Connexion
Assurance et antivol électronique
+2
Marca
André
6 participants
Page 1 sur 1
Assurance et antivol électronique
Bonjour à tous,
je suis assuré au Club 14 par l'intermédiaire de mon agent local AXA. Ce dernier me dit que Club 14 lui demande la facture d'achat de ma moto afin de vérifier si elle est bien équipée de série d'un antivol électronique (FJR AE 2016).
Certains d'entre vous sont-ils assurés chez Club 14 et ont-ils été confrontés à cette situation?
Merci d'avance pour vos retours.
André
je suis assuré au Club 14 par l'intermédiaire de mon agent local AXA. Ce dernier me dit que Club 14 lui demande la facture d'achat de ma moto afin de vérifier si elle est bien équipée de série d'un antivol électronique (FJR AE 2016).
Certains d'entre vous sont-ils assurés chez Club 14 et ont-ils été confrontés à cette situation?
Merci d'avance pour vos retours.
André
André- 125 cm3
Re: Assurance et antivol électronique
Le meilleur retour que je puisse te faire c'est de ne pas te livrer en pâture à ce type d'assureurs et den trouver un autre sans tarder dans le milieu mutualiste.
Marca- Poireau toujours connecté
Je suis assuré également chez AXA (donc club 14) concernant les
systèmes anti vol, il m'a juste été fait obligation d'avoir un bloque disque (agrée SRA) avec photocopie de la facture.
Mais il ne m'a rien été demandé pour les systèmes moto.
De toutes manières avec la carte grise ils ont tous les renseignements necéssaires.
Je ne vois pas en quoi la facture va les renseigné plus que la CG.
systèmes anti vol, il m'a juste été fait obligation d'avoir un bloque disque (agrée SRA) avec photocopie de la facture.
Mais il ne m'a rien été demandé pour les systèmes moto.
De toutes manières avec la carte grise ils ont tous les renseignements necéssaires.
Je ne vois pas en quoi la facture va les renseigné plus que la CG.
utakas- 1300 cm3
Entierement d'accord avec Utakas. Ils ont tout avec ta carte grise.
A la Macif aucun problème, aucune demande spéciale quand ils ont vu que la clé est codée.
@+
A la Macif aucun problème, aucune demande spéciale quand ils ont vu que la clé est codée.
@+
ours57- Trop Passionné(e)
Chez AXA comme l'a dit UTAKAS juste la facture de l'antivol qui doit être de classe SRA
loic44- 125 cm3
Merci pour vos réponses.
Je suis allé voir, cet après-midi, le patron de l'agence et il s'avère qu'un de ses collaborateurs a fait du zèle. Le patron m'a rassuré et tout est rentré dans l'ordre. La clé codée fait bien office d'antivol électronique.
A+,
André
Je suis allé voir, cet après-midi, le patron de l'agence et il s'avère qu'un de ses collaborateurs a fait du zèle. Le patron m'a rassuré et tout est rentré dans l'ordre. La clé codée fait bien office d'antivol électronique.
A+,
André
André- 125 cm3
Idem pour Allianz l'antivol électronique d origine est bien classé SRA, il faut aller sur le site sra de mémoire et faire la recherche par type modèle et année de la moto. Et du coup pas besoin de facture d antivol, mais gravage de la moto obligatoire. Pour les autres assureurs, je sais pas c'est au cas par cas.
jean-pierre- 1300 cm3
Page 1 sur 1