Connexion
Retour pare carter pour FJR et Triumph
+12
BenhurMarcel
fripouille
Walter 76
nounours92
YANN44
fabrice60
J-M
cero
gapiob
nanard47
PapydJo
serval91
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Retour pare carter pour FJR et Triumph
serval91 a écrit:Déjà on ne fait pas tomber sa moto à l’arrêt, on la pose délicatement sur le sol et après on en chie pour la relevée.
Où on la fait tombée doucement enfin si on arrive à la retenir et on demande gentiment à la passagére de mettre son pied entre le sol et le repose pied enfin de mettre en peux de hauteur entre le sol et la moto .
Un laurent.
dba85570- 1300 cm3
Je croyais que les protections Yamaha étaient les pires justement?PapydJo a écrit:C 'est pour ça que j 'ai mis des protections Yamaha , car protéger la moto c'est bien , mais pprotéger le pilote ....c'est mieux
Walter 76- 1000 cm3
A vrai dire je ne suis jamais tombé avec, mais je ne pense pas qu'elle soit les plus mauvaises protections .
Si une protection est trop rigide, tu as une chance que ce soit une des fixations qui lache , pour ma part les patins de protection Yam ou les patins top bloc sont un bon compromis .
j avais trouvé les miens sur coincoin à 90 euro la paire je croie , et en excellent état.
Si une protection est trop rigide, tu as une chance que ce soit une des fixations qui lache , pour ma part les patins de protection Yam ou les patins top bloc sont un bon compromis .
j avais trouvé les miens sur coincoin à 90 euro la paire je croie , et en excellent état.
PapydJo- Trop Passionné(e)
La prochaine fois que je vais a Nantes je peux te tester les protections Yam.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
non non ça va aller
PapydJo- Trop Passionné(e)
Si mes souvenirs sont bons, les GIVI sont incompatibles avec les "protections de pieds" .... En tenir compte si l'on souhaite un jour cet équipement.
Winnie- Très Passionné(e)
Je pense que tu as eu surtout de la chance avec les top block de la 1ère photo, vu la largeur des valises et des rétros généralement ça morfle direct, j'ai des protections sur la mienne dont j'ignore le nom vu qu'ils étaient déjà en place a l'achat de mon FJR, je l'ai posé en douceur lors d'un demi tour foireux bah le rétro a tout de suite été en contact avec le sol.
rtlj76- 1300 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2