Connexion
je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !!
+25
Bob65
stephane25
tofdrr76
lolo45330
dibruno
Webmestres
yam31
christof
BenhurMarcel
papijerome60
chikun33
ptibouchon
al1
serval91
gapiob
nonodge
xavlan
phil64
J-M
jissai
cero
cubitus59
PapydJo
Ced06
nanard47
29 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !!
petite anecdote qui mérite d’être raconté , afin que les participants du forum se rendent conte de la chance , que nous avons d’être inscrit sur ce forum , ou règne ! CONVIVIALITÉ , AMBIANCE , SYMPATHIE , ENTRAIDE , et la liste de ces adjectifs serrai très longue !!!
voila , inscrit depuis le 15/05/2014 , sur notre fofo , ben tout y est simple , conviviale et plus aucun secret sur ma FJR , et cela grâce a ses fondateurs , les pros en mécanique qui nous conseillent , ceux qui s’investissent dans des tutos au petits oignons , avec explications et photos a l’appuie !
ben mon coup de gueule , qui n'a d'ailleurs rien a voir avec notre chère et tendre fofo , je n'oublie pas d'ailleurs nos téléteubis et nos modérateurs
voila pour ma p'tite histoire :
étant comme certains le savent , possesseur d'un petit CBF 500 réservé uniquement pour la piste , l'ayant acheté a un ancien pistard , donc je n'ai ni doc , ni revue technique , ni manuel d'atelier ...
donc je me suis inscrit sur un fofo spéciale cbf
et ben c'est génial !!!!!
vous posez des questions .. personne vous y répond:evil: , a si je suis mauvaise langue , quand je m'y suis inscrit certains m'on dis bonjours
vous demandez si vous pouvez avoir le manuel du cb , on vous verrouille le post !
sur 6 ou 7 demandes , 2 ont eut une réponsse !
sont pas très causants
sont pas très èsprit motards !
sont pas très entraide , bref si je veut bricoler mon cb , je me démerde !!
tous ça pour vous dire soyez heureux d'avoir un Forum comme le notre
qu’est ce que l'on est bien ici , et que les potos sont simpat et agréables !!!
( désolé pour les fautes )
voila , inscrit depuis le 15/05/2014 , sur notre fofo , ben tout y est simple , conviviale et plus aucun secret sur ma FJR , et cela grâce a ses fondateurs , les pros en mécanique qui nous conseillent , ceux qui s’investissent dans des tutos au petits oignons , avec explications et photos a l’appuie !
ben mon coup de gueule , qui n'a d'ailleurs rien a voir avec notre chère et tendre fofo , je n'oublie pas d'ailleurs nos téléteubis et nos modérateurs
voila pour ma p'tite histoire :
étant comme certains le savent , possesseur d'un petit CBF 500 réservé uniquement pour la piste , l'ayant acheté a un ancien pistard , donc je n'ai ni doc , ni revue technique , ni manuel d'atelier ...
donc je me suis inscrit sur un fofo spéciale cbf
et ben c'est génial !!!!!
vous posez des questions .. personne vous y répond:evil: , a si je suis mauvaise langue , quand je m'y suis inscrit certains m'on dis bonjours
vous demandez si vous pouvez avoir le manuel du cb , on vous verrouille le post !
sur 6 ou 7 demandes , 2 ont eut une réponsse !
sont pas très causants
sont pas très èsprit motards !
sont pas très entraide , bref si je veut bricoler mon cb , je me démerde !!
tous ça pour vous dire soyez heureux d'avoir un Forum comme le notre
qu’est ce que l'on est bien ici , et que les potos sont simpat et agréables !!!
( désolé pour les fautes )
nanard47- Trop Passionné(e)
Re: je confirme ! le Forum FJR PASSION GT , c'est le meilleur !!
