Connexion
Personalisation Mozilla, exemple FJR1300
5 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Personalisation Mozilla, exemple FJR1300
Coucou à tous et toutes
Pour tous les adeptes du navigateur Mozilla, voici un petit lien pour personnaliser votre barre supérieure et ainsi afficher votre moto favorite, la FJR :
http://www.getpersonas.com/en-US/gallery/All/search?p=fjr&search.x=0&search.y=0
Perso Guéna m'a choisi le plus beau d'entre tous :
FJR 2004
A défaut pour les non adeptes de la FJR, tapez votre moto dans la barre de recherche en haut à droite et vous pourrez trouver par exemple:
ZRX;
Fazer;
R1200GS;
CBF 125;
...........................
Pour tous les adeptes du navigateur Mozilla, voici un petit lien pour personnaliser votre barre supérieure et ainsi afficher votre moto favorite, la FJR :
http://www.getpersonas.com/en-US/gallery/All/search?p=fjr&search.x=0&search.y=0
Perso Guéna m'a choisi le plus beau d'entre tous :
FJR 2004
A défaut pour les non adeptes de la FJR, tapez votre moto dans la barre de recherche en haut à droite et vous pourrez trouver par exemple:
ZRX;
Fazer;
R1200GS;
CBF 125;
...........................
Ced31- Trop Passionné(e)
Re: Personalisation Mozilla, exemple FJR1300
Sympathoche tout ça !!! Merci Ced
RV911- 600 cm3
C est bien beau de nous faire connaitre des choses intéressantes, mais à défaut de répondre à mes autres questions , peux tu nous dire comment faire, n étant pas un technicien chevronné comme certain????
xjr_alexandre- 750 cm3
Quelles autres questions Alexxjr_alexandre a écrit:mais à défaut de répondre à mes autres questions
Sinon pour installer FJR2004 il suffit de cliquer sur Wear this Persona
Ced31- Trop Passionné(e)
Je crois qu'il veut parler des questions qu'il m'a envoyé en MP dont je t'ai parlé l'autre jour (poignée chauffante...) mais vu que tu n'arrêtes pas de bosser et de t'occuper de soso qd je bosse tu n'as pas eu le temps d'y penser!!!Ced31 a écrit: Quelles autres questions Alex
Alex on est un peu débordé ses temps ci désolé!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Mes problèmes sont solutionnés depuis mais j ai beau cliquer comme un malade sur le site que tu nous indiques, rien ne se passe/////////
xjr_alexandre- 750 cm3
Guéna a écrit:Je crois qu'il veut parler des questions qu'il m'a envoyé en MP dont je t'ai parlé l'autre jour (poignée chauffante...) mais vu que tu n'arrêtes pas de bosser et de t'occuper de soso qd je bosse tu n'as pas eu le temps d'y penser!!!Ced31 a écrit: Quelles autres questions Alex
Alex on est un peu débordé ses temps ci désolé!
Ha oui d'accord, c'est vrai, mais si tu demandes à Guéna de me demander un service, faut pas s'étonner de l'attente pour la réponse. Non pas qu'elle ne me transmet pas le message, mais que quand elle m'en parle à 23h quand je rentre du boulot, j'ai autre chose à penser et du coup après c'est sûr on oublie. Je répond à tous les MP, tous ceux qui me sont envoyés, dès que j'en ai le temps, mais si on ajoute un intermédiaire c'est pas commode la discussion au final.
Bref, pour en revenir à nos moutons, as tu mozilla ou internet explorer comme navigateur? Dans le dernier cas c'est mort. Ensuite as tu bloqué le téléchargement de certains fichiers telles des fenêtres publicitaires ou autres? car çà peut venir de là que rien ne se passe. Quand je clique comme indiqué ci dessus dans mon précédent post, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre en haut à droite et qui me demande en français si je veux accepter. Alors oui et çà marche. Si tu n'as pas cette fenêtre, par le forum çà va être costaud à expliquer, il faut avoir l'ordi sous les yeux pour voir ce qui se passe. Ton fils ne peut pas te le regarder un jour de passage?
Ced31- Trop Passionné(e)