Connexion
Saison 2009/2010 : COMPLET
3 participants
Page 1 sur 1
Saison 2009/2010 : COMPLET
Hello les Casimirs,
Juste pour vous informer que nous sommes complets pour la saison 2009/2010.
Pour notre première année d'existence, nous nous sommes limités à 60 membres dont 51 stagiaires.
Un grand merci aux stagiaires qui nous ont fait confiance et aux moniteurs bénévoles, Marco et surtout Ced qui s'est beaucoup investi dans l'assoc même s'il ne fait pas parti du bureau ou des administrateurs (chose que je regrette). J'espère qu'a la saison prochaine, il en sera !!
RDV en septembre 2010 maintenant pour les retardataires ...
Juste pour vous informer que nous sommes complets pour la saison 2009/2010.
Pour notre première année d'existence, nous nous sommes limités à 60 membres dont 51 stagiaires.
Un grand merci aux stagiaires qui nous ont fait confiance et aux moniteurs bénévoles, Marco et surtout Ced qui s'est beaucoup investi dans l'assoc même s'il ne fait pas parti du bureau ou des administrateurs (chose que je regrette). J'espère qu'a la saison prochaine, il en sera !!
RDV en septembre 2010 maintenant pour les retardataires ...
Re: Saison 2009/2010 : COMPLET
Bravo pour la casim, en tout cas en regardant le planning je n'avais pas beaucoup de jours dispo dommage, mais félicitation à vous
nounours92- Trop Passionné(e)
C'est génial pour vous ! En espèrant que même 60 ne soit pas trop, que ce soit pour les balades ou les ateliers..
Bonne continuation ...
Bonne continuation ...
Van- 750 cm3
51 stagiaires, 60 c'est avec les Admin et formateurs
En IDF, il y a le potentiel pour très être nombreux (on refuse encore des inscriptions) mais un local et un terrain, ca vaut cher comparé à la province ou les autres CASIM ont une meilleure infrastructure mais moins d'adhérents !!!
En IDF, il y a le potentiel pour très être nombreux (on refuse encore des inscriptions) mais un local et un terrain, ca vaut cher comparé à la province ou les autres CASIM ont une meilleure infrastructure mais moins d'adhérents !!!