Connexion
Le permis moto va changer en ... 2020
5 participants
Page 1 sur 1
Le permis moto va changer en ... 2020
Salut
une réforme se pointe d'ici 2020
https://auto.bfmtv.com/actualite/permis-moto-a-quoi-va-ressembler-le-tout-nouvel-examen-1668519.html
@++
une réforme se pointe d'ici 2020
https://auto.bfmtv.com/actualite/permis-moto-a-quoi-va-ressembler-le-tout-nouvel-examen-1668519.html
@++
L'Iguane- 1300 cm3
Re: Le permis moto va changer en ... 2020
Une de plus!
ptitdan- Très Passionné(e)
allez du moment que sa fait rentrer du fric !
après je suis pas contre le fait de savoir maitriser sa machine .
Et pour l'airbag , il devrait être remis obligatoirement a toute personne qui achète une moto , neuve ou d'occaz , chez un concessionnaire !
les voitures sont bien vendu airbag compris !
après je suis pas contre le fait de savoir maitriser sa machine .
Et pour l'airbag , il devrait être remis obligatoirement a toute personne qui achète une moto , neuve ou d'occaz , chez un concessionnaire !
nanard47- Trop Passionné(e)
nanard47 a écrit:.../...
Tout comme le casque et les gants.
Et surtout , comme pour les airbag et ceinture voitures, ils devraient systématiquement pris en charge par l'assurance en cas d'accident et remplacés à neuf, sans être obliger de prendre des options hors de prix.
Kudback- 750 cm3
Niveau airbag... tout à fait d'accord.
J'ai acheté le modèle Helite taille L-L début mars (cartouche 100cc). Je le trouve excellent. Il protège très bien du bas du dos jusqu'au cou. De plus, il est fluo et donc très visible. On ne le sent pas sur le dos
Conseils :
le cordon est attaché sous la selle pilote et doit être tendu lorsqu'on est debout sur les reposes-pieds
Ne pas oublier de retirer le clips avant de quitter la moto.... sinon le système risquerait de se déclencher.
J'ai acheté le modèle Helite taille L-L début mars (cartouche 100cc). Je le trouve excellent. Il protège très bien du bas du dos jusqu'au cou. De plus, il est fluo et donc très visible. On ne le sent pas sur le dos
Conseils :
le cordon est attaché sous la selle pilote et doit être tendu lorsqu'on est debout sur les reposes-pieds
Ne pas oublier de retirer le clips avant de quitter la moto.... sinon le système risquerait de se déclencher.
maverick1150- 1300 cm3