Connexion
Besoin d'un service...
+20
gapiob
ptibouchon
Winnie
J-M
fabrice60
Rémydu16
thierrymarina
Ced06
jml
serge35
Momo71
nanard47
Ynos22
PapydJo
Ced31
dorovo59
lebedo
fripouille
serval91
yam31
24 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Besoin d'un service...
Salut les potos,
Ayant vendu ma 2003, je suis donc à la recherche d'une autre FJR, j'ai vue celle-ci et j'avoue avoir été séduit, j'ai presque fait affaire pour 8000€, le gars ne voulait pas, même pour 200€ "dur dur en affaire... "
Quand passer vous? dois-je attendre une meilleure occas? merci de vos remarque...
Le gars rentre de congés début Janvier est-ce que l'un du fofo crèche du coté de GIF-SUR-YVETTE 91190 afin de pouvoir aller la voir à ma place.
Merci les potos
voir lien ci-dessous:
http://www.leboncoin.fr/motos/736770681.htm?ca=16_s
Ayant vendu ma 2003, je suis donc à la recherche d'une autre FJR, j'ai vue celle-ci et j'avoue avoir été séduit, j'ai presque fait affaire pour 8000€, le gars ne voulait pas, même pour 200€ "dur dur en affaire... "
Quand passer vous? dois-je attendre une meilleure occas? merci de vos remarque...
Le gars rentre de congés début Janvier est-ce que l'un du fofo crèche du coté de GIF-SUR-YVETTE 91190 afin de pouvoir aller la voir à ma place.
Merci les potos
voir lien ci-dessous:
http://www.leboncoin.fr/motos/736770681.htm?ca=16_s
yam31- Passionné(e)
Re: Besoin d'un service...
J'habite pas loin.
Si tu veux je pourrais aller y jeter un coup d’œil.
Si tu veux je pourrais aller y jeter un coup d’œil.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Ah oui! avec grand plaisir même... merci Serval
je te tiendrai au courant des que j'en sais un peu plus.
Merci
je te tiendrai au courant des que j'en sais un peu plus.
Merci
yam31- Passionné(e)
Elle parait belle , mais demande des photos de tous les côtés , tu peux avoir des surprises ! et puis des gros plans sur la fourche , les pots ,etc , tous les points que tu ne penseras pas à voir devant ta belle mais qui auront pu être abîmés ( valises , etc )
lebedo- 750 cm3
C'est correct vue comment elle est équipée, de plus si la révision des 40000 kms a été effectuée .
C'est Lilian qui a repris la tienne?.
C'est Lilian qui a repris la tienne?.
dorovo59- Super Passionné(e)
Oui il l'a récupere dimanche...
yam31- Passionné(e)
C'est vraiment con, on descend sur Toulouse demain matin, on aurait pu te la redescendre
Ced31- Trop Passionné(e)
Ca me parait pas mal du tout
Mais comme dit lebedo faut voir de plus près
Mais comme dit lebedo faut voir de plus près
PapydJo- Trop Passionné(e)
Le prix a l'air placé pour une 2011 même un avec 40000 kms et la machine à l'air en bon état. Il t'a dit pourquoi il vend et ou a été faite la révision des 40000 kms ?
J'habite à côté, fais moi signe en MP si tu as besoin que j'aille voir.
J'habite à côté, fais moi signe en MP si tu as besoin que j'aille voir.
Ynos22- 600 cm3
@-Ced effectivement mais je n'ai pas encore concrétisé, il rentre début Janvier de Congé et moi je pars début Janvier
@-Lebedo-Papydjo Oui j'ai eu des photos ( en effet et d’après ce qui'l m'a dit, elle est en superbe état. Etant un peu trop loin pour m'en rentre compte moi même, j'ai donc demandé!!! est Serval c'est proposé...
C'est une deuxième main il à fait 11000 kms avec, et j'ai pas demandé pourquoi il la vendait, entretenue depuis sa sortie chez Yamaha Versailles et il dispose de toutes les factures des révisions.
@-Ynos Jte remercie également je te tiens au courant si besoin
A suivre j'attend son appel des son retour de congé...
Voilà la bête.
@-Lebedo-Papydjo Oui j'ai eu des photos ( en effet et d’après ce qui'l m'a dit, elle est en superbe état. Etant un peu trop loin pour m'en rentre compte moi même, j'ai donc demandé!!! est Serval c'est proposé...
C'est une deuxième main il à fait 11000 kms avec, et j'ai pas demandé pourquoi il la vendait, entretenue depuis sa sortie chez Yamaha Versailles et il dispose de toutes les factures des révisions.
@-Ynos Jte remercie également je te tiens au courant si besoin
A suivre j'attend son appel des son retour de congé...
Voilà la bête.
yam31- Passionné(e)
vu l'année , le kilométrage , l'état et l'entretien , sa a l'air d'ètre une bonne affaire 8000 une 2011 , faudrait quand même l’essayer avant de concrétiser !
nanard47- Trop Passionné(e)
Belle selle, il y a aussi les rėhausses de guidon, eĺle est très bien équipée. Sur les dernières photos ce n'est pas la même bulle (fumée ?) que sur l'annonce.
Ynos22- 600 cm3
En effet elle semble bien équipée, j'avais pas vu la rehausse Cool...
J'ai enfin eu le gars au tph c'est le deuxième proprio, il a acheté il y a un an et demi chez Yamaha "Versailles" à 30000 kms toujours entretenue chez eux, il a parcouru les 10 autres milles...Grosse révision faite 540€.
