Personalisation Mozilla, exemple FJR1300 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Personalisation Mozilla, exemple FJR1300

5 participants

Personalisation Mozilla, exemple FJR1300 Empty Personalisation Mozilla, exemple FJR1300

Message par Ced31 Jeu 25 Nov 2010 - 22:00

Coucou à tous et toutes Wink

Pour tous les adeptes du navigateur Mozilla, voici un petit lien pour personnaliser votre barre supérieure et ainsi afficher votre moto favorite, la FJR Personalisation Mozilla, exemple FJR1300 102618 :
http://www.getpersonas.com/en-US/gallery/All/search?p=fjr&search.x=0&search.y=0

Perso Guéna m'a choisi le plus beau d'entre tous Personalisation Mozilla, exemple FJR1300 964965 :
FJR 2004

A défaut pour les non adeptes de la FJR, tapez votre moto dans la barre de recherche en haut à droite et vous pourrez trouver par exemple:
ZRX;
Fazer;
R1200GS;
CBF 125;
...........................

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Revenir en haut Aller en bas

Personalisation Mozilla, exemple FJR1300 Empty Re: Personalisation Mozilla, exemple FJR1300

Message par RV911 Jeu 25 Nov 2010 - 22:41

Sympathoche tout ça !!! Merci Ced Wink
RV911
RV911
600 cm3
600 cm3

Personalisation Mozilla, exemple FJR1300 Empty Re: Personalisation Mozilla, exemple FJR1300

Message par xjr_alexandre Jeu 25 Nov 2010 - 22:50

C est bien beau de nous faire connaitre des choses intéressantes, mais à défaut de répondre à mes autres questions , peux tu nous dire comment faire, n étant pas un technicien chevronné comme certain????
xjr_alexandre
xjr_alexandre
750 cm3
750 cm3

Message par Ced31 Ven 26 Nov 2010 - 6:04

xjr_alexandre a écrit:mais à défaut de répondre à mes autres questions
scratch Quelles autres questions Alex Question Suspect

Sinon pour installer FJR2004 il suffit de cliquer sur Wear this Persona

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par maxime Ven 26 Nov 2010 - 7:33

MDR2
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

http://c77.casim-france.fr

Message par Guéna Ven 26 Nov 2010 - 8:40

Ced31 a écrit: scratch Quelles autres questions Alex Question Suspect
Je crois qu'il veut parler des questions qu'il m'a envoyé en MP dont je t'ai parlé l'autre jour (poignée chauffante...) mais vu que tu n'arrêtes pas de bosser et de t'occuper de soso qd je bosse tu n'as pas eu le temps d'y penser!!!
Alex on est un peu débordé ses temps ci désolé!

_______Personalisation Mozilla, exemple FJR1300 Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par xjr_alexandre Ven 26 Nov 2010 - 9:11

Mes problèmes sont solutionnés depuis mais j ai beau cliquer comme un malade sur le site que tu nous indiques, rien ne se passe/////////
xjr_alexandre
xjr_alexandre
750 cm3
750 cm3

Message par Ced31 Ven 26 Nov 2010 - 17:16

Guéna a écrit:
Ced31 a écrit: scratch Quelles autres questions Alex Question Suspect
Je crois qu'il veut parler des questions qu'il m'a envoyé en MP dont je t'ai parlé l'autre jour (poignée chauffante...) mais vu que tu n'arrêtes pas de bosser et de t'occuper de soso qd je bosse tu n'as pas eu le temps d'y penser!!!
Alex on est un peu débordé ses temps ci désolé!

Ha oui d'accord, c'est vrai, mais si tu demandes à Guéna de me demander un service, faut pas s'étonner de l'attente pour la réponse. Non pas qu'elle ne me transmet pas le message, mais que quand elle m'en parle à 23h quand je rentre du boulot, j'ai autre chose à penser et du coup après c'est sûr on oublie. Je répond à tous les MP, tous ceux qui me sont envoyés, dès que j'en ai le temps, mais si on ajoute un intermédiaire c'est pas commode la discussion au final. OK

Bref, pour en revenir à nos moutons, as tu mozilla ou internet explorer comme navigateur? Dans le dernier cas c'est mort. Ensuite as tu bloqué le téléchargement de certains fichiers telles des fenêtres publicitaires ou autres? car çà peut venir de là que rien ne se passe. Quand je clique comme indiqué ci dessus dans mon précédent post, j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre en haut à droite et qui me demande en français si je veux accepter. Alors oui et çà marche. Si tu n'as pas cette fenêtre, par le forum çà va être costaud à expliquer, il faut avoir l'ordi sous les yeux pour voir ce qui se passe. Ton fils ne peut pas te le regarder un jour de passage?

Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé