Connexion
Google Chrome
+8
Bacchus
osasuna
Totor77
gouville
nounours92
maxime
Mylinette
Ced31
12 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Google Chrome
Salut!
Jusqu'à présent j'utilisais comme navigateur internet Mozilla Firefox. Bien plus rapide et plus simple d'utilisation que Internet Explorer de mon avis, et 100% gratuit
Hier j'ai voulu essayer le nouveau navigateur gratuit, créé par Goggle. Installation super rapide, importation facile des préférences de Mozilla. Mise en page d'un autre style, plus dépouillé et laissant sans modification aucune plus de place à la page internet. Il m'a l'air pas mal, un petit peu plus rapide que Mozilla même. Par contre j'ai l'impression qu'il étire les pages dans le sens de la hauteur. Je ne l'ai encore mis comme navigateur par défaut, à voir à l'utilisation
Et vous qu'avez vous
Jusqu'à présent j'utilisais comme navigateur internet Mozilla Firefox. Bien plus rapide et plus simple d'utilisation que Internet Explorer de mon avis, et 100% gratuit
Hier j'ai voulu essayer le nouveau navigateur gratuit, créé par Goggle. Installation super rapide, importation facile des préférences de Mozilla. Mise en page d'un autre style, plus dépouillé et laissant sans modification aucune plus de place à la page internet. Il m'a l'air pas mal, un petit peu plus rapide que Mozilla même. Par contre j'ai l'impression qu'il étire les pages dans le sens de la hauteur. Je ne l'ai encore mis comme navigateur par défaut, à voir à l'utilisation
Et vous qu'avez vous
Ced31- Trop Passionné(e)
Re: Google Chrome
j'utilise indifféremment et dans l'ordre depuis longtemps : firefox (par défaut et par habitude), chrome (pour gérer mes blogs et divers sites), opéra et rarement IE (juste pour visionner des cams ne s'ouvrant que sur IE), tout dépend ce que j'ai à faire sur le net...
Mylinette- 750 cm3
Je l'avais installé il y a longtemps mais j'ai eu du mal à me faire à l'interface donc j'ai dé-installé.
Internet explorer tout simplement.
nounours92- Trop Passionné(e)
Nounours, essaye Mozilla ou google, tu verras c'est rapide à installer (et désinstaller aussi si çà plait pas), rapide d'utilisation et Mozilla surtout est très similaire ergonomiquement à IE. J'ai mis du temps à franchir le pas, et honnêtement c'est con que je n'ai pas tenté plus tôt
Opéra je ne connaissais pas Mylinette
Opéra je ne connaissais pas Mylinette
Ced31- Trop Passionné(e)
maxime a écrit:Je l'avais installé il y a longtemps mais j'ai eu du mal à me faire à l'interface donc j'ai dé-installé.
Pareil, depuis longtemps avec Mozilla que trouve très bien
Totor77- 1300 cm3
Mozilla aussi...nous les vieux y vaut mieux pas trop de changement internet est déjà assez compliquer
osasuna- 125 cm3
Moi j'utilise SAFARI vous connaissez ?
C'est
Sinon FIREFOX aussi.
C'est
Sinon FIREFOX aussi.
Bacchus- Super Passionné(e)
Chrome ne me pose pas de pb concernant le dimensionnement des pages web. Certains sites ne sont pas optimisés pour tous les navigateurs et de ce fait l'affichage peut en être affecté. Finalement, le choix d'un navigateur est vraiment une question d'habitude.
Opéra sur smartphone, c'est pas trop mal non plus
Opéra sur smartphone, c'est pas trop mal non plus
jscl- 600 cm3
pour moi c'est Mozilla depuis que je suis passé sur Ubuntu en 2008(Linux) comme système d'exploitation et depuis je n'ai plus utilisé IE.
emdo84- 250 cm3
Bonjour,
J'adore les produits Google !
Chrome est un navigateur simple, rapide et stable.
J'utilise aussi la messagerie (gmail), l'agenda (qui est compatible avec les téléphones ....) et aussi Picasa (gestionnaire de bibliothèque de photos, avec un stockage en ligne pour partager ses photos avec sa famille et ses amis)
Bref, les produits Google en plus d'être gratuits fonctionnent bien et sont stables.
Il faut juste prendre le temps de s'y habituer.
@+
nikro
J'adore les produits Google !
Chrome est un navigateur simple, rapide et stable.
J'utilise aussi la messagerie (gmail), l'agenda (qui est compatible avec les téléphones ....) et aussi Picasa (gestionnaire de bibliothèque de photos, avec un stockage en ligne pour partager ses photos avec sa famille et ses amis)
Bref, les produits Google en plus d'être gratuits fonctionnent bien et sont stables.
Il faut juste prendre le temps de s'y habituer.
@+
nikro
petit papier sur les différents navigateurs
Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opera ou Safari, quel est le meilleur navigateur Internet?
Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opera ou Safari, quel est le meilleur navigateur Internet?
Mylinette- 750 cm3
Moi j'utilise Google Chrome depuis plus d'un an et suis super satisfait !
t-teuf- 600 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1