Connexion
recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS
4 participants
Page 1 sur 1
recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS
Bonjour,
Donc voila, le père noël étant généreux cette année, il m'a offert une Té de fourche avec guidon pour m'aider au niveau de mon épaule sur mon GTS.
Avant de le recevoir, je voudrait des renseignement des personnes qui en ont deja un.
Selon moi, Certains flexibles vont être trop court.
Frein
Embrayage
câble d'accelerateur
voir faisceau électrique
Pourrait-on me confirmer si j'ai raison ou pas ?
Merci D'avance
Vince
Donc voila, le père noël étant généreux cette année, il m'a offert une Té de fourche avec guidon pour m'aider au niveau de mon épaule sur mon GTS.
Avant de le recevoir, je voudrait des renseignement des personnes qui en ont deja un.
Selon moi, Certains flexibles vont être trop court.
Frein
Embrayage
câble d'accelerateur
voir faisceau électrique
Pourrait-on me confirmer si j'ai raison ou pas ?
Merci D'avance
Vince
gts-vince- 250 cm3
Re: recherche information sur mise en place guidon haut sur GTS
Salut Vince , j'ai aussi un guidon haut en attente de montage sur mon GTS .
Aprés quelques recherches sur le forum , il parait que tous les flexibles sont assez longs , juste mais bon
Aprés quelques recherches sur le forum , il parait que tous les flexibles sont assez longs , juste mais bon
vanvan56- 1000 cm3
les jeunes
Suis équipé sur les 2 GTS et le soucis c'est au niveau de la bulle
ça passe tout juste et en cette période où les manchons sont en place ça passe plus du tout !!!! J'enlève les deux fixations de la bulle droite et gauche et c'est juste NICKEL je vous mettrais une tof
et bonnes fêtes de fin d'années JEAN.
Suis équipé sur les 2 GTS et le soucis c'est au niveau de la bulle
ça passe tout juste et en cette période où les manchons sont en place ça passe plus du tout !!!! J'enlève les deux fixations de la bulle droite et gauche et c'est juste NICKEL je vous mettrais une tof
et bonnes fêtes de fin d'années JEAN.
jean koeberle- 750 cm3
Salut, je confirme les infos de Jean, le problème se trouve plus au niveau de la bulle. Perso j'ai monté un guidon plus large et plus haut (à noté que pour les freins ce ne sont pas les durites d'origine puisque modifié pour le side).
Depuis cette photo j'ai changé le maitre cyl de freins par un avec bocal déporte (et piston de plus gros diamètre). Pour l'embrayage, en jouant un peu sur les réglages, et en l'avançant un peu sur le guidon ça passe à l'intérieur de la bulle.
J'ai aussi changé les rétros, car dans ceux d’origine on voyait plus que mes mains...
Depuis cette photo j'ai changé le maitre cyl de freins par un avec bocal déporte (et piston de plus gros diamètre). Pour l'embrayage, en jouant un peu sur les réglages, et en l'avançant un peu sur le guidon ça passe à l'intérieur de la bulle.
J'ai aussi changé les rétros, car dans ceux d’origine on voyait plus que mes mains...
Le Griffon- 1000 cm3
J'ai tjrs mes rétros d'origine mais coté visibilité c'est pas top !!!!! Le pire c'est qd j'attèle ma remorque ..... je la vois pas du tout
jean koeberle- 750 cm3