Connexion
Préparation d'un voyage pour le Tourist Trophy 2016
+15
hcoulomp
Francky61
Webmestres
PapydJo
J-M
serge35
xav95
adret 25
phil64
Gex2ouf59
jissai
cubitus59
tofdrr76
FJRene
rtlj76
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Préparation d'un voyage pour le Tourist Trophy 2016
Comme vous le savez, j'envisage en 2016 d'aller sur l'île de Man pour assister au Tourist Trophy.
Dans ce but j'ai créé un blog pour y rassembler toutes les informations utiles à l'organisation d'un tel voyage.
Ce blog comportera des infos générales sur les courses, des conseils pour organiser le voyage à moto, des adresses d'hébergement sur place,etc., etc....
Si certains veulent participer à l'aventure et écrire des articles avec moi dans ce blog qu’ils n'hésitent pas à me contacter je leur donnerais un accès en écriture.
Allez, l'aventure commence ici : A journey for the TT (Road off heroes)
Dans ce but j'ai créé un blog pour y rassembler toutes les informations utiles à l'organisation d'un tel voyage.
Ce blog comportera des infos générales sur les courses, des conseils pour organiser le voyage à moto, des adresses d'hébergement sur place,etc., etc....
Si certains veulent participer à l'aventure et écrire des articles avec moi dans ce blog qu’ils n'hésitent pas à me contacter je leur donnerais un accès en écriture.
Allez, l'aventure commence ici : A journey for the TT (Road off heroes)
KlUx- 1300 cm3
Re: Préparation d'un voyage pour le Tourist Trophy 2016
Jolie page d’accueil
rtlj76- 1300 cm3
Rien que l'accueil de ton blog donne envie, magnifique
FJRene- 1300 cm3
Ajout d'une vidéo de fou sur le site Youaaaaaaaaa ! vivement d'y être
KlUx- 1300 cm3
tofdrr76- Super Passionné(e)
cubitus59- Trop Passionné(e)
les dernières minutes en cam embarquée avec juste le bruit du moteur....
jissai- Trop Passionné(e)
Nouvel article sur les courses:
http://journeyfortt.blogspot.fr/2015/04/les-differentes-categories-de-courses.html
http://journeyfortt.blogspot.fr/2015/04/les-differentes-categories-de-courses.html
KlUx- 1300 cm3
Bonjour,je souhaite me rendre au TT en 2016 , bientôt la réservation du ferry (steam Packet ) j habite dans le 59 et je voulais savoir si il y a des gens du nord qui s y rendent histoire de ne pas être seul ... Merci pour vos réponse . V
Gex2ouf59- 49,9 cm3
C'est fait et c’est dans la poche, nous avons notre réservation pour le ferry de l’ile de Man et l'hébergement assuré...
Maintenant il va falloir attendre une longue année !!!
Maintenant il va falloir attendre une longue année !!!
KlUx- 1300 cm3
Pareil c est dans la poche aussi enfin manque plus que l hébergement ...
Gex2ouf59- 49,9 cm3
Tres sympas ton blog
phil64- Trop Passionné(e)
Réservation du ferry pour l'ile de man 2016 faite hier soir......Youpi !
rtlj76- 1300 cm3
n"oubliez pas vos petites cuillères pour ramasser les morceaux!!! ce genre de (course?)ne devrait pas avoir lieu.
adret 25- 750 cm3
adret 25 a écrit: n"oubliez pas vos petites cuillères pour ramasser les morceaux!!! ce genre de (course?)ne devrait pas avoir lieu.
Sans vouloir alimenter un débat sans fin , si cette course ne devait plus avoir lieu et bien dans ce cas ce devrait être la même chose pour les 24h du Mans moto ou d'innombrables motards se sont tués non pas sur la piste mais sur la route ou lors de runs sauvage.......
Va la bas et tu comprendras que la philosophie et l'esprit qui règnent sur cette ile est tout autre de ce que l'on connait chez nous .
Désolé mais j'étais obligé de réagir à tes remarques............
rtlj76- 1300 cm3
Rien que les vidéos te mettent déjà l'adrénaline à 200% ça doit être génial, faut avoir des roupettes quand même pour faire ce genre de courses!
xav95- Super Passionné(e)
Dans ce monde il y a toujours des censeurs et des bien-pensants pour interdire aux autres de réaliser leurs rêves et de vivre leurs passions. La vie ne vaut d'être vécu que si elle permet de réaliser des choses exaltantes, c'est cela qui fait avancer l'humanité l'envie d'entreprendre.
Ceux qui ont peur de la vie ne doivent plus bouger car le danger est partout dans les gestes du quotidien.
Avant de juger, il faut comprendre et pour comprendre les "Héros" du tourist trophy je vous invite à regarder le film "the closer to the edge"
Ceux qui ont peur de la vie ne doivent plus bouger car le danger est partout dans les gestes du quotidien.
Avant de juger, il faut comprendre et pour comprendre les "Héros" du tourist trophy je vous invite à regarder le film "the closer to the edge"
Dernière édition par KlUx le Mer 10 Juin 2015 - 12:06, édité 1 fois
KlUx- 1300 cm3
Avant de juger, il faut comprendre
serge35- Banni
tout a fait d'accord avec vous les gars!
GRAND RESPECT a tous ces mecs qui sont loin d’être inconscient du danger.
c'est vrai qu'ils jouent avec la limite(c'est là tout l'art de piloter une moto en course!!)je précise;)
GRAND RESPECT a tous ces mecs qui sont loin d’être inconscient du danger.
c'est vrai qu'ils jouent avec la limite(c'est là tout l'art de piloter une moto en course!!)je précise;)
phil64- Trop Passionné(e)
moi, ma maman m'a appris que quand on aime pas on dit pas beurk !
avec tout ceux qui aime
avec tout ceux qui aime
jissai- Trop Passionné(e)
Pourquoi vouloir interdire et priver les autre de quelque chose qui ne te plait pas ou que tu ne comprends pas ?
Si je préconise la disparition de tout ce qui ne déplait, la liste va être longue, et il risque d'avoir des choses qui intéressement.
Comme le dit Klux : Avant de juger, il faut comprendre ou au moins essayer
Si je préconise la disparition de tout ce qui ne déplait, la liste va être longue, et il risque d'avoir des choses qui intéressement.
Comme le dit Klux : Avant de juger, il faut comprendre ou au moins essayer
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
il serait dommage d 'interdire cette course qui est à elle seule toute une histoire
Personnes n'est obliger d'y participer ou simplement d'aller la voir ou de s’imprégner de l’ambiance qu'il y a la bas
il nous reste déjà peut de liberté .......pourquoi vouloir la restreindre encore
Pour ma part j'espère qu'elle pourras encore continuer pour que des fondus comme eux puissent s'envoyer de bonnes doses d'adrénaline et nous faire vibrer (même si je trouve qu'ils sont complètement barré )
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut
Personnes n'est obliger d'y participer ou simplement d'aller la voir ou de s’imprégner de l’ambiance qu'il y a la bas
il nous reste déjà peut de liberté .......pourquoi vouloir la restreindre encore
Pour ma part j'espère qu'elle pourras encore continuer pour que des fondus comme eux puissent s'envoyer de bonnes doses d'adrénaline et nous faire vibrer (même si je trouve qu'ils sont complètement barré )
Après chacun est libre de penser ce qu'il veut
PapydJo- Trop Passionné(e)
Gex2ouf59 a écrit:Bonjour,je souhaite me rendre au TT en 2016 , bientôt la réservation du ferry (steam Packet ) j habite dans le 59 et je voulais savoir si il y a des gens du nord qui s y rendent histoire de ne pas être seul ... Merci pour vos réponse . V
Gex2ouf59 a écrit:Pareil c est dans la poche aussi enfin manque plus que l hébergement ...
Comme indiqué dans un autre post merci de te présenter dans la rubrique appropriée: =>Présentations<=
Déjà 7 messages juste pour le TT 2016 et pas de présentations!
jissai a écrit:moi, ma maman m'a appris que quand on aime pas on dit pas beurk !
avec tout ceux qui aime
Francky61- 750 cm3
tt 2016
bonjour
je serai au tt 2016,
ce sera ma premiere fois et j aimerai avoir des details sur les lieux ou se poser pour voir les courses, les lieux ou aller pour boire un verre etc, j ai beaucoup entendu parler de l "appero des francais "
je serai loge a douglas
merci d avance
herve
ps j habite ds les antilles a st martin donc si quelqu un veut des renseignements je serai ravi
je serai au tt 2016,
ce sera ma premiere fois et j aimerai avoir des details sur les lieux ou se poser pour voir les courses, les lieux ou aller pour boire un verre etc, j ai beaucoup entendu parler de l "appero des francais "
je serai loge a douglas
merci d avance
herve
ps j habite ds les antilles a st martin donc si quelqu un veut des renseignements je serai ravi
hcoulomp- 49,9 cm3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3