Cause de la vente! il rachète une k1600 a un collègue.
-Salut Serval regarde tes MP
J'ai enfin eu le gars au tph c'est le deuxième proprio, il a acheté il y a un an et demi chez Yamaha "Versailles" à 30000 kms toujours entretenue chez eux, il a parcouru les 10 autres milles...Grosse révision faite 540€.
Cause de la vente! il rachète une k1600 a un collègue.
-Salut Serval regarde tes MP
yam31- Passionné(e)
Elle a l'air en très bonne état avec déflecteurs de pieds, selle personnalisée, Top case. Une très bonne affaire, bravo. Faut l'essayer !!
C'est qu'il ne faut pas rater le coche. Ce n'est pas souvent que cela se présente. Pour te donner une idée, j'ai acheté la mienne 10000 Euros de 2012 avec 7500 km et j'en suis très content, une superbe occas
C'est qu'il ne faut pas rater le coche. Ce n'est pas souvent que cela se présente. Pour te donner une idée, j'ai acheté la mienne 10000 Euros de 2012 avec 7500 km et j'en suis très content, une superbe occas
Momo71- 600 cm3
perso je me méfis d'un prix trop alléchant , trop chère ses pas bon mes bien en dessous comme cela ??? la central en donne 10870 € côte affiné ! apres ses la central il faut faire un juste milieu
mes le gars s'il la acheté chez un cons ya 1 an il la certainement payé en dessus la côte en plus il a fait la révision des 40000km !!!
il doit perdre une sacré poignée de pognon
moi je resterais tres méfiant sur un coup comme cela
mes se n'es que mon opinions personnel!!
je te souhaite tous simplement que tu n'es pas de surprise par la suite
mes le gars s'il la acheté chez un cons ya 1 an il la certainement payé en dessus la côte en plus il a fait la révision des 40000km !!!
il doit perdre une sacré poignée de pognon
moi je resterais tres méfiant sur un coup comme cela
mes se n'es que mon opinions personnel!!
je te souhaite tous simplement que tu n'es pas de surprise par la suite
serge35- Banni
c'est bien pour cela que je me permet d'insister , il vaudrait mieux l'essayer avant histoire de voir comment elle se comporte !
en plus sur l'annonce le gars note urgent !! il a besoin de fric se gars !!
bon apres chacun fais se qu'il veut je voudrais en aucun qu'a influencé !!mes ses mon ressentis
bon apres chacun fais se qu'il veut je voudrais en aucun qu'a influencé !!mes ses mon ressentis
serge35- Banni
moi a ta place je ne laisserais pas trop de temps pour aller l essayer
les bonnes occases ne reste jamais longtemps
les bonnes occases ne reste jamais longtemps
jml- 750 cm3
Question idiote peut être... Avec sa plaque d'immat, si tu te rends chez un cons pour demander l'historique, tu en sauras un peu plus, non? Dans l'automobile et chez certain constructeur ça se fait, mais chez Yam aucune idée.
Ced06- Trop Passionné(e)
Sinon il y a aussi ça , mais pas évident de passer inaperçu
thierrymarina- Super Passionné(e)
ppfff!!! Thierry t'en rates pas une !! c'est un post sérieux ici !
ce FJR X , met le plutot dans ( que chacun donne son avis )
ce FJR X , met le plutot dans ( que chacun donne son avis )
certainement une bonne affaire à saisir ,le prix est plutôt bas mais en cette saison,pas facile de vendre rapidement , il est sur une affaire à ne pas louper avec la BMW ,il n'a pas le choix si ce n'est de la mettre à un prix attractif ,les kms sont dans la norme pour une GT , il ne va pas la garder longtemps cette machine à mon avis
Rémydu16- 1300 cm3
Merci les potos pour vos conseils, mais j'attends le retour de Serval qui doit prendre RDV avec le gars pour aller la voir et très certainement l'essayer, et ensuite me faire le topo.
Le gars au tph ma certifie qu'il n'avait eu en 10000 kms aucun problème, et que la moto a été suivi depuis le début par Yam "Versailles" donc je n'ai pas trop d’inquiétude, auquel cas je téléphonerai directement chez eux...
En effet par acquis de conscience avec la plaque je vais également me renseigner avec Yam Service sur Toulouse que je connais bien...
De toute façon le gars me la garde pour le moment, car je pars en congé vendredi soir pour une semaine.
Je n’hésiterai pas de vous tenir au jus.
@+les potos
Franchement j’espère que ça va le faire...ENFIN!!!
Le gars au tph ma certifie qu'il n'avait eu en 10000 kms aucun problème, et que la moto a été suivi depuis le début par Yam "Versailles" donc je n'ai pas trop d’inquiétude, auquel cas je téléphonerai directement chez eux...
En effet par acquis de conscience avec la plaque je vais également me renseigner avec Yam Service sur Toulouse que je connais bien...
De toute façon le gars me la garde pour le moment, car je pars en congé vendredi soir pour une semaine.
Je n’hésiterai pas de vous tenir au jus.
@+les potos
Franchement j’espère que ça va le faire...ENFIN!!!
yam31- Passionné(e)
Pour avoir les renseignement sur la machine, il est préférable d'avoir le numéro de série de la meule , et la le cons. pourras te donner toute les info que tu veux
PapydJo- Trop Passionné(e)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3