Connexion
vol
+2
Totor77
salisien corse
6 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
vol
Quel bonheur ce matin de voir le vol de son vehicule,des enfoirés,dommage que je suis plus en corse,on s'occuperait de lui avec grand plaisir,allé je vous laisse,j'ai trop de haine,et pas de fling!!!!!!
salisien corse- 600 cm3
Re: vol
je sais ce que ça fait ça m'est déjà arrivé aussi, ça fout la haine, surtout que les merdeux on été arrêtés dans la voiture, mais c’était des mineurs donc ils on pas été inquiétés, les flics qui on été chez eux se sont fait engueuler pas ces foutus parents, là ça fout la haine
Totor77- 1300 cm3
Mince alors! bon courage pour la suite!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
salisien corse a écrit:.../...j'ai trop de haine,et pas de fling!!!!!!
C'est vrai qu'il y a des fois...
:( :(
79inch3- 250 cm3
Argh ça fait toujours mal, bon courage à toi
nounours92- Trop Passionné(e)
Merci a vous,comme vous dites quelle impuissance devant tous ces vols,la premiere chose a faire dans ce pays, que la justice applique les lois apres le travail fait par la gendarmerie,comme me disait le gendarme qui a pris notre deposition'que voulez vous,on vient d'arreter 3 cambrioleurs,deux jours apres le magistrat les a remis dehors,puis il nous parle d'un particulier qui a attrapé les voleurs chez lui,qui a donné une bonne correction,et qui se trouve en justice pour coups et blessures,d'ailleur il m'a averti,si vous voyez votre vehicule faite pas le malin,vous en subirez les consequences,il a raison,mais on fait quoi!!!!!!
Allé je pars a l'assurance,je crois que je vais encore rigoler,je vous tiens au courant de cette fabuleuse vie pleine d'aventure
Allé je pars a l'assurance,je crois que je vais encore rigoler,je vous tiens au courant de cette fabuleuse vie pleine d'aventure
salisien corse- 600 cm3
Bon courage. C'est vraiment la guigne.
Malheureusement de nos jours rien n'est fait pour protéger la victime, à force de trop vouloir éviter de faire une erreur judiciaire avec quelques rares coupables, on fait des erreurs judiciaires avec TOUTES les victimes, en ne leur apportant aucune attention, en les laissant se débrouiller mais surtout en n'apportant que trop rarement une réponse à leur demande. C'est ainsi, espérons qu'un jour cela changera en bien
La remplaçante tu la verrais comment du coup?
Malheureusement de nos jours rien n'est fait pour protéger la victime, à force de trop vouloir éviter de faire une erreur judiciaire avec quelques rares coupables, on fait des erreurs judiciaires avec TOUTES les victimes, en ne leur apportant aucune attention, en les laissant se débrouiller mais surtout en n'apportant que trop rarement une réponse à leur demande. C'est ainsi, espérons qu'un jour cela changera en bien
La remplaçante tu la verrais comment du coup?
Ced31- Trop Passionné(e)
L e vol en question est un van,grande contenance,remorque de 750 kg,haute avec plaque et carte grise,un vehicule qui me servait pour le travail et mes demenagements,un engin rare dans sa conception,car acheté sur mesure,emmenager pour transporter des meubles,d'ailleur il a fait le demenagement aquitaine ,corse ,et corse continent,tu peus voir la contenance,et la fjr dedans,heureusement qu'elle etait dans le garage,mais bon le choc passé,là je suis electrique, a rebrousse poils,a l'assurance ce matin,la phrase suivante( vous etes rare ici a avoir eu 1 cambriolage)!!!!!!!! les gens sont exedes,celà va peter mais comment!!!!
comme je suis salarie d'un club de foot en tant qu'educateur sportif,entraineur des gardiens, je dois suivre les equipes,et depuis une semaine je ne vois que violence,insulte raciste envers nous,la societé derape,celà fait peur
Allé passons a autre chose
Bonne journée
comme je suis salarie d'un club de foot en tant qu'educateur sportif,entraineur des gardiens, je dois suivre les equipes,et depuis une semaine je ne vois que violence,insulte raciste envers nous,la societé derape,celà fait peur
Allé passons a autre chose
Bonne journée
salisien corse- 600 cm3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1