Connexion
PRUDENCE
4 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Re: PRUDENCE
prudence, maintenant avec les beaux jours et la sortie des chauffeurs du dimanche, il vaut mieux refaire un petit rodage de manière à reprendre tous les réflexes
Totor77- 1300 cm3
Et tu es tombé sur certains de ces accidents sur la route, les 3?
Quoi qu'il en soit c'est pas cool mais c'est le rituel du printemps malheureusement qu'il serait bon de ne plus voir chaque année
Quoi qu'il en soit c'est pas cool mais c'est le rituel du printemps malheureusement qu'il serait bon de ne plus voir chaque année
Ced31- Trop Passionné(e)
salut ced
non non je n'ais pas assité aux accidents, mais sur le chemin du retour on a manqué se faire envoyer en l'air (3 motos dont ma belle soeur qui viens d'avoir son permis à 52ans avec son fazer 600) on roulais tranquille justement à la sortie de MOURIES quand un gros C-- , s'amusais à faire du slalom sur la route mais je ne sais pas si c'est lui
non non je n'ais pas assité aux accidents, mais sur le chemin du retour on a manqué se faire envoyer en l'air (3 motos dont ma belle soeur qui viens d'avoir son permis à 52ans avec son fazer 600) on roulais tranquille justement à la sortie de MOURIES quand un gros C-- , s'amusais à faire du slalom sur la route mais je ne sais pas si c'est lui
leonardevinci- 750 cm3
Ouais pas évident le retour des beaux jours...
Aller@plus Fred.
Aller@plus Fred.
Fredgaz- 750 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1