Connexion
capacité des valises
+8
J-M
cubitus59
nounours92
gapiob
Rémydu16
Ced06
GTSMAN
pascal78
12 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Re: capacité des valises
Y a encore la place pour la glace histoire de maintenir le frais....
Ced06- Trop Passionné(e)
la même de l'autre coté ?
Rémydu16- 1300 cm3
J'ai déjà tester la caisse de champagne, sa passe aussi
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
Une tite soif
nounours92- Trop Passionné(e)
Ah...ça sent l'invitation à
Je pense que les valises peuvent contenir bien plus que ça !!!
Je pense que les valises peuvent contenir bien plus que ça !!!
cubitus59- Trop Passionné(e)
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
On pourrait mettre un compresseur dans le Top Case pour réfrigérer les 2 valises ?!!!
GTSMAN- Trop Passionné(e)
ça a déjà était fait sur des valise de 1400 GTR a partir de pièce et d'isolation d'un frigo de caravane. il faudrait que je retrouve...
Et au US, j'était tombé sur une Electra avec dans le top case une tireuse... pas mal aussi
Et au US, j'était tombé sur une Electra avec dans le top case une tireuse... pas mal aussi
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
C'est au Canada que j'avais vu sur une HD, un (énorme) top case réfrigéré avec un système de "frigo camping" !!! Mais je n'ai encore jamais vu de pompe à bière embarquée !!!
Dernière édition par GTSMAN le Mar 23 Sep 2014 - 15:21, édité 1 fois
GTSMAN- Trop Passionné(e)
C'est pour ça que la capacité des valises est toujours donnée en litres ?
rtlj76- 1300 cm3
ba là le gars avait même découpé une trappe pour pouvoir atteindre la canette de bière sans avoir à ouvrir toute la valise... il s'était amusé... et avais eu cette idée suite à une chute ou il avait explosé une de ces valise, les valises étant vendu que par deux, celle qui lui resté, il c'était amusé...
pour l'Electra, s'en était une modifiée en 3 roues
pour l'Electra, s'en était une modifiée en 3 roues
j'avais une fois transporté des mousses dans une sacoche de réservoir, quand ont les a ouvertes avec les collègues , ont a eut des pressions ! il ne restait que le fond des cannettes , transport bière et moto , ça le fait pas trop ! du coup maintenant , on préfère s’arrêter dans un troquet pour les siroter !
nanard47- Trop Passionné(e)
ramené 12 bouteilles de cidre de Normandie...y avait encore de la place!
au rayon souvenirs: un pack de boîtes de coca sur le porte bagage pour aller au Mans, bin à l'arrivée il restait 2 boîtes intactes faut dire que l'XT était capable de transformer un kilo de sucre en morceaux en sucre en poudre en moins de 20kms Mais non ça ne vibre pas! ça vit un mono, Môssieur
au rayon souvenirs: un pack de boîtes de coca sur le porte bagage pour aller au Mans, bin à l'arrivée il restait 2 boîtes intactes faut dire que l'XT était capable de transformer un kilo de sucre en morceaux en sucre en poudre en moins de 20kms Mais non ça ne vibre pas! ça vit un mono, Môssieur
fabrice60- Trop Passionné(e)