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FJR 2016 pour bricoleur

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Message par silver79 Mer 30 Aoû 2017 - 11:52

Je ne sais pas si ça vaux le coup mais pour les bricoleurs je met le lien on ne sais jamais . OK https://www.leboncoin.fr/motos/1182260694.htm?ca=20_s
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Message par PapydJo Mer 30 Aoû 2017 - 13:30

Rien que sur les photos on voie quelle à déjà pas mal manger ,
Pour être en RSV le prix des pièces doit être pas mal ,sans compter que c'est un 2016 et que les pièces d'occases ne courent encore pas les rues Wink
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Message par YANN44 Mer 30 Aoû 2017 - 15:55

BOF BOF , entre le moteur , le carénage , phare, araignée , coque arrière , pots ,..... + temps passé ( et ce qui se voit pas )
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Message par rvoet62 Mer 30 Aoû 2017 - 16:55

Je confirme, déjà pour un ancien modèle les pièces d'occas sont pas facile à trouver. J'ai fait venir des pièces d'Australie pour finir la restauration de ma 2001 alors une 2016....
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Message par papijerome60 Mer 30 Aoû 2017 - 19:05

Bin, elle a roulé par terre des 2 côtés.
Faut voir en vrai ce qui est réparable, et ce qu'il faut acheter en neuf; et faires les comptes.
En faisant la MO soi-même; c'est une 2016 . . . . . . .
Et sa femme lui a peut-être dit : "Je ne veux plus voir cette moto".
Au quel cas ou le prix est négociable.
Mais peut-être aussi qu'il a voulu garder l'épave pour se faire des ronds dessus?

J'avais pas vu :
Vendue en procédure RSV à prendre en compte également.
Le passage devant un expert est forcément sujet à caution : ça dépend de sur qui tu tombes ! ! !
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Message par Ced31 Mer 30 Aoû 2017 - 20:24

C'est un professionnel qui vend la moto, c'est donc un rachat direct à assurance vu la procédure RSV. Pour un particulier à mon avis ce n'est pas rentable. Quant à la fissure sur le carter, j'en ai déjà réparé une au même endroit, mais vu qu'elle semble s'étaler jusqu'à la vis de serrage du vilebrequin je n'aurai pas confiance Evil or Very Mad
Prendre des risques et faire "au mieux" sur une bécane qui cote au final 4 à 5000€ je le fais souvent. Sur une bécane qui cotera au final +12000€ les réparations ont intérêt à être comme neuve.
C'est chers pour les frais / risques qu'il y a...

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Message par papijerome60 Jeu 31 Aoû 2017 - 2:02

D'accord avec toi, Cédric; c'est trop risqué.
D'autant qui si elle a été déclaré épave, ça n'est pas pour un carénage, un pot, et un couvercle alternateur.
Bon, maintenant, c'est ce qui a été dit; il faut vraiment voir sur place, pour se faire une idée.
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Message par GTSMAN Jeu 31 Aoû 2017 - 9:44

+1 Avec Ced31 +1

scratch AMHA, c'est juste bon pour récupérer les pièces qui ne sont pas touchées.
Mais c'est bien cher pour des pièces !!!
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