Connexion
UN TOUR EN DUCATI
3 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Re: UN TOUR EN DUCATI
Etonnant !! il on réussi a faire un tour complet sans tomber en panne avec une moto de route ?
Ou alors c'est un montage !
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
J-M a écrit:Etonnant !! il on réussi a faire un tour complet sans tomber en panne avec une moto de route ?
Mauvaise langue Au dernier bol d'or ils ont tenu 24 heures
bidul- 750 cm3
Même si les Ducati modernes ne me parlent plus trop, il faut reconnaître que ce sont de sacrées machines. Dans mon jeune temps je rêvais d'une 900 SS. Il faut dire aussi qu'à l'époque mon frangin était fana de motos italiennes (3 Laverda, 2 Moto-Guzzi, et une Ducati 900 Darmah) depuis il a mal tourné car il possède actuellement une « Indian Chieftain".
Quant à la fiabilité, je pense que correctement entretenue il n'y pas de problème. J'avais un collègue de travail qui venait au boulot tous les jours avec une 900 Monster (80 km par jour), il l'a revendue à 120000 km sans le moindre soucis (et dans un état déplorable, car jamais nettoyée)
Quant à la fiabilité, je pense que correctement entretenue il n'y pas de problème. J'avais un collègue de travail qui venait au boulot tous les jours avec une 900 Monster (80 km par jour), il l'a revendue à 120000 km sans le moindre soucis (et dans un état déplorable, car jamais nettoyée)
Bob65- 1000 cm3