Connexion
vos BD préférées...
4 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
vos BD préférées...
Je suppose que certains ne s'intéressent pas du tout à la BD mais le fait de parler encore de Gaston Lagaffe avec La Glaude sur un autre sujet m'a donné l'idée d'ouvrir se sujet qui en effet n'a pas grand chose à voir avec la moto mais bon....
En plus c'est encore un point commun que j'ai avec Ced la BD donc pourquoi ne pas partager autour de nos autres loisirs.
Comme vous l'aurez peut être compris j'adore Gaston Lagaffe.
Je n'ai pas beaucoup d'album, beaucoup étaient à mes parents et sont donc resté chez eux.
J'en avait donc quelques uns à moi et quand j'ai voulût recommencer la collection je me suis aperçut que les albums avaient été rééditer sous d'autres format où toutes les histoires sont mélanger.. Donc c'est pas top de se retrouver avec des gags en double..
Mais il n'empêche que j'adore le personnage! Franquin était vraiment très fort!
Sinon après Gaston il y'a les Lanfeust!!!!
Lanfeust de troy, Lanfeust des étoiles, Lanfeust odyssey, et les dérivés: Troll de Troy, gnomes de Troy(un genre de petit Spirou mais à prendre au 3e voir au 4e degré!), Cixi de Troy....
J'adore! le style héroïc fantasy est vraiment sympa les aventures agréables à suivre et surtout un humour complètement décalé et des clins d'œil sur des situation existante, des jeux de mots... Enfin vous l'aurez compris J'ADORE!!!
Au premier abord ça fait vraiment penser à un truc hyper sérieux, violent.. Bon OK c'est "violent" mais tellement décalé...
exemple de"référence clin d'œil"
Sinon après je suis très bon publique en ce qui concerne la BD!
Nous sommes en train de nous refaire la collection de Lucky Luke (enfin moi) et Astérix (plutôt Ced)
J'aime beaucoup aussi Soda, c'est peu connu mais vraiment sympa.
Team
Ced vous dira se dont il est fan mais moi aussi j'aime bien lires ces BD!
Et bien évidement nous avons tout les Joe bar team!
En plus c'est encore un point commun que j'ai avec Ced la BD donc pourquoi ne pas partager autour de nos autres loisirs.
Comme vous l'aurez peut être compris j'adore Gaston Lagaffe.
Je n'ai pas beaucoup d'album, beaucoup étaient à mes parents et sont donc resté chez eux.
J'en avait donc quelques uns à moi et quand j'ai voulût recommencer la collection je me suis aperçut que les albums avaient été rééditer sous d'autres format où toutes les histoires sont mélanger.. Donc c'est pas top de se retrouver avec des gags en double..
Mais il n'empêche que j'adore le personnage! Franquin était vraiment très fort!
Sinon après Gaston il y'a les Lanfeust!!!!
Lanfeust de troy, Lanfeust des étoiles, Lanfeust odyssey, et les dérivés: Troll de Troy, gnomes de Troy(un genre de petit Spirou mais à prendre au 3e voir au 4e degré!), Cixi de Troy....
J'adore! le style héroïc fantasy est vraiment sympa les aventures agréables à suivre et surtout un humour complètement décalé et des clins d'œil sur des situation existante, des jeux de mots... Enfin vous l'aurez compris J'ADORE!!!
Au premier abord ça fait vraiment penser à un truc hyper sérieux, violent.. Bon OK c'est "violent" mais tellement décalé...
exemple de"référence clin d'œil"
Sinon après je suis très bon publique en ce qui concerne la BD!
Nous sommes en train de nous refaire la collection de Lucky Luke (enfin moi) et Astérix (plutôt Ced)
J'aime beaucoup aussi Soda, c'est peu connu mais vraiment sympa.
Team
Ced vous dira se dont il est fan mais moi aussi j'aime bien lires ces BD!
Et bien évidement nous avons tout les Joe bar team!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Re: vos BD préférées...
gaston j'adore, serre est pas mal non plus:
emdo84- 250 cm3
En plus tu ressembles un peu a Melle Jeanne ma Guéna !!!
Ben moi en BD ce sont les classiques:
JOE BAR TEAM
TINTIN
GASTON LAGAFF
LUCKY LUKE
ACHILLE TALON
PERVERS PEPERE
SOEUR MARIE THERESE
PIERRE TOMBALE
...
Ben moi en BD ce sont les classiques:
JOE BAR TEAM
TINTIN
GASTON LAGAFF
LUCKY LUKE
ACHILLE TALON
PERVERS PEPERE
SOEUR MARIE THERESE
PIERRE TOMBALE
...
Denisot- 1300 cm3
Sympa ce petit post.
Bon ben moi aussi forcément les Joe Bar.
Et aussi les tuniques bleues et enfin khéna et le scrameustache une bd qui m'a vraiment permis plus jeune d'échapper à mon quotidien (pas malheureux) oppréssant de vivre en caserne avec des barbelés tout autour de vous quand on est gamin ça marque...
Bien sur le classique astérix&obelix qui m'a souvent fait péter de rire !!! ils sont fous ces romains !!!
Aller@plus Fred.
Bon ben moi aussi forcément les Joe Bar.
Et aussi les tuniques bleues et enfin khéna et le scrameustache une bd qui m'a vraiment permis plus jeune d'échapper à mon quotidien (pas malheureux) oppréssant de vivre en caserne avec des barbelés tout autour de vous quand on est gamin ça marque...
Bien sur le classique astérix&obelix qui m'a souvent fait péter de rire !!! ils sont fous ces romains !!!
Aller@plus Fred.
Fredgaz- 750 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1