Connexion
J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout
+2
bertrand78990
Ced31
6 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout
çà y est j'ai sauté le pas pour tout comprendre à mon tour, j'ai ma demande chez free. Du coup j'ai demandé à Orange de me débloquer mon mobile acheté il y a plus de 1 an. Un collègue m'avait déjà prévenu de la difficulté, et j'y ai eu droit moi aussi.
Pour commencer, impossible de joindre un conseiller client, tout se fait automatiquement. Chouette. Je rempli, je valide, veuillez attendre 15 jours pour la réception de votre code. 7 jours après je le reçois, je suis leurs indications avec la multitude de lien sur le mail, çà m'indique les manipulation à faire sur mon mobile, je rentre donc le code, "INVALIDE". Deuxième essais, idem. C'est rigolo, jusque là comme mon collègue.
J'essaie donc de les joindre via le service d'assistance. Leur serveur vocal est entièrement automatisé, quasi impossible d'avoir un conseiller au bout du fil. En validant des demandes n'ayant rien à voir, je finit par tomber sur un conseiller qui me redirige vers......... une bande son interminable. Nouvel essai, je fais croire que j'appelle d'une autre ligne, assistance mobile et là enfin une voie à l'autre bout. Malgré son accent étranger et le mien Toulousain, on arrive au moins à comprendre un mot sur deux et à remonter les phrases entière. Il me fait patienter puis me donne un nouveau numéro, complètement différent à valider. Je fais très attention car au bout de 5 tentatives c'est mort, je le lui relis donc, et heureusement car l y avait une erreur comme par hasard. Je valide, et là miracle çà marche.
Heureusement que je m'y suis pris avant la validation complète de Free et l'annulation de mon forfait. Je trouve complètement pitoyable les manières d'Orange pour planter leurs clients qui fuient leur navire en perdition. je ne vais vraiment pas regretter, car au pire, ce sera à égalité avec Orange mais avec un prix plus de 2 fois moins chers
Voilà ma petite histoire, qui rigolo est la même que celle d'un de mes collègues, peut être avez vous eu la même
Pour commencer, impossible de joindre un conseiller client, tout se fait automatiquement. Chouette. Je rempli, je valide, veuillez attendre 15 jours pour la réception de votre code. 7 jours après je le reçois, je suis leurs indications avec la multitude de lien sur le mail, çà m'indique les manipulation à faire sur mon mobile, je rentre donc le code, "INVALIDE". Deuxième essais, idem. C'est rigolo, jusque là comme mon collègue.
J'essaie donc de les joindre via le service d'assistance. Leur serveur vocal est entièrement automatisé, quasi impossible d'avoir un conseiller au bout du fil. En validant des demandes n'ayant rien à voir, je finit par tomber sur un conseiller qui me redirige vers......... une bande son interminable. Nouvel essai, je fais croire que j'appelle d'une autre ligne, assistance mobile et là enfin une voie à l'autre bout. Malgré son accent étranger et le mien Toulousain, on arrive au moins à comprendre un mot sur deux et à remonter les phrases entière. Il me fait patienter puis me donne un nouveau numéro, complètement différent à valider. Je fais très attention car au bout de 5 tentatives c'est mort, je le lui relis donc, et heureusement car l y avait une erreur comme par hasard. Je valide, et là miracle çà marche.
Heureusement que je m'y suis pris avant la validation complète de Free et l'annulation de mon forfait. Je trouve complètement pitoyable les manières d'Orange pour planter leurs clients qui fuient leur navire en perdition. je ne vais vraiment pas regretter, car au pire, ce sera à égalité avec Orange mais avec un prix plus de 2 fois moins chers
Voilà ma petite histoire, qui rigolo est la même que celle d'un de mes collègues, peut être avez vous eu la même
Ced31- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout
oui avec mon club de voile, mais c’était pour quitter free et aller chez.....orange
Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout
Hello les gens .....Je n'ai pas eu ce problème chez Orange, j'ai desimlock sans soucis avecleur code, moi le problème c'est SFR ..j'ai bien le code desimlock, mais un petit message me dit que This phone is phone freeze, je sais il fait froid mais bon J'attend ;o) ...........Suis encore en vie ;o)) @++++
Barbapoux- 1000 cm3
- Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 71
Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout
BAP is back!!!!!!!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
______________
Guéna- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46
Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout
Guéna a écrit:BAP is back!!!!!!!