Ben t'as plus qu'à prendre une FJR pour la piste
Mais blague à part pour le fofo
Mais blague à part pour le fofo
Ced06- Trop Passionné(e)
pour la fjr de piste
et aussi pour le fofo
on est bien la tintin
et aussi pour le fofo
on est bien la tintin
PapydJo- Trop Passionné(e)
C'est vrai qu'on est bien ici , j'ai été inscrit dans d'autres forums, mais je n'ai jamais trouvé l'ambiance ,la sympathie, la convivialité et l'entraide qui règnent sur ce forum
cubitus59- Trop Passionné(e)
Tout à fait d'accord avec vous. Mon inscription sur le fofo est relativement récente et même si je n'écris pas forcément beaucoup par contre je lis énormément les post et j'apprécie l'entraide, la convivialité et la bonne humeur qui règnent ici. C'est pour ces raisons que je me suis inscrit au rassemblement organisé par Guéna et Ced. Vive
le forum !
le forum !
cero- Passionné(e)
jissai- Trop Passionné(e)
Il n'y a qu'un seul forum sur lequel je vais tous les jours, voire deux ou trois fois par jour
Devinez lequel
ben le meilleur de tous,
et que ça continue longtemps
Devinez lequel
ben le meilleur de tous,
et que ça continue longtemps
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
C'est vraiment cool ici!! pourvu que ca dure(y a pas de raison d’ailleurs que ca ne dure pas)
phil64- Trop Passionné(e)
C'est vrai que l'accueil est trés sympa
Longue vie au forum..
Longue vie au forum..
xavlan- 750 cm3
Même si je ne suis pas très ancien, on voit qu'il y a sur le forum une bonne ambiance et de l'entre-aide. De bons conseils et de l'humour sans parler de l'accueil !Tout ce qu'il faut pour rendre le forum intéressant.
Longue vie au Forum
Longue vie au Forum
nonodge- Super Passionné(e)
Pour participer a là vie de plusieurs forum, c'est ma fois vrai que l'herbe est particulièrement verte ici .
Et évidement les "anciens" les Admin, les modos y sont pour quelque chose, mais également nous tous. Ceux qui vont aider à chaque fois que tu as un problèmes, qui prennent du temps pour répondre, faire des tutos, réfléchir a distance pour diagnostiquer des pannes (un pb ABS !!!!). Et proposent des solution pour les diag... Fabriquent des pièces pour aider les copains. Partage des informations, des hébergements... bref tout quoi!
Même si il y a des périodes avec plus de dérapage, ce fofo reste très simple, et la maturité des personnes inscrite le rend très convivial. Plus d’expérience
A nous de continuer comme ça pour que cet notre outils continu à fonctionner avec bonne humeur, et le plus efficacement possible.
Vive le Faux rhum, et le Neisson aussi
Et évidement les "anciens" les Admin, les modos y sont pour quelque chose, mais également nous tous. Ceux qui vont aider à chaque fois que tu as un problèmes, qui prennent du temps pour répondre, faire des tutos, réfléchir a distance pour diagnostiquer des pannes (un pb ABS !!!!). Et proposent des solution pour les diag... Fabriquent des pièces pour aider les copains. Partage des informations, des hébergements... bref tout quoi!
Même si il y a des périodes avec plus de dérapage, ce fofo reste très simple, et la maturité des personnes inscrite le rend très convivial. Plus d’expérience
A nous de continuer comme ça pour que cet notre outils continu à fonctionner avec bonne humeur, et le plus efficacement possible.
Vive le Faux rhum, et le Neisson aussi
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
C'est grâce à ce Forum et à ces membres que j'ai commencer à mettre les mains dans le cambouis.
J'ai fait des superbes rencontre de membres.
Il y en a même un qui venu du Chuuuud pour me voir. Enfin surtout pour venir chercher sa FJR qu'il venait d'acheter.
C'est un super forum de partage et de convivialité.
Longue vie au Forum.
J'ai fait des superbes rencontre de membres.
Il y en a même un qui venu du Chuuuud pour me voir. Enfin surtout pour venir chercher sa FJR qu'il venait d'acheter.
Longue vie au Forum.
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
ça fait plaisir de voir que beaucoup sont du mème avis que moi !
longue vie au forum !!!
longue vie au forum !!!
nanard47- Trop Passionné(e)
Forum très intéressant, partage convivialité
Que dire de plus
Bravo les modérateurs d'fjr passion
Que dire de plus
Bravo les modérateurs d'fjr passion
al1- 1000 cm3
C est tellement vrai,bonne ambiance,très bonne entraide
Bonne route à toutes et tous
Jp
Bonne route à toutes et tous
Jp
ptibouchon- Super Passionné(e)
il est vrai que c'est un excellent forum très convivial
chikun33- 1300 cm3
Ce qui est bien sympa aussi sur ce forum; ce sont les gens qui organisent des ateliers, des restos; des balades, etc, etc.
Je me suis déjà exprimé à ce sujet; mais je tiens à redire qui si je n'en organise pas moi-même: c'est que mon emploie du temps ne me le permet pas. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté le MC d'Orgeval "Devil's Brequins".
Je ne pouvais participer à aucune sortie.
Mais je reste à dispo, comme bien d'autres pour commenter la maintenance et aider dans la mesure de mes moyens.
Je vais à ce propos ouvrir un post prochainement : "Température - Liquide de refroidissement".
Bien cordialement. Jérôme.
Je me suis déjà exprimé à ce sujet; mais je tiens à redire qui si je n'en organise pas moi-même: c'est que mon emploie du temps ne me le permet pas. C'est la raison pour laquelle j'ai quitté le MC d'Orgeval "Devil's Brequins".
Je ne pouvais participer à aucune sortie.
Mais je reste à dispo, comme bien d'autres pour commenter la maintenance et aider dans la mesure de mes moyens.
Je vais à ce propos ouvrir un post prochainement : "Température - Liquide de refroidissement".
Bien cordialement. Jérôme.
papijerome60- Super Passionné(e)
Ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrit depuis le début ce que j'apprécie le plus c'est la convivialité des participants.
BenhurMarcel- Passionné(e)
super forum ou règne la bonne ambiance la convivialité et l'entraide
christof- Très Passionné(e)
serval91 a écrit:
Longue vie au Forum.
Eh OUI le poto du Sud c'est moi!!! cela prouve bien l'entraide et la sympathie du fofo encore merci Domi. et
yam31- Passionné(e)
Merci beaucoup à tous pour vos messages. Nous souhaitons que ce forum reste simple et sympa, sans élitisme, où tout le monde se sente à l'aise et à sa place. Et c'est grâce à vous tous qu'il le reste et que cela nous donne l'envie de continuer à l'administrer
C'est toujours plaisant à attendre
C'est toujours plaisant à attendre
Je partage le même avis. j'ais eu aussi le même problème que nanard47, sur un autre forum pour la deauville à la différence c'est que j'ai eu une réponse mais sur ce forum.
Alors pour FJR-GT-PASSION. et un grand merci aux WEBMASTERS qui veillent (et interviennent) pour que ce forum reste comme il est.
Alors pour FJR-GT-PASSION. et un grand merci aux WEBMASTERS qui veillent (et interviennent) pour que ce forum reste comme il est.
dibruno- Super Passionné(e)
Bonsoir cela ne fait pas longtemps que je suis ici mais je peut dire que l'ambiance y est super sympa.
L’accueil, les échanges sont très convivial, et l'entre aide très apprécier
Longue vie au forum et au plaisir de faire quelques rencontres, peut être demain au JNMM de Fontainebleau si il ne pleut pas des cordes
L’accueil, les échanges sont très convivial, et l'entre aide très apprécier
Longue vie au forum et au plaisir de faire quelques rencontres, peut être demain au JNMM de Fontainebleau si il ne pleut pas des cordes
lolo45330- 125 cm3
longue live the FORUM
tofdrr76- Super Passionné(e)
jissai a écrit:
Illustration on ne peut plus de situation..... Répliques cultes....!!
Je pense aussi que la moyenne d'age des membres doit y etre pour qqch....On parle français, on s'ecoute, on se respecte, on s'entraide....
J'y etais venu pour bcp d'echanges mécaniques, mais c'est ça d'etre sur un forum de Yams,....y'a jamais rien qui pête.....ou presque...
A bientôt et bonne route....sous la pluie....encore ???
stephane25- 1300 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2