J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

+2
bertrand78990
Ced31
6 participants

Aller en bas

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Empty J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

Message par Ced31 Ven 24 Fév 2012 - 11:17

çà y est j'ai sauté le pas pour tout comprendre à mon tour, j'ai ma demande chez free. Du coup j'ai demandé à Orange de me débloquer mon mobile acheté il y a plus de 1 an. Un collègue m'avait déjà prévenu de la difficulté, et j'y ai eu droit moi aussi.

Pour commencer, impossible de joindre un conseiller client, tout se fait automatiquement. Chouette. Je rempli, je valide, veuillez attendre 15 jours pour la réception de votre code. 7 jours après je le reçois, je suis leurs indications avec la multitude de lien sur le mail, çà m'indique les manipulation à faire sur mon mobile, je rentre donc le code, "INVALIDE". Deuxième essais, idem. C'est rigolo, jusque là comme mon collègue.
J'essaie donc de les joindre via le service d'assistance. Leur serveur vocal est entièrement automatisé, quasi impossible d'avoir un conseiller au bout du fil. En validant des demandes n'ayant rien à voir, je finit par tomber sur un conseiller qui me redirige vers......... une bande son interminable. Nouvel essai, je fais croire que j'appelle d'une autre ligne, assistance mobile et là enfin une voie à l'autre bout. Malgré son accent étranger et le mien Toulousain, on arrive au moins à comprendre un mot sur deux et à remonter les phrases entière. Il me fait patienter puis me donne un nouveau numéro, complètement différent à valider. Je fais très attention car au bout de 5 tentatives c'est mort, je le lui relis donc, et heureusement car l y avait une erreur comme par hasard. Je valide, et là miracle çà marche.

Heureusement que je m'y suis pris avant la validation complète de Free et l'annulation de mon forfait. Je trouve complètement pitoyable les manières d'Orange pour planter leurs clients qui fuient leur navire en perdition. je ne vais vraiment pas regretter, car au pire, ce sera à égalité avec Orange mais avec un prix plus de 2 fois moins chers Very Happy

Voilà ma petite histoire, qui rigolo est la même que celle d'un de mes collègues, peut être avez vous eu la même Smile

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Empty Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

Message par bertrand78990 Ven 24 Fév 2012 - 13:23

oui avec mon club de voile, mais c’était pour quitter free et aller chez.....orange +1
bertrand78990
bertrand78990
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 29/03/2010

http://balades-en-125.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Empty Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

Message par Barbapoux Dim 26 Fév 2012 - 14:14

Hello les gens .....Je n'ai pas eu ce problème chez Orange, j'ai desimlock sans soucis avecleur code, moi le problème c'est SFR ..j'ai bien le code desimlock, mais un petit message me dit que This phone is phone freeze, je sais il fait froid mais bon J'attend ;o) ...........Suis encore en vie ;o)) @++++
Barbapoux
Barbapoux
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Empty Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

Message par Guéna Dim 26 Fév 2012 - 14:15

BAP is back!!!!!!! cheers

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Empty Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

Message par Barbapoux Dim 26 Fév 2012 - 14:19

Guéna a écrit:BAP is back!!!!!!! cheers

Yesssssssss , the sun go home ...........Purée il y a des gens qui manquent depuis ma dernière apparition avant d'aller en prison ;o)) Merci de ton accueil Guéna, tu n'as pas changé et ne change pas ,o)
Barbapoux
Barbapoux
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Empty Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

Message par Guéna Dim 26 Fév 2012 - 14:25

Je ne sais pas si c'est une bonne chose de pas avoir changer mais bon c'est comme ça je suis................. moi!!!! Razz Laughing
Oui en effet il y en a que l'on ne voit plus trop ici.. sauf quelques irréductibles gaulois s'accrochent! Mais il y a pas mal de nouveaux et ça c'est bien aussi!!!! pouce
Bon et la prison pas trop dure????? Laughing

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Empty Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

Message par Barbapoux Dim 26 Fév 2012 - 15:45

Non non, doré comme DSK ..............Au Carlton.............Heureusement qu'il y a des nouveaux ......
Barbapoux
Barbapoux
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Empty Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

Message par maxime Mar 28 Fév 2012 - 7:16

Pour quitter SFR, j'avais fait la demande de desimlockage par email, je reçois le code et après 5/6 tentatives (téléphone définitivement bloqué après 10 essais), je me décide à appeler.

Monsieur très gentil, on refait la manip ensemble et il s’avère que le code envoyé par mail n’était pas le bon.
Pour s'excuser on vous offre des heures de communication blah blah ... presque que 10 ans chez eux sans "cadeau" et la bizarrement à 24h de la résiliation on m'offre de heures !lol


Dernière édition par maxime le Mar 28 Fév 2012 - 7:31, édité 1 fois
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Empty Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

Message par Bacchus Mar 28 Fév 2012 - 7:25

Moi chez SFR aucun problème, le désimlockage s'est fait au téléphone en 5 minutes.

Content te relire mon cher BAP. pouce

Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Empty Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

Message par Barbapoux Mar 28 Fév 2012 - 15:40

Merci mon cher, moi je pensais toujours à tout le monde.............ça me touche merci ;o)

maxime a écrit:Pour quitter SFR, j'avais fait la demande de
desimlockage par email, je reçois le code et après 5/6 tentatives
(téléphone définitivement bloqué après 10 essais), je me décide à
appeler....
presque que 10 ans chez eux sans "cadeau" et la bizarrement à 24h de la
résiliation on m'offre de heures !lol
C'est toujours comme ça
max............quand tu deviens mort, on pense zut,mais il est
vivant.le phonephone c'est pareil , crois tu qu'ils ont fait de la pub
pour le forfaut RED, a 9€ et des calamines pour 2 heures et sms illimité
chez sfr........Ben non, comme des calus on payait 28 €
..........pfiouuuuuu
Merci quand même free, moi j'ai pas pris, j'avais dejà compris en 2002 lol
Barbapoux
Barbapoux
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Empty Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

Message par Ced31 Mer 29 Fév 2012 - 22:24

Ha de retour notre BAP cheers C'est cool çà faisait un bout de temps...

çà y est j'ai reçu la confirmation de free et orange pour la validation du portage du numéro, reçu également la puce, manque plus qu'à attendre le jour "J" où la puce sera utilisable et le forfait Orange résilié Very Happy

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout Empty Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum