Connexion
Sac de selle
4 participants
Page 1 sur 1
Sac de selle
Mon Top-case ne me sera livré qu'en juillet prochain. ..... assez ennuyeux vu que je pars le mois prochain pour 2 Semaines.
De ce fait, j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont choisi un sac de selle à poser sur le support arrière de la FJR1300.
Si oui, quel modèle ? Comment le fixer au cadre car je trouve pas de points d'attache pour mes sangles et sandows.
Merci à vous
De ce fait, j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont choisi un sac de selle à poser sur le support arrière de la FJR1300.
Si oui, quel modèle ? Comment le fixer au cadre car je trouve pas de points d'attache pour mes sangles et sandows.
Merci à vous
maverick1150- 1300 cm3
Re: Sac de selle
Je pense que provisoirement, une planche de contreplaqué ou une tôle fixée sur la platine pourrait faire l'affaire.
Tu fixes quelques crochets dessus pour tes sandows et c'est bon.
Pour ce qui est du sac, un sac genre polochon étanche fera l'affaire.
Bacchus- Super Passionné(e)
depuis la 900 div ,sac étanche genre marin ,les tendeurs passent dans la poignée de portage et le tout sur le top -case,alors sans cela ne devrait pas gêner,pour info les affaires étaient largement moins trempé que nous même pas une goutte ,Morlaix - metz sous un déluge
Ce matin, destination l'accessoiriste Belge RAD à Nivelles pour acheter le sac de selle Held 30 litres "Carry Bag" et 4 sangles en forme de loops, le tout maintenu par 2 mousquetons. Essai concluant.
Ainsi pour mes voyages solo, la moto sera équipée des 2 valises latérales d'origine, d'un sac réservoir Yamaha Touring City de 11 à 19 litres et du sac de selle de 30 litres.
aurai ainsi de quoi tout caser......
Ainsi pour mes voyages solo, la moto sera équipée des 2 valises latérales d'origine, d'un sac réservoir Yamaha Touring City de 11 à 19 litres et du sac de selle de 30 litres.
aurai ainsi de quoi tout caser......
maverick1150- 1300 cm3
Moi j'ai rajouté en plus des gros colliers type "colson" en plastique pour accrocher les sandows dessus, de cette manière on ne raye pas la poignée.
Bacchus- Super Passionné(e)
Bacchus a écrit:Je pense que provisoirement, une planche de contreplaqué ou une tôle fixée sur la platine pourrait faire l'affaire.
Je confirme la solution de Bacchus que j'ai expérimenté en attendant mon top case
jilou- 1000 cm3
Merci Bacchus. Mais perso, je ne vois pas très bien comment tu as fait...
Désolé. Peux-tu m'en dire plus car je connais les liens colson
Désolé. Peux-tu m'en dire plus car je connais les liens colson
maverick1150- 1300 cm3