Connexion
Sortie aux Settons
+5
cero
J-M
jack71
Francis18
BenhurMarcel
9 participants
Page 1 sur 1
Sortie aux Settons
Bonjour à tous,
je prévois d'aller faire plusieurs petites balades dans le Morvan, Les Settons, Panneciére, ...
Sachant que je viens du Loiret, mes sorties se feront sur la journée. Mon point de passage obligatoire est Clamecy. Certain sont-ils intéressés pour participer? Je pars de Montargis ou Gien, sur la journée ça représente 400Km. Le plus souvent le midi c'est pique nique. Ca roule tranquille car j'ai de jeunes pilotes qui m'accompagne.
Si certain intéressés, j'annoncerai mes balades.
Amicalement
JC
je prévois d'aller faire plusieurs petites balades dans le Morvan, Les Settons, Panneciére, ...
Sachant que je viens du Loiret, mes sorties se feront sur la journée. Mon point de passage obligatoire est Clamecy. Certain sont-ils intéressés pour participer? Je pars de Montargis ou Gien, sur la journée ça représente 400Km. Le plus souvent le midi c'est pique nique. Ca roule tranquille car j'ai de jeunes pilotes qui m'accompagne.
Si certain intéressés, j'annoncerai mes balades.
Amicalement
JC
BenhurMarcel- Passionné(e)
Re: Sortie aux Settons
Salut JC
Je suis près de Bourges,je suis ton post et pourrais peut être me joindre à la ballade à l'occasion.
Je suis près de Bourges,je suis ton post et pourrais peut être me joindre à la ballade à l'occasion.
Francis18- 750 cm3
Salut JC
Le Morvan n'est pas très loin de chez moi,tu me feras signe,si je suis libre je vous rejoins.
Le Morvan n'est pas très loin de chez moi,tu me feras signe,si je suis libre je vous rejoins.
jack71- 750 cm3
Bonjour Francis et Jack,
je ne manquerai pas de vous avertir des sorties. Sur 2017 plusieurs sont prévues:
-une qui va de Toucy (89) monte sur Chablis, Irancy pour redescendre sur Clamecy.
-Une sur le saut du Gouloux (en passant par Clamecy aller et retour)
-Une les Settons et Panneciére.
-Une au Signal d'Uchon.
Pour moi toutes ces sorties depuis le départ font entre 400 et 500Km sur la journée. J'ai a chaque fois le fichier GPS qui va bien que je pourrai vous donner.
je ne manquerai pas de vous avertir des sorties. Sur 2017 plusieurs sont prévues:
-une qui va de Toucy (89) monte sur Chablis, Irancy pour redescendre sur Clamecy.
-Une sur le saut du Gouloux (en passant par Clamecy aller et retour)
-Une les Settons et Panneciére.
-Une au Signal d'Uchon.
Pour moi toutes ces sorties depuis le départ font entre 400 et 500Km sur la journée. J'ai a chaque fois le fichier GPS qui va bien que je pourrai vous donner.
Sympa, mais sur une journée, trop loin pour moi
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Comme J.M trop loin sur la journée, mais initiative très sympa !
cero- Passionné(e)
Salut J.C
Nous on serait partant, mais on irait sur 2 ou 3 jours et on ferait un bout de la ballade ensemble. C'est une région très agréable en moto.
Nous on serait partant, mais on irait sur 2 ou 3 jours et on ferait un bout de la ballade ensemble. C'est une région très agréable en moto.
DANY 69- Super Passionné(e)
Daniel,
si vous voulez mes parcours GPS je peux te fournir des parcours éprouver. Après il faut juste les modifier pour le départ et l'arrivée.
si vous voulez mes parcours GPS je peux te fournir des parcours éprouver. Après il faut juste les modifier pour le départ et l'arrivée.
Si je suis dispo , je vous accompagnerai , habitant Autun et connaissant un peu le coin. n'hésites pas à demander des tuyaux pour les bons endroits.
autunito- 250 cm3
Je suis près du lac des settons, si dispo aux dates prévues, pas de problème pour vous accompagner. Ce sera un réel plaisir. j'ai déjà pas mal traîné dans les coins.
Je veux bien tes parcours gps
Je veux bien tes parcours gps
alphonse mamoto- 1300 cm3
@Autunito: je connais un peu le coin, ça fait 21ans que je vais Tintry , mais il y a toujours de beau coin a découvrir. Le must pour moi étant Uchon.
@Alphonse mamoto: A mon prochain voyage on peu faire un pique nique à l'Ameloise j'ai un copain qui habite à 300m.
@Alphonse mamoto: A mon prochain voyage on peu faire un pique nique à l'Ameloise j'ai un copain qui habite à 300m.
Lameloise! oui bien sûr un trois étoiles. Un pic nique pas sur!
Un repas à deux, 430 euros apéro et vins compris. à ce prix il y a aussi le café.
Si tu me l'offres, pas de problème.
Un repas à deux, 430 euros apéro et vins compris. à ce prix il y a aussi le café.
Si tu me l'offres, pas de problème.
alphonse mamoto- 1300 cm3
Je marque à suivre car environ 280 Km de chez moi.
Reste plus qu'à faire coïncider les dates.
Je suis passé une ou deux fois dans le Morvan (à moto)
et il est vrai que s'est une belle région.
Reste plus qu'à faire coïncider les dates.
Je suis passé une ou deux fois dans le Morvan (à moto)
et il est vrai que s'est une belle région.
utakas- 1300 cm3