Connexion
moto ZERO S moto électrique
+4
drakc
GTSMAN
serval91
alphonse mamoto
8 participants
Page 1 sur 1
moto ZERO S moto électrique
J'ai essayé la zéro S, moto électrique, c'est de la balle.
le seul problème, c'est l'autonomie.je l'ai récupéré hier. J'ai fait 138 km depuis la concession. j'ai cru ne pas arriver chez moi. A 3 km de chez moi, 0% de charge. Je n'étais pas fier. J'ai fini à 30 km/h en espérant arriver au bout. Je l'ai mise en charge toute la nuit. Ce matin j'ai fait un petit tour de 60 km en mode sport et la batterie était à moitié vide. Je la rends cet après midi, mais avant il faut que je la charge au moins quatre heures.
elle est donnée pour 180 à 200 km d'autonomie, mais c'est en mode ECO et sans tirer dessus.
A essayer, car c'est bluffant .une pêche d’enfer.
le seul problème, c'est l'autonomie.je l'ai récupéré hier. J'ai fait 138 km depuis la concession. j'ai cru ne pas arriver chez moi. A 3 km de chez moi, 0% de charge. Je n'étais pas fier. J'ai fini à 30 km/h en espérant arriver au bout. Je l'ai mise en charge toute la nuit. Ce matin j'ai fait un petit tour de 60 km en mode sport et la batterie était à moitié vide. Je la rends cet après midi, mais avant il faut que je la charge au moins quatre heures.
elle est donnée pour 180 à 200 km d'autonomie, mais c'est en mode ECO et sans tirer dessus.
A essayer, car c'est bluffant .une pêche d’enfer.
alphonse mamoto- 1300 cm3
Re: moto ZERO S moto électrique
Essaie la SR c'est encore plus puissant.
L’autonomie qu'il donne c'est avec le Powertank.
L’autonomie qu'il donne c'est avec le Powertank.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Nous l'avions essayée, Serval et moi il y a qq temps et c'est vrai que c'est bluffant.
Pour avoir l'autonomie maxi, il faut la batterie supplémentaire "Powertank"
Ensuite, il faut bien réaliser que l'on n'a plus de frais d'essence : le plein d'électricité coute moins d' 1€ !!! ni de frais de révision : plus de vidanges, filtres, jeu aux soupapes, etc...
Seulement les pneus et la courroie de transmission
Le frein moteur est tel que tu n'uses les plaquettes que pour t'arrêter à destination ou dans ton garage !!!
Reste juste l'esthétique qui n'est pas trop à mon gout, mais bon, il faut reconnaître que l'électrique, c'est l'avenir !!!
Pour avoir l'autonomie maxi, il faut la batterie supplémentaire "Powertank"
Ensuite, il faut bien réaliser que l'on n'a plus de frais d'essence : le plein d'électricité coute moins d' 1€ !!! ni de frais de révision : plus de vidanges, filtres, jeu aux soupapes, etc...
Seulement les pneus et la courroie de transmission
Le frein moteur est tel que tu n'uses les plaquettes que pour t'arrêter à destination ou dans ton garage !!!
Reste juste l'esthétique qui n'est pas trop à mon gout, mais bon, il faut reconnaître que l'électrique, c'est l'avenir !!!
GTSMAN- Trop Passionné(e)
quand elles auront une autonomie de 600 kms et une pleine recharge en une heure ... pourquoi pas ?
l'electrique c'est l'avenir, mais bon j'habite pas tres loin du 1er EPR français, toujours pas en service du fait de ses malfaçons ...
suis pas sur que l'on soit convaincu de l'interet de l'electrique à Tchernobyl et Fukushima
l'electrique c'est l'avenir, mais bon j'habite pas tres loin du 1er EPR français, toujours pas en service du fait de ses malfaçons ...
suis pas sur que l'on soit convaincu de l'interet de l'electrique à Tchernobyl et Fukushima
drakc- 1000 cm3
Peus même pas faire l'aller / retour, maison/boullot
dibruno- Super Passionné(e)
Un essai d'un motard, c'est vrai que ça à l'air bluffant
jissai- Trop Passionné(e)
Heu si les plaquettes servent aussi quand tu arrive légèrement trop vite sur un rond point.GTSMAN a écrit:
Si si tu recharge au boulot.dibruno a écrit:Peus même pas faire l'aller / retour, maison/boullot
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Si si tu recharge au boulot. [/quote]dibruno a écrit:Peus même pas faire l'aller / retour, maison/boullot
Il n'y as rien de prevus au boulot, et même si c'étais le cas, si jamais un jour ça ne fonctionne pas je devrais dormir au boulot.
dibruno- Super Passionné(e)
Pour des petit trajet maison/boulot sa peut être intéressant,il faut voir le prix de l'engin?!
phil64- Trop Passionné(e)
Voila la réponse
vous prions de trouver ci-dessous les éléments de notre offre pour une ZERO DRS Noire avec option Powertank (autonomie augmentée de 20%).
Nous sommes partie sur une VR très raisonnable de 40% au bout des 3 ans.
La DSR en 13kWH est à 17990€TTC
L’option Powertank 2.9kWh est à 2706€TTC
Avec un premier loyer de 10% soit 2069.60€TTC
36 loyers de 378.73€TTC
Une VR finale de 8278.40€TTC
vous prions de trouver ci-dessous les éléments de notre offre pour une ZERO DRS Noire avec option Powertank (autonomie augmentée de 20%).
Nous sommes partie sur une VR très raisonnable de 40% au bout des 3 ans.
La DSR en 13kWH est à 17990€TTC
L’option Powertank 2.9kWh est à 2706€TTC
Avec un premier loyer de 10% soit 2069.60€TTC
36 loyers de 378.73€TTC
Une VR finale de 8278.40€TTC
Dans le même style j'avais essayé le BMW c évolution,pareille pêche d'enfer mais prix astronomique.
Quand la VR de 8200€ au bout de trois ans pour là zéro S, je demande à voir
Quand la VR de 8200€ au bout de trois ans pour là zéro S, je demande à voir
Francis18- 750 cm3
c'est la proposition qui m'a été faite
Je doute pas de l'argument du commercial mais la réalité sera tout autre.
Petit comparatif intéressant
ZÉRO s Prix : à partir de 17 990 €.
Exemple de modèle équivalent : Yamaha MT-07, la plus vendue l’an passé (6 199 €), conso. env. 5 l/100 km, SP à 1,30 €/l en moyenne et 3 000 km/an : 195 €/an de budget carburant. Temps pour amortir le surcoût après prime : 55 ans…
Source LCI
Petit comparatif intéressant
ZÉRO s Prix : à partir de 17 990 €.
Exemple de modèle équivalent : Yamaha MT-07, la plus vendue l’an passé (6 199 €), conso. env. 5 l/100 km, SP à 1,30 €/l en moyenne et 3 000 km/an : 195 €/an de budget carburant. Temps pour amortir le surcoût après prime : 55 ans…
Source LCI
Francis18- 750 cm3
Moto équivalente la MT-07 oui juste sur la puissance.
Il n'ont comparer que la conso.
Il faut prendre en compte l'entretien sur la MT-07.
Et puis 3000Kms par an la moto ne roule pas.
Je dirais qu'il faut envisager la Zéro comme deuxième monture pour faire un trajet quotidien, point A => point B.
Et garder une thermique pour les ballades et les loisirs. Enfin si les finances le permette.
Il n'ont comparer que la conso.
Il faut prendre en compte l'entretien sur la MT-07.
Je dirais qu'il faut envisager la Zéro comme deuxième monture pour faire un trajet quotidien, point A => point B.
Et garder une thermique pour les ballades et les loisirs. Enfin si les finances le permette.
serval91 a écrit:
c'est le kilométrage moyen en France pour les 2RM et je suis 100% d'accord avec toi il faut le budget qui va bien pour l'électrique.
Francis18- 750 cm3