Connexion
Photos bulle haute
+19
Fx
xav95
speedeur
drakc
jissai
stephane03
couyo
PapydJo
yam31
utakas
kiko
fjrjura
rc3651
nanard47
L'Iguane
cero
rtlj76
Ced06
Bouba64
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photos bulle haute
Hello,
Bulle Secdem montée sur la belle ce matin et essai dans la foulée. Verdict : Nickel chrome. Bulle relevée, aucun bruit dans le casque, je peux même rouler visière ouverte. Vu le prix rien à redire.
Commandée directement chez Secdem, entre la commande et la livraison pile poil une semaine.
@Ced06 et PapydJo : vous aviez raison elle mesure bien 58 cm dans sa plus grande largeur.
Bulle Secdem montée sur la belle ce matin et essai dans la foulée. Verdict : Nickel chrome. Bulle relevée, aucun bruit dans le casque, je peux même rouler visière ouverte. Vu le prix rien à redire.
Commandée directement chez Secdem, entre la commande et la livraison pile poil une semaine.
@Ced06 et PapydJo : vous aviez raison elle mesure bien 58 cm dans sa plus grande largeur.
cero- Passionné(e)
Une ch'tiote photo?
Ced06- Trop Passionné(e)
Vais essayer mais suis pô doué en informatique !
cero- Passionné(e)
cero a écrit:Hello,
J'ai contacter secdem et ils me disent que les bulles sont fabriquées à la commande, qu'il n'y as pas de stock d'ou un délais de fabrication de 10 jours et donc 15 jours pour la recevoir pas glop.
Bonjour ,
Je viens de monter une bulle haute Puig fumé clair car à la suite d'un petit périple via une autoroute j'ai pas trop apprécié le fait d'avoir la pression de l'air sur les épaules et dans le casque. Je mesure 1.78m.
J'ai pas encore testé la nouvelle à haute vitesse mais vue la photo et les quelques essais que j'avais pu faire avec ma main en haut de la bulle ça devrai aller.
J'ai pris une photo avec la bulle d'origine posée sur la nouvelle en position haute.
Je viens de monter une bulle haute Puig fumé clair car à la suite d'un petit périple via une autoroute j'ai pas trop apprécié le fait d'avoir la pression de l'air sur les épaules et dans le casque. Je mesure 1.78m.
J'ai pas encore testé la nouvelle à haute vitesse mais vue la photo et les quelques essais que j'avais pu faire avec ma main en haut de la bulle ça devrai aller.
J'ai pris une photo avec la bulle d'origine posée sur la nouvelle en position haute.
couyo- 125 cm3
Bulle haute yamaha +10 cm / origine
très efficace pour les 1.80 m et plus
en position haute
en position basse
en position haute
en position basse
drakc- 1000 cm3
Moi aussi Bulle Yam haute en position basse:
Bulle Yam haute en position haute:
Bulle Yam haute en position haute:
toutes ces limited que c'est bôôôô
jissai- Trop Passionné(e)
J'adore ce colori, c'est pour moi le plus beau, aprés vient celui que jai pris en bleu foncé mais toujours avec les bandes latérales, mais ce champagne est vraiment trés beau !
Bonsoir drakc peut tu à l'occasion me donner la référence qui est inscrite en bas a gauche sur ta bulle pour voir si sa correspond a celui que jais et éventuellement savoir si en concession française elle existe toujours car il parait que ici non .drakc a écrit:Bulle haute yamaha +10 cm / origine
en position haute
en position basse
Rkb Joel- 750 cm3
Jamone es tu content de ta bulle haute SECDEM ? Quelle est ta taille stp ?
beegood91- 49,9 cm3
Salut Filip
Je mesure 1.78 , oui je suis content surtout elle monte bien haut 15cm de plus que l'origine avec personnalisation.
Je mesure 1.78 , oui je suis content surtout elle monte bien haut 15cm de plus que l'origine avec personnalisation.
jamone- 1300 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2