Connexion
La Gold 2012 est arrivée
+2
Ynos22
nikro_magnon
6 participants
Page 1 sur 1
La Gold 2012 est arrivée
Honda 1800 GLODWING 2012
Ben voilà, une concurrente beaucoup plus grosse mais quand même belle.
@+
nikro
Re: La Gold 2012 est arrivée
Bouh, je suis déçu, elle n'a pas beaucoup changé, on s'attendait à une évolution plus radicale, la 18 à 10ans déjà, et là ça fait petit lifting, le moteur n'évolue pas, la boite non plus....et le look....bof...on va dire que la crise est passée par là ! Il va falloir que Honda fasse des efforts, parce qu'avec un K1600 GTL plus moderne et plus techno qui va coûter 20% de moins, ça va être dur...enfin au moins on a une alternative maintenant....ben moi je vais garder ma 2008 noire (jusqu'à ce que je change d'avis).
Ynos22- 600 cm3
Et puis quand on voit le prix de la bête, ce n'est pas donné à tout le monde un truc pareil.
Et pis d'abord c'est pas une vrai moto.
Et pis d'abord c'est pas une vrai moto.
Bacchus- Super Passionné(e)
C'est vraiment une moto qui me tenterait bien un jour pour pouvoir croiser à travers la France ou l'Europe sans se poser de question. Mais Guéna n'est pas encore prête à jouer la mémère sur une moto, elle trouve çà trop gros, "pas une moto", va falloir attendre et travailler l'image encore
Ced31- Trop Passionné(e)
Elle y viendra Ced, elle y viendra, ce n'est qu'une question de temps. Et puis ce n'est pas une moto, c'est une Gold, un truc à part, super coupleux et même rigolo à "piloter" sur les petites routes qui tournent
https://www.youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo[/youtube]
Je suis bien sur que ça te plairait !
https://www.youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo[/youtube]
Je suis bien sur que ça te plairait !
Ynos22- 600 cm3
C'est impressionnant comment le mec il emmène sa Gold
D'ailleurs le suiveur il frotte dans chaque virage pour s'accrocher le rascal.
Bacchus- Super Passionné(e)
Ouais bah c'est pas gagné!Ynos22 a écrit:Elle y viendra Ced, elle y viendra,....
Bon dans 10 ans quand je serais capable de piloter une FJR tu pourras prendre une gold Ced pour rouler seul et moi je te suivrai heu pardon tu me suivras quand je serais au guidon de la FJR!!!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Bacchus a écrit:C'est impressionnant comment le mec il emmène sa Gold
il sait y faire, en plus la gold n'a pas l'air de frotter
Totor77- 1300 cm3
Il a probablement les cale-pieds bien usés, et la suspension arrière au max (sur la gold l'amortisseur arrière a un réglage pneumatique qui permet de faire varier l'assiette).
Je suis pas sur que sur une route sinueuse, Ced en Gold ne pourisse pas la FJR, c'est une catapulte en sortie de virage, il faut un grand bout droit pour la reprendre. En tous cas, moi quand j'avais ma première FJR (full), je ne suivais pas les motos taxis dans les S de l'A6 porte d'orléans (direction sud) et je ne les reprenais que dans la côte après le radar (à l'époque il n'y avait pas de radar) c'est comme ça que j'ai acheté ma première 18.
Je suis pas sur que sur une route sinueuse, Ced en Gold ne pourisse pas la FJR, c'est une catapulte en sortie de virage, il faut un grand bout droit pour la reprendre. En tous cas, moi quand j'avais ma première FJR (full), je ne suivais pas les motos taxis dans les S de l'A6 porte d'orléans (direction sud) et je ne les reprenais que dans la côte après le radar (à l'époque il n'y avait pas de radar) c'est comme ça que j'ai acheté ma première 18.
Ynos22- 600 cm3