Connexion
support de GPS maison
+4
Kerlouhan
drakc
fripouille
tofdrr76
8 participants
Page 1 sur 1
support de GPS maison
Bonjour voici mon support de GPS ,je n'ai qu'un gps pour voiture (tomtom start) que je protège avec du film plastique alimentaire ,comme c'est un petit écran ,je prend un stylet de smartphone pour l'utiliser. L'avantage çà le coût est bien plus faible que pour un gps moto. Comme vous le voyez il est pris sur le support sup du réservoir et ne gêne en rien la lecture des compteurs.
Je ne suis pas le concepteur du produit ,juste un utilisateur ,si vous voulez des renseignements sup n'hésitez pas.
Je ne suis pas le concepteur du produit ,juste un utilisateur ,si vous voulez des renseignements sup n'hésitez pas.
tofdrr76- Super Passionné(e)
Re: support de GPS maison
J'ai le même que toi Philippe et je le trouve bien pratique et son emplacement me va bien même si il faut baisser un peu le regard pour voir les informations , juste une question d'habitude
rtlj76- 1300 cm3
d'accord avec toi, le GPS selon moi n'est qu'une carte moderne ,pas besoin de déplier la carte papier,un coup d'oeil sur la route globale et en ville la douce voix te guide si bien a jour ,on ne roule pas le nez sur le tableau de bord ,sauf peut-etre sur le compteur....et encore
fripouille tu veux dire migsel ,sinon cela fait un peu espagnol ollé ollé toro
c'est le support gps qui se vis a la place des 2 vis qui sont sur le haut du reservoir miguel ou migsel c'est presque le meme erreur de frappe
mais oui je plaisante en ce beau dimanche, bon appétit,bonne journée ,bonne route.
je ne pense pas que cela soit a moi,c'était un gars a Montigny les Metz et la vente c'est faite dans l'ancienne brasserie que j'avais
kenavo
kenavo
En effet ce n'est pas moi.
yam31- Passionné(e)
Salut les Namis,
Effectivement, avec l'achat de mon FJR, je me suis dis qu'allant rouler bien plus qu'avec mon ex-CBF je voulais investir dans un GPS.
Mais, le prix m'a assis d'un coup!!
Tomtom avec ses 300€ et Garmin avec son nouveau spécial moto à 400€, ça m'aurai fait mal.
Alors j'ai ressorti le vieux GPS de mon cher Papakadam, un Mio moov 330.
Et j'ai acheté dans une casse un support d'origine de FJR, celui qui se fixe sur le nez de réservoir et sur les deux vis du bouchon de réservoir.
>>Une Photo
Il est monté d'origine sur les Modèles 2010 qui étaient livrées avec le GPS.(comme celle de mon Père.)
C'est hyper stable et il ne m'a couté que 20€ avec les fdp.
Et il s'adapte sur les deux modèles de FJR, les avant 2006 et après, pour le dernier, aucune idée.
Mon GPS est juste dans une pochette étanche.
Bonne route à vous.
Effectivement, avec l'achat de mon FJR, je me suis dis qu'allant rouler bien plus qu'avec mon ex-CBF je voulais investir dans un GPS.
Mais, le prix m'a assis d'un coup!!
Tomtom avec ses 300€ et Garmin avec son nouveau spécial moto à 400€, ça m'aurai fait mal.
Alors j'ai ressorti le vieux GPS de mon cher Papakadam, un Mio moov 330.
Et j'ai acheté dans une casse un support d'origine de FJR, celui qui se fixe sur le nez de réservoir et sur les deux vis du bouchon de réservoir.
>>Une Photo
Il est monté d'origine sur les Modèles 2010 qui étaient livrées avec le GPS.(comme celle de mon Père.)
C'est hyper stable et il ne m'a couté que 20€ avec les fdp.
Et il s'adapte sur les deux modèles de FJR, les avant 2006 et après, pour le dernier, aucune idée.
Mon GPS est juste dans une pochette étanche.
Bonne route à vous.
il s'adapte sur les modèles 2013 - 2014
gouville- Très Passionné(e)