Connexion
Le passage chez BM fut bref
+21
adu666
yam31
lolo01
nannou
Winnie
michel13
Marca
PIC91
Guéna
J-M
pascal78
Kerlouhan
JoaozinhoJc
yale33
tofdrr76
fripouille
Rémydu16
Forcegrise
Ced31
phil64
gapiob
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le passage chez BM fut bref
adu666 a écrit:Ne vous méprenez pas sur ma remarque, je ne suis pas un rabat-joie incapable de se moquer ou de chambrer... mais justement pour chambrer, encore faut il avoir les "victimes" en face... Les forums regroupent les amis motards par affinité et du coup, les vannes et coup de gueule tombent parfois à plat .
Pour la TDM, je parlais d'en trouver une d'occasion justement... mais je suis plutot parti sur autre chose maintenant... Mais j'ai bien noté ton avis ForceGrise.
Ben moi, quand j'suis sur la route avec mes collègue, j'peux me permettre car non seulement j'suis le plus jeune et j'suis le seul à rouler sur FJR !! Les autres ont soit r1150rt soit r1200rt !!! Donc j'vous raconte pas comment ça chambre !!!!
Laurent
lolo01- 1000 cm3
Yes Papydjo, j'y ai pensé à ce rassemblement. Je pensais meme m'être inscrit mais je n'ai pas retrouvé mon nom dans la liste. Et j'avais surtout une autre date en tete ... mais bon, peu importe, j'y réfléchis mais comme j'ai déjà des congés de prévu juste après ce long we, moi et ma compagne ne pouvons pas trop nous permettre ...
Je vais déjà essayer d'aller à la sortie de Bull en janvier...
Je vais déjà essayer d'aller à la sortie de Bull en janvier...
adu666- 750 cm3
Yep André, à l'origine il y avais une autre date de planifiée, mais pour des raisons technique, ils a dût être déplacé :( , et la liste des participants initialisée.
Tout est dit/expliqué là
Bonne route
Tout est dit/expliqué là
Bonne route
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob a écrit:Effectivement, la TDM est une super machine, mais qui disparaît.a disparut du catalogue, voici la cause de mon interrogation. il reste peut être des stock
J'en ai vu une neuve tout à l'heure chez Lebossé à Epinay.
nounours92- Trop Passionné(e)
?? j'y suis passé le we dernier, et je l'ai pas vu.
Il y avais bien une TDM en super état, avec des valises city, et c'était la seul dans la conss
Il y avais bien une TDM en super état, avec des valises city, et c'était la seul dans la conss
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
c'était la même , que j'ai cru neuve alors
nounours92- Trop Passionné(e)
Lol. Je m'etait renseigner pourmon père qui commance a regarder la tdm pour remplacer son k13 gt
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3