Connexion
Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...
+4
Bacchus
Totor77
Ced31
Remdé
8 participants
Page 1 sur 1
Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...
Vu la semaine de merde qu'on a eu...ce matin je me suis mis en route par ce beau soleil....
...et j'ai rencontré le DIABLE ou plutôt la DIAVEL...le petite dernière de chez DUCATI.
Ben les amis...cette petite merveille....ben elle pousse fort et les 106 ch suffisent largement à vous donner la pêche pour la journée entière.
Une partie cycle d'enfer !! des accélérations dantesques !!! et des freins de camion...bref elle porte bien son nom.
Je vous avoue que j'ai pris mon panard çà son guidon..même si arrivé chez moi pour la présenter à Marie... j'ai eu un peu de mal à la redémarrer Ben c'est trop moderne pour moi...transpondeur dans la poche (plus de clef) et séquence d'allumage un peu high-tech...il en fallait pas moins pour me déstabiliser.
Pour le retour vers la concession, j'ai mis un peu les watts....et la ça défile méchamment !! mais malgré tout, on est relativement bien à son bord..;même si j'ai perdu mon œil de verre et rallonger mes bras de 10 cm
aller quelques chiffres...167 ch en full, 240 pour le boudin AR et 210 kg pour le tout pour un prix de 16990 € (sans options)
Et quelques photos
...et j'ai rencontré le DIABLE ou plutôt la DIAVEL...le petite dernière de chez DUCATI.
Ben les amis...cette petite merveille....ben elle pousse fort et les 106 ch suffisent largement à vous donner la pêche pour la journée entière.
Une partie cycle d'enfer !! des accélérations dantesques !!! et des freins de camion...bref elle porte bien son nom.
Je vous avoue que j'ai pris mon panard çà son guidon..même si arrivé chez moi pour la présenter à Marie... j'ai eu un peu de mal à la redémarrer Ben c'est trop moderne pour moi...transpondeur dans la poche (plus de clef) et séquence d'allumage un peu high-tech...il en fallait pas moins pour me déstabiliser.
Pour le retour vers la concession, j'ai mis un peu les watts....et la ça défile méchamment !! mais malgré tout, on est relativement bien à son bord..;même si j'ai perdu mon œil de verre et rallonger mes bras de 10 cm
aller quelques chiffres...167 ch en full, 240 pour le boudin AR et 210 kg pour le tout pour un prix de 16990 € (sans options)
Et quelques photos
Re: Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...
Et çà se fait de série çà, on dirait un proto tout droit sortie d'un salon
A voir en vrai, en photo c'est assez déstabilisant. Ce serait une digne concurrente de la V-Max?
A voir en vrai, en photo c'est assez déstabilisant. Ce serait une digne concurrente de la V-Max?
Ced31- Trop Passionné(e)
elle à l'air pas mal, en plus au contraire d'un Vmax on peut prendre de l'angle
Totor77- 1300 cm3
C'est sur ça doit changer de ton tréteau (la DR).Remdé a écrit:j'ai rencontré le DIABLE ou plutôt la DIAVEL...le petite dernière de chez DUCATI.
Ben les amis...cette petite merveille....ben elle pousse fort
Et pis chez ducati, le moteur c'est vrai est fantastique.
Ced31 a écrit: Et çà se fait de série çà, on dirait un proto tout droit sortie d'un salon
Ce serait une digne concurrente de la V-Max?
Oui de série Cédric, et elle a justement été conçue pour concurrencer ce que l'on appelle les "muscles bike" tels que VMAX, HD V.ROAD, et autres gros cubes plein de couple.
J'avais vu l'essai dans moto canard et ils en disent un grand bien. Bien plus maniable que la V.MAX et surtout plus routière et moins exclusive. D'ailleurs ils doivent refaire un comparo avec les gros roadsters, catégorie dans laquelle elle serait à sa place selon eux.
Bacchus- Super Passionné(e)
l'essayer c'est l'adopter cette diavel et avec les termi quel bruit
vital- 1300 cm3
Un vrai bijou de technologie,et un véritable avion de chasse, elle a tout pour plaire.
J'ai deux potes qui roulent avec, à l'occasion je mettrai des photos, il y en a une des deux qui est personnalisée.
J'ai deux potes qui roulent avec, à l'occasion je mettrai des photos, il y en a une des deux qui est personnalisée.
cubitus59- Trop Passionné(e)
Superbe moto.
Un vrai rail sur les trajectoires.
Un vrai rail sur les trajectoires.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Bonjour. Très jolie moto. Mais un pote l'a revendue après 1800Kms. La sienne a manqué de fiabilité!
Marcus2- 750 cm3