Connexion
Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main
+10
utakas
GTSMAN
BEJY
ours57
PapydJo
Ced06
serge35
gapiob
DANY 69
mikyvienne
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main
Vous connaissez ça :
peut etre moins ça :
Ben je me suis dit qu'on pouvait peut-être essayer avec ça , à la place :
Ok c'est "moche" mais pas cher et facilement amovible
peut etre moins ça :
Ben je me suis dit qu'on pouvait peut-être essayer avec ça , à la place :
Ok c'est "moche" mais pas cher et facilement amovible
mikyvienne- 1300 cm3
Re: Astuce pour "remplacer" un " Go-cruise" ou repose main
Ce matériel et ses approchants ont souvent été évoqués, tu recherches sur les posts antérieurs.
DANY 69- Super Passionné(e)
j’imagine bien, c’était pour faire un peu d'humour aussi.
En tous je testerai demain sur la RT déjà
j’espère ne pas avoir polué
En tous je testerai demain sur la RT déjà
j’espère ne pas avoir polué
mikyvienne- 1300 cm3
J'ai le papillon depuis 3 ans, et je m'en passerai plus
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob a écrit:J'ai le papillon depuis 3 ans, et je m'en passerai plus
serge35- Banni
ouais mais vous le gardé pas en permanence si ?
Ok sur l'autoroute et encore quand elle est dégagé mais pour la ville et les bouchons, ca doit gêner non ?
Ok sur l'autoroute et encore quand elle est dégagé mais pour la ville et les bouchons, ca doit gêner non ?
mikyvienne- 1300 cm3
J'ai installé le papillon il y a 3 semaines pour effectuer 1500kms en 2 jours en grande partie sur autoroute, et bien impec
Ca repose bien la main sur long trajet à vitesse maintenue.
Je ne l'ai pas retiré depuis ce trajet et j'avoue qu'il ne me dérange pas le moins du monde (ville, route de montagne...) en tout 2500kms depuis son installation sans problème
Bon y parait que ça se vole facilement... n'est ce pas Utakas
Je ne l'ai pas retiré depuis ce trajet et j'avoue qu'il ne me dérange pas le moins du monde (ville, route de montagne...) en tout 2500kms depuis son installation sans problème
Ced06- Trop Passionné(e)
serge35 a écrit:gapiob a écrit:J'ai le papillon depuis 3 ans, et je m'en passerai plus
PapydJo- Trop Passionné(e)
pour mon qu'a il reste en permanence faut juste le positionné correctement de sorte a ne pas donné de coup d'accélérateur malencontreux
serge35- Banni
serge35- Banni
Il reste en permanence aussi. Je le relevé juste un peu quand je suis sur autoburk
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob a écrit:Il reste en permanence aussi. Je le relevé juste un peu quand je suis sur autoburk
ours57- Trop Passionné(e)
serge35 a écrit:pour le prix faut pas sens privé
http://www.ebay.fr/itm/Moto-E-Bike-Prise-Accelerateur-Assistant-Poignet-Regulateur-De-Vitesse-Crampe-/401113320667?hash=item5d64378cdb
Bon ok pour ce prix là je l'ai acheté... Mais bon d'ici a ce qu'il arrive
C'est pas un peu de la m**** quand même pour ce prix ?
mikyvienne- 1300 cm3
j'avais eu une promo 3 pour 3.50€ et elle on trait bien !!
et si on te le pic tu perd pas grand chose
et si on te le pic tu perd pas grand chose
serge35- Banni
Ben écoute merci, je verrai bien a l'usage mais bon même si je bosse dans le 6eme de lyon (quartier disons huppé) je pense que ce genre de truc doit vite disparaître si pas fixé....)
mikyvienne- 1300 cm3
j'en ai un sur ma 900 DIVERSION depuis au moins 20000 km et je vient d'en mettre un sur ma FJR ....c'est excelent !!
il faut trouver le bon positionement de maniere a ne pas accelerer sans le vouloir ...quand on est bien habituer on accelere +++ avec la paume de la main quand serrant avec les doigts...ça +++ le regulateur sur ma fjr c'est le top !!!
sur ma diversion je me suis fait une petit languette qui vient ce poser sur le levier de frien qui me serre de bloc poignée acccelerateur (photo demain) genial sur long trajet...c'est pas un regulateur bien sur mais c'est excelent ...une fois la vitesse voulu atteinte j'appuis dessus avec l'index et ça maintient la poignée dans cette position ...pour ralentir il suffit de tourner la poignée vers l'avant ....
il faut trouver le bon positionement de maniere a ne pas accelerer sans le vouloir ...quand on est bien habituer on accelere +++ avec la paume de la main quand serrant avec les doigts...ça +++ le regulateur sur ma fjr c'est le top !!!
sur ma diversion je me suis fait une petit languette qui vient ce poser sur le levier de frien qui me serre de bloc poignée acccelerateur (photo demain) genial sur long trajet...c'est pas un regulateur bien sur mais c'est excelent ...une fois la vitesse voulu atteinte j'appuis dessus avec l'index et ça maintient la poignée dans cette position ...pour ralentir il suffit de tourner la poignée vers l'avant ....
BEJY- 750 cm3
Bejy, comme le principe du go-cruise dans la video en fait ?
J’espère que mon truc ira bien ca me soulagera pour la route la semaine prochaine (descente dans le midi avec la RT qui n'a pas le régulateur)
J’espère que mon truc ira bien ca me soulagera pour la route la semaine prochaine (descente dans le midi avec la RT qui n'a pas le régulateur)
mikyvienne- 1300 cm3
une fois habituer tu pourra plu t'en passer !!
les 2.... go cruise et repose mains c'est top !!!
les 2.... go cruise et repose mains c'est top !!!
BEJY- 750 cm3
PapydJo a écrit:serge35 a écrit:gapiob a écrit:J'ai le papillon depuis 3 ans, et je m'en passerai plus
Mais à proscrire sur les AS !!!
GTSMAN- Trop Passionné(e)
Ced06 a écrit:J'ai installé le papillon il y a 3 semaines pour effectuer 1500kms en 2 jours en grande partie sur autoroute, et bien impec
Oui, dans les grandes villes, il vaut mieux les retirer quand la moto est en stationnement.
Je m'en suis fais tirer deux comme ça.
utakas- 1300 cm3
@utakas, dis on est vraiment pas loin l'un de l'autre :o et en plus mardi prochain j'ai un RDV à St georges....
mikyvienne- 1300 cm3
BEJY a écrit:j'en ai un sur ma 900 DIVERSION depuis au moins 20000 km et je vient d'en mettre un sur ma FJR ....c'est excelent !!
Je serai curieux de voir ton montage Jean-Yves.
Ta bidouille m'intéresse...
Kiki
kiki72230- 750 cm3
BEJY- 750 cm3
Ca m'interresse vachement to astuce "Go-cruise" like @Bejy.
Tu as pris quoi pour la faire ? Je pense que ce serait bien pour mes prochains longs trajets vers le sud
Tu as pris quoi pour la faire ? Je pense que ce serait bien pour mes prochains longs trajets vers le sud
mikyvienne- 1300 cm3
du plat alu mis en forme .recouvert de gaine retractable . une petite vis avec ecrou nilstop serrer legerement sur la poignée ..
voila c'est nickel !!
par contre evidement c'est pas un regulateur qui maintient la meme vitesse en monté ou en descente.
ça fait 2 ans que je roule avec et je suis pas pret de l'enlever !!
voila c'est nickel !!
par contre evidement c'est pas un regulateur qui maintient la meme vitesse en monté ou en descente.
ça fait 2 ans que je roule avec et je suis pas pret de l'enlever !!
BEJY- 750 cm3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3