Connexion
FJR 2016 pour bricoleur
+3
YANN44
PapydJo
silver79
7 participants
Page 1 sur 1
FJR 2016 pour bricoleur
Je ne sais pas si ça vaux le coup mais pour les bricoleurs je met le lien on ne sais jamais . https://www.leboncoin.fr/motos/1182260694.htm?ca=20_s
silver79- 250 cm3
Re: FJR 2016 pour bricoleur
Rien que sur les photos on voie quelle à déjà pas mal manger ,
Pour être en RSV le prix des pièces doit être pas mal ,sans compter que c'est un 2016 et que les pièces d'occases ne courent encore pas les rues
Pour être en RSV le prix des pièces doit être pas mal ,sans compter que c'est un 2016 et que les pièces d'occases ne courent encore pas les rues
PapydJo- Trop Passionné(e)
BOF BOF , entre le moteur , le carénage , phare, araignée , coque arrière , pots ,..... + temps passé ( et ce qui se voit pas )
YANN44- 1300 cm3
Je confirme, déjà pour un ancien modèle les pièces d'occas sont pas facile à trouver. J'ai fait venir des pièces d'Australie pour finir la restauration de ma 2001 alors une 2016....
rvoet62- 600 cm3
Bin, elle a roulé par terre des 2 côtés.
Faut voir en vrai ce qui est réparable, et ce qu'il faut acheter en neuf; et faires les comptes.
En faisant la MO soi-même; c'est une 2016 . . . . . . .
Et sa femme lui a peut-être dit : "Je ne veux plus voir cette moto".
Au quel cas ou le prix est négociable.
Mais peut-être aussi qu'il a voulu garder l'épave pour se faire des ronds dessus?
J'avais pas vu :
Vendue en procédure RSV à prendre en compte également.
Le passage devant un expert est forcément sujet à caution : ça dépend de sur qui tu tombes ! ! !
Faut voir en vrai ce qui est réparable, et ce qu'il faut acheter en neuf; et faires les comptes.
En faisant la MO soi-même; c'est une 2016 . . . . . . .
Et sa femme lui a peut-être dit : "Je ne veux plus voir cette moto".
Au quel cas ou le prix est négociable.
Mais peut-être aussi qu'il a voulu garder l'épave pour se faire des ronds dessus?
J'avais pas vu :
Vendue en procédure RSV à prendre en compte également.
Le passage devant un expert est forcément sujet à caution : ça dépend de sur qui tu tombes ! ! !
papijerome60- Super Passionné(e)
C'est un professionnel qui vend la moto, c'est donc un rachat direct à assurance vu la procédure RSV. Pour un particulier à mon avis ce n'est pas rentable. Quant à la fissure sur le carter, j'en ai déjà réparé une au même endroit, mais vu qu'elle semble s'étaler jusqu'à la vis de serrage du vilebrequin je n'aurai pas confiance
Prendre des risques et faire "au mieux" sur une bécane qui cote au final 4 à 5000€ je le fais souvent. Sur une bécane qui cotera au final +12000€ les réparations ont intérêt à être comme neuve.
C'est chers pour les frais / risques qu'il y a...
Prendre des risques et faire "au mieux" sur une bécane qui cote au final 4 à 5000€ je le fais souvent. Sur une bécane qui cotera au final +12000€ les réparations ont intérêt à être comme neuve.
C'est chers pour les frais / risques qu'il y a...
Ced31- Trop Passionné(e)
D'accord avec toi, Cédric; c'est trop risqué.
D'autant qui si elle a été déclaré épave, ça n'est pas pour un carénage, un pot, et un couvercle alternateur.
Bon, maintenant, c'est ce qui a été dit; il faut vraiment voir sur place, pour se faire une idée.
D'autant qui si elle a été déclaré épave, ça n'est pas pour un carénage, un pot, et un couvercle alternateur.
Bon, maintenant, c'est ce qui a été dit; il faut vraiment voir sur place, pour se faire une idée.
papijerome60- Super Passionné(e)
Avec Ced31
AMHA, c'est juste bon pour récupérer les pièces qui ne sont pas touchées.
Mais c'est bien cher pour des pièces !!!
AMHA, c'est juste bon pour récupérer les pièces qui ne sont pas touchées.
Mais c'est bien cher pour des pièces !!!
GTSMAN- Trop Passionné(e)