Connexion
GPS Moto Garmin
4 participants
Page 1 sur 1
GPS Moto Garmin
Salut tout le monde c est Papy Alexandre qui est dans la merde comme d habitude. Je viens de ramener ma nouvelle Mobylette et dessus il y a un GPS Garmin et je n y comprends absolument rien.Alors je me suis dit dans ma petite tete de Papy, peut etre qu il y a parmi vous un qui est moins bete que moi et qui pourrait m expliquer l installation et surtout la comprehension de l engin. Si parmi vous il y a des assoiffés ils peuvent en profiter pour se joindre à nous et on trinquerait à la santé de FJR.La porte est ouverte aux amateurs sans restrictions, de preference on ferait ça l APRES MIDI de Dimanche.
xjr_alexandre- 750 cm3
Re: GPS Moto Garmin
Moi et les GPS çà fait deux Papy, mais après le 27 tu n'en auras plus besoin en plus, on va t'apprendre comment t'en passer
Ced31- Trop Passionné(e)
salut papy Alex
tu veut savoir quoi SUR LE GARMIN ??
quel est ton modèle ??
quel est ton modèle ??
gouville- Très Passionné(e)
j'ai un Garmin zumo 500 sur la Gold, si tu as celui que Yam livrait avec la FJR ce doit être un Zumo 550 (cad le 500 avec la cartographie europe). Si tu parles du dimanche 27, on y sera, donc je pourrai t'expliquer, on peut faire plein de choses avec, si c'est après demain on est de ballade avec le GWCF Ile de France.
Ynos22- 600 cm3
Salut à vous les Amis.Je veux tout savoir car je n y comprends rien.Je n arrive meme pas à trouver comment on le recharge car l ancien proprio ne s en est jamais servi depuis l achat de la moto ( 2 ans ) C est un Garmin Zumo 500 de Luxe avec la cartographie de l europe. J ai deux disquettes pour la mise en route.Mon invitation à boire un coup est toujours valable pour qui que ce soit, encore avec plus de plaisir si plus doué que moi.Chacun peut passer à sa convenance ,il sera toujours le bienvenu.Papy Alexandregouville a écrit:salut papy Alex
quel est ton modèle ??
xjr_alexandre- 750 cm3
Il doit se recharger sur la moto et s'allumer quand on met le contact. Il peut connecter un téléphone ou une oreillette bluetooth, lire des mp3 sur une carte SD, tu peux programmer un itinéraire sur un PC avec le logiciel map source (normalement fourni avec), charger la liste des radars fixes et mobiles etc...S'il n'a jamais servi, il y a beaucoup de mise à jour logiciel à faire sur le site Garmin en utlisant le logiciel webupdater (téléchargeable sur le site garmin) et poiloader pour charger les radars. Il doit aussi y avoir un chargeur secteur qui se branche sur la prise mini usb que tu trouves à gauche sous le couvercle inférieur. On pourra voir ça le 27 si tu veux. Bon WE.
Ynos22- 600 cm3
Salut Alex
première chose a faire ces de créer un compte sur Garmin et enregistrer ton
zumo 500
zumo 500
Comment on fait pour créer un compte ???gouville a écrit:Salut Alex
zumo 500
xjr_alexandre- 750 cm3
tu vas sur le site garmin est tu crée ton compte !!!!!!!