Connexion
Jolie FJR 1300 AE 2016 cherche en urgence un nouveau foyer
+2
rsvgaz
geraud78
6 participants
Page 1 sur 1
Jolie FJR 1300 AE 2016 cherche en urgence un nouveau foyer
Bonjour,
je suis une jolie FJR 1300 AE née le 26/05/2016, presque neuve (27000km) et avec mon carnet médical à jour. Ma boîte 6 vous séduira, ma puissance de 140 cv vous régalera, mon cruise control vous détendra, ma suspension pilotée vous apaisera et pour les urbains, ma classe Crit'Air 1 vous rassurera.
Je suis grise argent, jamais refaite ni accessoirisée (sauf un support GSM/GPS Ram et un support vignette d'assurance plus discret).
En plus des valises d'origine, j'ai reçu un top case GIVI plus pratique au quotidien pour un casque ou un PC.
Pour le froid, j'ai également des manchons d'hiver Urbano Tucano (seulement en saison, OK ) à votre disposition. Côté chausson, j'ai reçu de ma marraine la fée des jolis michelin PR 5 GT (usure 50%)
J'ai cependant le seul défaut d'avoir une griffe sur chaque valise, témoignant de mon usage intensif à mes débuts. Mais la situation COVID et son télétravail empêche mon actuel (et premier) propriétaire de me sortir tous les jours (pour son malheur et celui de ses enfants qui m'adore).
Aussi je recherche en urgence un nouveau foyer qui saura m'accueilir et prendre soin de moi.
Merci pour elle, son prix est de 12500€ à discuter. Venez la voir
Géraud
je suis une jolie FJR 1300 AE née le 26/05/2016, presque neuve (27000km) et avec mon carnet médical à jour. Ma boîte 6 vous séduira, ma puissance de 140 cv vous régalera, mon cruise control vous détendra, ma suspension pilotée vous apaisera et pour les urbains, ma classe Crit'Air 1 vous rassurera.
Je suis grise argent, jamais refaite ni accessoirisée (sauf un support GSM/GPS Ram et un support vignette d'assurance plus discret).
En plus des valises d'origine, j'ai reçu un top case GIVI plus pratique au quotidien pour un casque ou un PC.
Pour le froid, j'ai également des manchons d'hiver Urbano Tucano (seulement en saison, OK ) à votre disposition. Côté chausson, j'ai reçu de ma marraine la fée des jolis michelin PR 5 GT (usure 50%)
J'ai cependant le seul défaut d'avoir une griffe sur chaque valise, témoignant de mon usage intensif à mes débuts. Mais la situation COVID et son télétravail empêche mon actuel (et premier) propriétaire de me sortir tous les jours (pour son malheur et celui de ses enfants qui m'adore).
Aussi je recherche en urgence un nouveau foyer qui saura m'accueilir et prendre soin de moi.
Merci pour elle, son prix est de 12500€ à discuter. Venez la voir
Géraud
geraud78- 49,9 cm3
geraud78- 49,9 cm3
Re: Jolie FJR 1300 AE 2016 cherche en urgence un nouveau foyer
Elle est superbe!
rsvgaz- 1000 cm3
Et... très belle annonce pleine d'humour
Bob65- 1000 cm3
Merci pour elle
Si vous connaissez des passionné.e.s en recherche d'une monture à qui donner plein d'amour, n'hésitez pas à partager. et me contacter en MP
Si vous connaissez des passionné.e.s en recherche d'une monture à qui donner plein d'amour, n'hésitez pas à partager. et me contacter en MP
geraud78- 49,9 cm3
Voyons. Geraud,
On est sur un forum pas sur le bon coin.
On est sur un forum pas sur le bon coin.
DANY 69- Super Passionné(e)
Je suis bien dans la section "petite annonce entre particuliers"?
Il m'a semblé que la mettre là, visible de passionnés qui sont par nature susceptibles d'être intéressés ou de connaître quelqu'un qui le serait , serait bénéfique à ma jolie machine pour trouver un nouveau propriétaire. J'ai confiance.
Il m'a semblé que la mettre là, visible de passionnés qui sont par nature susceptibles d'être intéressés ou de connaître quelqu'un qui le serait , serait bénéfique à ma jolie machine pour trouver un nouveau propriétaire. J'ai confiance.
geraud78- 49,9 cm3
Donc tu tes inscris sur le forum que pour vendre ta bécane, curieux !!
Essaies le bon coin, tu toucheras plus de monde.
Essaies le bon coin, tu toucheras plus de monde.
DANY 69- Super Passionné(e)
En fait, ta remarque est légitime et la réponse est "pas tout à fait". Avant je suivais de temps à autres certains échanges sans avoir sauter le pas de m'enregistrer.
Voili voilou, merci de ta compréhension et de la raison de mon post dans cette section. (ma jolie machine est aussi à vendre sur des sites plus généralistes )
Belle journée à toi V
Voili voilou, merci de ta compréhension et de la raison de mon post dans cette section. (ma jolie machine est aussi à vendre sur des sites plus généralistes )
Belle journée à toi V
geraud78- 49,9 cm3
Belle bécane, bonne vente !
lacaille- 600 cm3
Et le fait de t'inscrire pour vendre ta moto ne te dispense pas de te présenter, coutume ici que tu dois connaitre puisque tu dis venir sur le forum de temps en temps.
C'est ici : https://www.fjr-passion-gt.com/f1-presentations
C'est ici : https://www.fjr-passion-gt.com/f1-presentations
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Merci J-M pour ce rappel aux bonnes pratiques. C'est fait
https://www.fjr-passion-gt.com/t9756-nouveau-venu
V
https://www.fjr-passion-gt.com/t9756-nouveau-venu
V
geraud78- 49,9 cm3