Yesssssssss , the sun go home ...........Purée il y a des gens qui manquent depuis ma dernière apparition avant d'aller en prison ;o)) Merci de ton accueil Guéna, tu n'as pas changé et ne change pas ,o)
Barbapoux- 1000 cm3
- Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 71
Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout
Je ne sais pas si c'est une bonne chose de pas avoir changer mais bon c'est comme ça je suis................. moi!!!!
Oui en effet il y en a que l'on ne voit plus trop ici.. sauf quelques irréductibles gaulois s'accrochent! Mais il y a pas mal de nouveaux et ça c'est bien aussi!!!!
Bon et la prison pas trop dure?????
Oui en effet il y en a que l'on ne voit plus trop ici.. sauf quelques irréductibles gaulois s'accrochent! Mais il y a pas mal de nouveaux et ça c'est bien aussi!!!!
Bon et la prison pas trop dure?????
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
______________
Guéna- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46
Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout
Non non, doré comme DSK ..............Au Carlton.............Heureusement qu'il y a des nouveaux ......
Barbapoux- 1000 cm3
- Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 71
Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout
Pour quitter SFR, j'avais fait la demande de desimlockage par email, je reçois le code et après 5/6 tentatives (téléphone définitivement bloqué après 10 essais), je me décide à appeler.
Monsieur très gentil, on refait la manip ensemble et il s’avère que le code envoyé par mail n’était pas le bon.
Pour s'excuser on vous offre des heures de communication blah blah ... presque que 10 ans chez eux sans "cadeau" et la bizarrement à 24h de la résiliation on m'offre de heures !lol
Monsieur très gentil, on refait la manip ensemble et il s’avère que le code envoyé par mail n’était pas le bon.
Pour s'excuser on vous offre des heures de communication blah blah ... presque que 10 ans chez eux sans "cadeau" et la bizarrement à 24h de la résiliation on m'offre de heures !lol
Dernière édition par maxime le Mar 28 Fév 2012 - 7:31, édité 1 fois
Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout
Moi chez SFR aucun problème, le désimlockage s'est fait au téléphone en 5 minutes.
Content te relire mon cher BAP.
Content te relire mon cher BAP.
Bacchus- Super Passionné(e)
- Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 55
Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout
Merci mon cher, moi je pensais toujours à tout le monde.............ça me touche merci ;o)
max............quand tu deviens mort, on pense zut,mais il est
vivant.le phonephone c'est pareil , crois tu qu'ils ont fait de la pub
pour le forfaut RED, a 9€ et des calamines pour 2 heures et sms illimité
chez sfr........Ben non, comme des calus on payait 28 €
..........pfiouuuuuu
Merci quand même free, moi j'ai pas pris, j'avais dejà compris en 2002 lol
C'est toujours comme çamaxime a écrit:Pour quitter SFR, j'avais fait la demande de
desimlockage par email, je reçois le code et après 5/6 tentatives
(téléphone définitivement bloqué après 10 essais), je me décide à
appeler....
presque que 10 ans chez eux sans "cadeau" et la bizarrement à 24h de la
résiliation on m'offre de heures !lol
max............quand tu deviens mort, on pense zut,mais il est
vivant.le phonephone c'est pareil , crois tu qu'ils ont fait de la pub
pour le forfaut RED, a 9€ et des calamines pour 2 heures et sms illimité
chez sfr........Ben non, comme des calus on payait 28 €
..........pfiouuuuuu
Merci quand même free, moi j'ai pas pris, j'avais dejà compris en 2002 lol
Barbapoux- 1000 cm3
- Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 71
Re: J'ai tout compris, Orange arnaqueur jusqu'au bout
Ha de retour notre BAP C'est cool çà faisait un bout de temps...
çà y est j'ai reçu la confirmation de free et orange pour la validation du portage du numéro, reçu également la puce, manque plus qu'à attendre le jour "J" où la puce sera utilisable et le forfait Orange résilié
çà y est j'ai reçu la confirmation de free et orange pour la validation du portage du numéro, reçu également la puce, manque plus qu'à attendre le jour "J" où la puce sera utilisable et le forfait Orange résilié
Ced31- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Sujets similaires
» Tout s'échange
» Tout nos voeux de bonheur
» A lire, à regarder jusqu'au bout......
» tout est dans le regard!
» pas mal du tout
» Tout nos voeux de bonheur
» A lire, à regarder jusqu'au bout......
» tout est dans le regard!
» pas mal du tout
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum