Connexion
recherche couvercle bocal émeteur embrayage
4 participants
Page 1 sur 1
recherche couvercle bocal émeteur embrayage
appel aux stockeurs de pièces FJR!
tout est dans le titre, ou presque...je me suis équipé depuis peu d'un boitier coyote pour remplacer mon inforad. Je souhaiterais faire un essais de fixation du support sur le bocal d'embrayage, je recherche donc une pièce d'occase pour ce montage.
Règlement par paypal, chèque, ou liquide (euros ou )
tout est dans le titre, ou presque...je me suis équipé depuis peu d'un boitier coyote pour remplacer mon inforad. Je souhaiterais faire un essais de fixation du support sur le bocal d'embrayage, je recherche donc une pièce d'occase pour ce montage.
Règlement par paypal, chèque, ou liquide (euros ou )
fabrice60- Trop Passionné(e)
Re: recherche couvercle bocal émeteur embrayage
Je te regarde ça pour demain
Ced31- Trop Passionné(e)
Pendant que vous êtes dans vos recherches de pièces détachées, je cherche également un couvercle de maitre cylindre de frein de GTS : le mien a presque totalement perdu son anodisation noire.
Ça n'empêche pas de rouler, mais ça fait un peu moche ...
Ça n'empêche pas de rouler, mais ça fait un peu moche ...
GTSMAN- Trop Passionné(e)
fabrice60- Trop Passionné(e)
Oui, j'avais fait ça (sur une autre moto) mais le résultat avait été assez décevant car de courte durée.
Comme tu le sais, le DOT4 est trèèèèèès toxique pour les peintures et assez rapidement, ma peinture bombe s'est détériorée près du plan de joint.
Ce n'est pas sans raison que Mr YMC utlise des couvercles anodisés, surement plus cher mais qui tiennent mieux ?!
Comme déjà dit, ça ne m'empêche ni de rouler, ni de dormir !!!
C'est juste en voyant ton post que j'y ai pensé !
Ced 31 a (comme moi) a un gros stock de pièces "au cas où ..." et en cherchant l'un, il pourrait trouver l'autre !!!
Comme tu le sais, le DOT4 est trèèèèèès toxique pour les peintures et assez rapidement, ma peinture bombe s'est détériorée près du plan de joint.
Ce n'est pas sans raison que Mr YMC utlise des couvercles anodisés, surement plus cher mais qui tiennent mieux ?!
Comme déjà dit, ça ne m'empêche ni de rouler, ni de dormir !!!
C'est juste en voyant ton post que j'y ai pensé !
Ced 31 a (comme moi) a un gros stock de pièces "au cas où ..." et en cherchant l'un, il pourrait trouver l'autre !!!
Je n'aurai pas çà en stock, et le mien est comme le tienGTSMAN a écrit:....je cherche également un couvercle de maitre cylindre de frein de GTS : le mien a presque totalement perdu son anodisation noire. ......
Ced31- Trop Passionné(e)
d'avoir cherché.
Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ! J'me sens moins isolé !!!
Pour l'instant, ça va rester comme çà.
Un jour, si j'ai la moelle, je lui ferais un micro-billage et ferais faire une peinture époxy.
Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul ! J'me sens moins isolé !!!
Pour l'instant, ça va rester comme çà.
Un jour, si j'ai la moelle, je lui ferais un micro-billage et ferais faire une peinture époxy.
Salut Patrick....
Ben on sera trois, le mien est affreux aussi.
D'ailleurs c'est LE truc le plus moche de la moto...
Et effectivement a part l'époxy il faut oublier le reste ça tiendra pas dans le temps....
Moi le haut du bocal est aussi touché...
Ben on sera trois, le mien est affreux aussi.
D'ailleurs c'est LE truc le plus moche de la moto...
Et effectivement a part l'époxy il faut oublier le reste ça tiendra pas dans le temps....
Moi le haut du bocal est aussi touché...
stephane25- 1300 cm3