire??racontes Gapiob
gigio54- 750 cm3
ba, tu es à 50% de répondes, en RP tu avoisines les 1% les bonne journées. je fait A15, puis la 315, et enfin les quais de seine et c'est vraiment chacun pour ça gueule... si jamais tu peux gagner 1 seconde sur t'on temps de parcoure, n'hésite pas, fait n importe quoi...
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Ok, donc je n'ai vraiment pas à me plaindre
gigio54- 750 cm3
gigio je te rassure la couleur de la moto y est pour beaucoup, moi c'est pareil je fais toujours le même trajet pour aller a l'école, donc je croise pratiquement les memes motards chaque jours, avec la fjr pas beaucoup de réponses, mais avec la cbr 95% de réponses lol
savage5913- 1000 cm3
Beau geste, normal, même si ça devient rare. Ce qui est plus rare encore, c'est les remerciements de cette dame!
@savage:Les "bleus" répondent rarement au salut, l'esprit BM qui perdure même lorsqu'ils roulent en FJR? Beaucoup de motards doivent faire l'économie d'un signe.
@savage:Les "bleus" répondent rarement au salut, l'esprit BM qui perdure même lorsqu'ils roulent en FJR? Beaucoup de motards doivent faire l'économie d'un signe.
fabrice60- Trop Passionné(e)
t'as raison Fabrice c'est un tres beau geste,malheureusement ça se perd a l'heure actuelle c'est chacun pour soi c'est dommage parceque ça tue la bonne entente a petit feu.
thierrymarina- Super Passionné(e)
gapiob a écrit:ba, tu es à 50% de répondes, en RP tu avoisines les 1% les bonne journées. je fait A15, puis la 315, et enfin les quais de seine et c'est vraiment chacun pour ça gueule... si jamais tu peux gagner 1 seconde sur t'on temps de parcoure, n'hésite pas, fait n importe quoi...
Bien d'accord c'est chacun pour soit, du coup quand tu salut et que l'on te retourne le salut tu es vachement surpris, puis comme je suis tetu je continue de saluer
nounours92- Trop Passionné(e)
très beau geste de l'esprit motard , et encore plus beau celui de cet dame pour son remerciement : .... pour le salut motard je confirme , avec mes anciennes bécanes , GSXR , 12 BANDITS , 99,9 % des réponses , depuis que j'ai ma FJR et en plus en bleu ... les gars hésitent , toujours une appréhension de croisé un bleu !! je ne vais tout de même pas la repeindre !!! je l'aime bien en bleu ma FJR !!!!
nanard47- Trop Passionné(e)
Le pire c'est que sur le périf j'ai une FJR qui m'a doublé je lui ais fais signe quand je l'ai vu dans mon retro et je n'ai même eu de réponse...
Mais par contre j'ai souvent des signes (pour me dire bonjour) des FDO.
Mais par contre j'ai souvent des signes (pour me dire bonjour) des FDO.
dibruno- Super Passionné(e)
c'est vrai que vous dans le nord vous êtes tellement nombreux que c'est pas la même mentalité , il y en a beaucoup qui achète une moto , pas parce qu'ils ont l'esprit motards , mais surtout que pour eux c'est un moyen de locomotion pratique pour la ville et le périf , après ce n'est que mon avis de sudiste et n'hésitez a m'incendier si je me trompe dans mon raisonnement ! après je suis sur que beaucoup achètent une moto pour les raisons que j'ai évoquées mais que ce sont aussi de vrai motards !
Ha, c'est vrai que paris c'est le Nord. Depuis que je suis en RP, j'avais oublié ce détaille
pour nous les sudistes le nord commence au centre ! ( c'est de l'humour ne le prenez pas au 1er degré ) ...nordistes sudistes , du moment qu'on est motard y'a pas de régions , les motards c'est une grande famille dans un pays !!
savage5913 a écrit:gigio je te rassure la couleur de la moto y est pour beaucoup, moi c'est pareil je fais toujours le même trajet pour aller a l'école, donc je croise pratiquement les memes motards chaque jours, avec la fjr pas beaucoup de réponses, mais avec la cbr 95% de réponses lol
Ben figures-toi que je vais bosser avec ma Z1000SX noir de2012 et donc, je ne pense pas que la meule y soit pour quelque chose.
Tu sais, comme disent les potos du forum plus bas, tout se perd aujourd'hui et il n'y a plus l'esprit motard et c'est bien dommage.
Je roule souvent au Luxembourg et la c'est pire encore.
Dans ce pays, si tu ne roules pas en HArley tu n'est qu'une grosse merde!
Ces cons ne sortent leur bécanes que les dimanches, lorsqu'il fait 22.5 et pas 23° car cela risque d'abimer la peinture...et surtout il ne faut pas beaucoup rouler car sinon la pauvre va prendre des bornes pfffff....lamentable.......
Alors ils se mettent à 2 bornes de chez eux sur une terrasse, tout l'aprêm à mater leur poubelles et à critiquer les autres....vraiment super l'esprit motard.....il y a des coups de fusils qui se perdent ouai
Pareil lorsque tu t'arrêtes à un feu, toi normalement, tu a ton blouson pleins d'insectes car tu roules tous les jours et ta moto aussi et impacter.....normal quoi... ben eux, nannnnnn, ils ont leur petit blousons de bourge à 1000 boulles, leur jeans à 500 boulles et leur petit casque à la con avec leur lunettes de soleil à la con et le pire, c'est qu'ils sont tout propre nickel.
Alors, c'est la qu'ils te lancent un regard de tueur et dédaigneux en te regardant de la tête aux pieds et hoche de la tête.....c'est bien comme comportement nannnnnn......
Je vous le dit...tout se perd.....
gigio54- 750 cm3
houais bon après l'esprit harley c'est encore autre chose , ça toujours été comme ça depuis des lustres avec les baillkeurs , c'est encore un autre monde:roll: , rien avoir avec les MOTARDS !
Bonjour . Je conseil a ce sujet deux BD sublimes sur les Harley et leurs proprios .
FRANK MARGERIN que l'on ne présente plus et les 2 tomes "Je veux une harley "
Sinon je roule en transalp 600 pd06 de 100 000km tous les jours sur l' IDF
ma fjr étant pour les ballades et pas beaucoup de fjriste me salue avec ma vieille pétoire, pas plus que les bmistes en leasing d'ailleurs! mais je m'en fout.
FRANK MARGERIN que l'on ne présente plus et les 2 tomes "Je veux une harley "
Sinon je roule en transalp 600 pd06 de 100 000km tous les jours sur l' IDF
ma fjr étant pour les ballades et pas beaucoup de fjriste me salue avec ma vieille pétoire, pas plus que les bmistes en leasing d'ailleurs! mais je m'en fout.
VERGNAUD- 1000 cm3
Ce qui me rassure c'est que pendant les vacances des que je m'arrêtais et qu'il y avait un ou plusieurs motards c'était discussion et que ce soit en ducat, Harley, beumeu ou autre pétoire qque soit la cylindrée, c'est ça que c'est bon
nounours92- Trop Passionné(e)
Ce qui est évident c'est qu' en IDF et en grande ville peu ou pas de salut, par contre sur route, on est a 95% de reposes au salut, y compris les Harley et dans le 5% restant, 99% de BM, désolé mais ils doivent se considérer comme différents.
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
je sait pas pour les autres copains du nord /pas de calais mais moi j'ai quasiment 100 pour 100 de réponses au salut motard dans m'in coin.
nembutal- 600 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2