Connexion
Tintin au cinéma
+3
vudelaho
Ced31
Guéna
7 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Tintin au cinéma
Et bien franchement c'était hyper trop bien!
Magnifiques images, effets spéciaux au top, une histoire vraiment sympa, de l'action et une bonne dose d'humour!!!!
Certes on ne peut pas dire que ce soit vraiment fidèle aux BDs mais qu'importe quand on se laisse emporter par l'histoire, qu'on rigole et qu'on tremble pour les héros on n'en demande pas plus!
Et une 3D magnifique qui ne fait pas office de figuration!
Les enfants ont adoré!
Voilà un très bon début de soirée pour nous!
Donc si vous hésitez vous pouvez foncer!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Re: Tintin au cinéma
Un chef d’œuvre d'image de synthèse, un scénario bien ficelé pour un film de ce genre, l'univers de Tintin reproduit correctement, une bonne dose de sensation, d'action et d'humour, et on obtient la recette d'un film très réussi. Je n'étais vraiment pas fan de Tintin en BD, mais faut avouer que quand Spielberg met sa patte dans une toile, on est rarement déçu du résultat, et cette fois encore c'est du bonheur
Ced31- Trop Passionné(e)
Ah , je ne savait pas que le forum avait une rubrique " cinéma" , il est très complet ce site.........
@+
@+
vudelaho- 750 cm3
Idem , par contre ma jeunesse a eté bercée par Tintin et ses albums longtemps de magnifiques cadeaux de noels.
Je suis allé voir cette nouveauté des la premiere sceance en relief et VF (ben oui la Vo du film c'est l'anglais...)
Le mix des histoires est bien fait pour presenter les personnages, n'oublions pas que le public Us ne connais qu'a peine notre reporter.
Donc si vous allez le voir oubliez les bd et prenez l'histoire comme une nouvelle aventure, avec cette approche vous ne serez pas decu
Je suis allé voir cette nouveauté des la premiere sceance en relief et VF (ben oui la Vo du film c'est l'anglais...)
Le mix des histoires est bien fait pour presenter les personnages, n'oublions pas que le public Us ne connais qu'a peine notre reporter.
Donc si vous allez le voir oubliez les bd et prenez l'histoire comme une nouvelle aventure, avec cette approche vous ne serez pas decu
vudelaho a écrit:Ah , je ne savait pas que le forum avait une rubrique " cinéma" , il est très complet ce site.........
@+
Non en effet il n'y a pas de rubrique cinéma mais il est sympa de partager un moment qu'on a apprécié avec les copains.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Pffffffffff,
Spielberg il aurait au moins pu lui donner un FJR à Tintin.
Bon aller GUENA, on attends le screaner maintenant.
Spielberg il aurait au moins pu lui donner un FJR à Tintin.
Bon aller GUENA, on attends le screaner maintenant.
Bacchus- Super Passionné(e)
Un FJR n'existait pas à l'époque de Tintin sinon tu penses bien qu'il l'aurait fait!
Tintin roule en XJ900 Attelé alors ???
Denisot- 1300 cm3
Dimanche soir nous avons étes voir le film l'intouchable,quel plaisir de voir un film français simple,rigolo,sans violence,beaucoup d'humour,tres bien tourné,la salle comble,applaudissement a la fin du film,a voir absolument
L'histoire tiré d'une histoire vrai ,la rencontre d'un homme richissime,sur fauteuil roulant,paralysie totale,fait passer des entretiens d'embauche, pour assister ses bras et ses jambes
La rencontre avec un gars de banlieue!!!! allé voir la suite,moi j'etais plié de rire
L'histoire tiré d'une histoire vrai ,la rencontre d'un homme richissime,sur fauteuil roulant,paralysie totale,fait passer des entretiens d'embauche, pour assister ses bras et ses jambes
La rencontre avec un gars de banlieue!!!! allé voir la suite,moi j'etais plié de rire
salisien corse- 600 cm3
INTOUCHABLE
C'est effectivement un des meilleurs films que j'ai eu l'occasion de voir depuis quelques années.
pour etre ancien parapentiste ayant gouté du fauteuil roulant pendant pesque une année je peux vous affirmer que j'ai eu pendant une grande partie du film la gorge nouée par l'emotion. Le jeu des acteurs est juste, les dialogues exellents pleins d'humour et de bon sens, heureusement, car le sujet autrait pu etre tres lourd...Ma fille ainée, qui vient de finir ses etudes d'infirmiere s'est retrouvée lors de ses stages dans la meme situation que Homar lors de sa premiere tentative d'exoneration...
D' exelents acteurs, pleins de sincerité...un grand film, un film vrai qui prouve encore une fois qu 'apres l'accident, meme si elle se limite a un soufle, la vie peut continuer et qu'elle peut reserver certains moments de bohneur
pour etre ancien parapentiste ayant gouté du fauteuil roulant pendant pesque une année je peux vous affirmer que j'ai eu pendant une grande partie du film la gorge nouée par l'emotion. Le jeu des acteurs est juste, les dialogues exellents pleins d'humour et de bon sens, heureusement, car le sujet autrait pu etre tres lourd...Ma fille ainée, qui vient de finir ses etudes d'infirmiere s'est retrouvée lors de ses stages dans la meme situation que Homar lors de sa premiere tentative d'exoneration...
D' exelents acteurs, pleins de sincerité...un grand film, un film vrai qui prouve encore une fois qu 'apres l'accident, meme si elle se limite a un soufle, la vie peut continuer et qu'elle peut reserver certains moments de bohneur
Tout le monde en parle de se film il a l'air vraiment extra!
Si tu suis un peu l'actualité du parapente ma cousine vient d'être pour la 4e fois championne de France de parapente:
championne de France 2011
championnat de France
Et championne du monde en 2009
wikipedia elisa houdry
Voilà c'était mon petit clin d'oeil!
bertrand78990 a écrit:pour etre ancien parapentiste
Si tu suis un peu l'actualité du parapente ma cousine vient d'être pour la 4e fois championne de France de parapente:
championne de France 2011
championnat de France
Et championne du monde en 2009
wikipedia elisa houdry
Voilà c'était mon petit clin d'oeil!
Genial! feloches a la cousine, faut avoir un coeurenorme pour faire de la compet! c'est dementiel la vitesse a laquelle il/elles volent
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1