Connexion
avant, et presque 1 an plus tard...mon nouveau jouet :-)
+8
bull
pierrot79
cubitus59
Guéna
fjrserval
fzr72
coinours
buchef
12 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
avant, et presque 1 an plus tard...mon nouveau jouet :-)
et voilou, fin juin 2011, j'ai acheté cette FJR à la gendarmerie de Dijon qui avait 1 an et 2204kms...j'ai manqué de la vendre en l'état, ça ne s'est pas fait et heureusement !
avec mon petit réseau de potes FJRistes(Cédric bien sur, + 2 autres qui ne fréquentent pas les forums mais que j'ai comme clients depuis longtemps), j'ai pu me remonter cette super machine pleines d'options (amortisseur et ressorts fourche Ohlins, poignées chauffantes, selles avec gel top sellerie , valises Yamaha City, top case Yamaha, 2 prises allumes cigares).
j'avais tout depuis le mois d'octobre sauf le temps
tout content le gars
un grand merci à Cédric pour sa patience, quand il faut contrôler un faisceau de FJR par téléphone, ce n'est pas simple !!!
avec mon petit réseau de potes FJRistes(Cédric bien sur, + 2 autres qui ne fréquentent pas les forums mais que j'ai comme clients depuis longtemps), j'ai pu me remonter cette super machine pleines d'options (amortisseur et ressorts fourche Ohlins, poignées chauffantes, selles avec gel top sellerie , valises Yamaha City, top case Yamaha, 2 prises allumes cigares).
j'avais tout depuis le mois d'octobre sauf le temps
tout content le gars
un grand merci à Cédric pour sa patience, quand il faut contrôler un faisceau de FJR par téléphone, ce n'est pas simple !!!
Re: avant, et presque 1 an plus tard...mon nouveau jouet :-)
bravo, je la trouvais deja bien dans ton atelier, mais la, elle est superbe
coinours- 250 cm3
il manquait encore pas mal de plastiques quand tu l'as vu....
en gros sa fait combien d'heures de taf la ?????
fzr72- 750 cm3
superbe boulot,
fjrserval- 750 cm3
J'comprends pas ses gens qui achètent des motos HS pour en faire une neuve!!!!
Ok.....
Sinon elle est vraiment belle! Beau boulot!!! Alala ses garçons ils n'en finissent jamais de jouer aux Légos ou aux Mécanos!!
Vu son état d'origine on dirait notre ancienne "Arlequin"!!
==> Arlequin ici
Ok.....
Sinon elle est vraiment belle! Beau boulot!!! Alala ses garçons ils n'en finissent jamais de jouer aux Légos ou aux Mécanos!!
Vu son état d'origine on dirait notre ancienne "Arlequin"!!
==> Arlequin ici
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
non, l'arlequin était neuve.... sur la mienne, le radiateur et le collecteur ont été tordus par la roue avant
en nombre d'heures, oulalala: pleins, beaucoup.... j'ai pris mon temps, je me suis embistrouillé un grand moment avec un morceau de faisceau de fils dont 1 était coupé à l'intérieur et invisible de l'ext. (le moteur de bulle ne voulait pas fonctionner)
mais maintenant, c'est oublié , mais prochaine, sera une aprilia Tuono pour le fun
en nombre d'heures, oulalala: pleins, beaucoup.... j'ai pris mon temps, je me suis embistrouillé un grand moment avec un morceau de faisceau de fils dont 1 était coupé à l'intérieur et invisible de l'ext. (le moteur de bulle ne voulait pas fonctionner)
mais maintenant, c'est oublié , mais prochaine, sera une aprilia Tuono pour le fun
Superbe boulot, respect
cubitus59- Trop Passionné(e)
En effet! J'ai juste dit que ça m'y faisait penser!
PS: en même temps sur la photo la fourche avait déjà été remplacée... seulement le gars avait monté une fourche 2004 sur une moto de 2006!!!
PS: en même temps sur la photo la fourche avait déjà été remplacée... seulement le gars avait monté une fourche 2004 sur une moto de 2006!!!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
super!du beautravail elle est magnifique
pierrot79- 1300 cm3
Guéna a écrit:En effet! J'ai juste dit que ça m'y faisait penser!
ok, c'est celle ci qui vient de St Etienne !!!
j'ai un pote qui lui en achète une paire de FJR ce matin, j'ai tèl à Ced cette semaine, pour me rencarder sur ce Mr qui a des bras mégas longs....
bull- Trop Passionné(e)
ben voila tu en retape une autre et tu m'offre celle ci lolbuchef a écrit:Guéna a écrit:En effet! J'ai juste dit que ça m'y faisait penser!
ok, c'est celle ci qui vient de St Etienne !!!
j'ai un pote qui lui en achète une paire de FJR ce matin, j'ai tèl à Ced cette semaine, pour me rencarder sur ce Mr qui a des bras mégas longs....
coinours- 250 cm3
les noires c'est les plus belle
presque aussi belle que la mienne
bravo franck
presque aussi belle que la mienne
bravo franck
leonardevinci- 750 cm3
Comme neuve, elle est magnifique Tu auras mis le temps mais çà vaut le coup
Pour l'amortisseur Ohlins arrière, il y était dessus lors de l'achat où est ce un neuf, je me souviens plus?
Pour l'amortisseur Ohlins arrière, il y était dessus lors de l'achat où est ce un neuf, je me souviens plus?
Ced31- Trop Passionné(e)
pour l'amorto, il était dessus, et j'ai rajouté les ressorts de fourche Ohlins
en tout cas beau boulot
fzr72- 750 cm3
Tu as laissé la fixation d'origine pour la bonbonne? nous on a été obligé d'en fabriquer une sur mesure afin que Guéna puisse mettre correctement ces pieds sur les reposes-pieds.buchef a écrit:pour l'amorto, il était dessus, et j'ai rajouté les ressorts de fourche Ohlins
Ced31- Trop Passionné(e)
J'ai l'impression d'être tombé sur des ravagés ! Je n'aurais même pas regardé cette moto...Mais là Oufti quel super boulot...Chapeaux
virage dangereux- 125 cm3
Ced31 a écrit:Tu as laissé la fixation d'origine pour la bonbonne? nous on a été obligé d'en fabriquer une sur mesure afin que Guéna puisse mettre correctement ces pieds sur les reposes-pieds.buchef a écrit:pour l'amorto, il était dessus, et j'ai rajouté les ressorts de fourche Ohlins
j'avais modifié la position, mais comme ma femme ne fait plus de moto depuis que nous avons eu notre premier enfant, c'était il y a 21 ans.... et quelques boites à vitesses de 500RG.... ça m'interpelle pas
j'ai l'expert qui doit passer voir la moto et valider la réparation demain (levée du "impropre à la circulation" + passage de 1 à 2 places
Là çà va m'intéresser à donfbuchef a écrit:j'ai l'expert qui doit passer voir la moto et valider la réparation demain (levée du "impropre à la circulation" + passage de 1 à 2 places
Ced31- Trop Passionné(e)
je le savais, je t'avoue que j'ai eu les boules quand j'ai repris le dossier et que j'a vu nombres de places : 1
J'applaudis des 2 mains, bo boulot
nounours92- Trop Passionné(e)
Elle est donc en 1 place ta carte grise? Pas d'autre choix que de passer par la DRIRE, et là je connais déjà, pas super facile
Ced31- Trop Passionné(e)