Connexion
Quelques Nouvelles de xjr_alexandre
+7
Totor77
DAN93
maxime
nathalie
patrice
gouville
Filou
11 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Quelques Nouvelles de xjr_alexandre
Bonjour les amis
Je sais que parmis vous, certains rencontrent régulierement xjr_alexandre, il y a quelques semaines je lui ai fabriqué un support GPS, il m'avit dit qu'il avait quelques pb de santé et qu'il devait subir une intervention chirugicale.
L'avez vous revu depuis et avez vous de bonnes nouvelles de lui.
Merci
Je sais que parmis vous, certains rencontrent régulierement xjr_alexandre, il y a quelques semaines je lui ai fabriqué un support GPS, il m'avit dit qu'il avait quelques pb de santé et qu'il devait subir une intervention chirugicale.
L'avez vous revu depuis et avez vous de bonnes nouvelles de lui.
Merci
Filou- 125 cm3
Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre
salut filou .......voici des nouvelles de papy Alexandre
Salut à vous tous c est Papy Alexandre qui vient de sortir de l hopital
avec une balafre de près de 20 cm dans le dos.En attendant les
résultats des prélévements effectués je suis interdit de moto ^pendant
un certain temps( ordre de l académie )Si j y suis autorisé ,pour le 13
Mars je serais avec plaisir avec vous.Amitiés a tous.
Salut à vous tous c est Papy Alexandre qui vient de sortir de l hopital
avec une balafre de près de 20 cm dans le dos.En attendant les
résultats des prélévements effectués je suis interdit de moto ^pendant
un certain temps( ordre de l académie )Si j y suis autorisé ,pour le 13
Mars je serais avec plaisir avec vous.Amitiés a tous.
gouville- Très Passionné(e)
J'ai les mêmes nouvelles. Je lui passerais un coup de fil et vous donnerais des infos, ou je lui tirerais les oreilles pour qu'il se connecte.
patrice- 750 cm3
Ben s'il se connecte je lui fais un gros bisou en attendant de la revoir sur la moto
Nathalie - ta chieuse préférée
Nathalie - ta chieuse préférée
nathalie- 125 cm3
J'espère qu'il s'est requinqué not'Papy !!
On compte sur lui pour le 07/03 !
On compte sur lui pour le 07/03 !
J'ai eu Alexandre jeudi 18 au tel , il va mieux et espère faire de la moto rapidement il attend l'avis du docteur. Il a le morale , je dois le voir prochainement je vous en dit plus bientôt.
DAN93- 750 cm3
Merçi les amis pour ces nouvelles
J'attend d'avoir Papy au tel, il attend de moi encore des pièces que je dois lui faire pour protéger ses pots, il ne va manquer de me le remettre en mémoire.
J'attend d'avoir Papy au tel, il attend de moi encore des pièces que je dois lui faire pour protéger ses pots, il ne va manquer de me le remettre en mémoire.
Filou- 125 cm3
Merci pour les nouvelles, l'ancien est un battant.
A bientot Alex
A bientot Alex
Totor77- 1300 cm3
Normalement il doit s'être fait enlever les points ces jours ci à l'hôpital. Il y est retourné pour des problèmes de coliques néfrétiques. Nous devrions le revoir très bientôt sur ses 2 roues
Ced31- Trop Passionné(e)
Salut à vous tous que j aime, c est Papy Alexandre.Comme Cedric vous l a signalé j ai encore un probleme qui a necessité une hospitalisation d urgence.Une colique néphrétique qui m a agressé au lit samedi vers 4 heures du matin.Une douleur infernale que je ne peux décrire.(Mon souffre douleur préféré(Nathalie) sait de quoi je parle)Je me suis retrouvé aux urgences avec un tas de traitement dont perfusion de morphine et tout le toutim.J en suis sorti hier soir tard aprés avoir fait le forcing, car le medecin ne voulait pas me lacher et les infirmières me trouvaient trop marrant.Je me remets doucement avec un peu de fièvre ce matin mais ça va, j ai connu pire.Je suis privé de moto en ce moment à cause de mon dos, car on m a enleé les fils hier soir et je dois revoir le chirurgien qui me donnera le feu vert, j espère pour la manif.J ai hate de vous revoir tous et un message en particulier à Maxime: quand ton pote va se manifester pour mettre en place le 7 mars chez moi,sinon on va avoir des problèmes???Bisous à vous tous et vive la moto de nos amours et tous ceux qui les montent.Papy Alexandre.
xjr_alexandre- 750 cm3
Contente de te lire et de voir que malgré tout tu gardes le moral!!
Gros bisous à bientôt Alex!
Gros bisous à bientôt Alex!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Tu vas tous nous enterrer !!!
Tu es mon idole super papy !!!
Pour les douleurs de calculs rénaux, parait il que c'est la même douleur que l'accouchement !??
Je lui ai transmis tes coordonnées récemment, il ne devrait pas tarder à t'appeler merci encore de nous accueillir
Tu es mon idole super papy !!!
Pour les douleurs de calculs rénaux, parait il que c'est la même douleur que l'accouchement !??
xjr_alexandre a écrit:J ai hate de vous revoir tous et un message en particulier à Maxime: quand ton pote va se manifester pour mettre en place le 7 mars chez moi,sinon on va avoir des problèmes???Bisous à vous tous et vive la moto de nos amours et tous ceux qui les montent.Papy Alexandre.
Je lui ai transmis tes coordonnées récemment, il ne devrait pas tarder à t'appeler merci encore de nous accueillir
Content de te revoir Pay Alex, à bientôt
Ced31- Trop Passionné(e)
colique nephrétique
C est peut etre la meme douleur qu un accouchement, mais au bout de 4 jours de souffrance tu dois accoucher d un éléphant.Amitiés a toi mon Maxime.
maxime a écrit:Pour les douleurs de calculs rénaux, parait il que c'est la même douleur que l'accouchement !??xjr_alexandre a écrit:J ai hate de vous revoir tous et un message en particulier à Maxime: quand ton pote va se manifester pour mettre en place le 7 mars chez moi,sinon on va avoir des problèmes???Bisous à vous tous et vive la moto de nos amours et tous ceux qui les montent.Papy Alexandre.
xjr_alexandre- 750 cm3
Coucou notre Alexandre National. Contente d'avoir de tes nouvelles.
Bisou en attendant de te revoir
Nathalie
Bisou en attendant de te revoir
Nathalie
nathalie- 125 cm3
Bonjour Papy, soigne toi bien.
Pour tes quatre jours de souffrance, je pensais que tu aurais accouché d'une nouvelle FJR. Bon, je sais, ce n'est pas drôle. Courage.
Pour tes quatre jours de souffrance, je pensais que tu aurais accouché d'une nouvelle FJR. Bon, je sais, ce n'est pas drôle. Courage.
patrice- 750 cm3
C'est exactement ce que j'ai répondu à la gonzesse qui m'a dit ça !! (car y a qu'une gonzesse pour te sortir un truc pareil !!)xjr_alexandre a écrit:C est peut etre la meme douleur qu un accouchement, mais au bout de 4 jours de souffrance tu dois accoucher d un éléphant.Amitiés a toi mon Maxime.
maxime a écrit:
C'est exactement ce que j'ai répondu à la gonzesse qui m'a dit ça !! (car y a qu'une gonzesse pour te sortir un truc pareil !!)
C'est qui ce Maxime ? cherche la bagarre !!
Bisou d'une "gonzesse"
nathalie- 125 cm3
Tu vois Robert Redford !?? bah c'est plus Robert que Redford !
Bises
Bises
nathalie a écrit:C'est qui ce Maxime ? cherche la bagarre !!
Bisou d'une "gonzesse"
C'est LUI et on l'adore ici not george cloné
:jesors:
BM95- 750 cm3