Connexion
Je vous dis aurevoir
+3
Guéna
Ced31
virage dangereux
7 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Je vous dis aurevoir
Voilà j'ai envoyer un MP au webmaster, pour demander de me retirer de votre forum.Je n'ai eu aucuns problème avec vous , j'ai été bien accueillie, mais je ne trouve pas ma place car je suis plutôt chopper....Et de plus vous êtes assez loin de moi et donc très très peu de chance de se rencontrer en ballade.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et encore beaucoups de plaisir avec votre moto
Bien à vous
Je vous souhaite à tous une bonne continuation et encore beaucoups de plaisir avec votre moto
Bien à vous
virage dangereux- 125 cm3
Re: Je vous dis aurevoir
Bonne route
Tu seras toujours la bienvenue
Tu seras toujours la bienvenue
Ced31- Trop Passionné(e)
Bonne route!
Pas de soucis et si un jour l'envie te dis de laisser les chopper( ) pour un FJR ou n'importe quelles moto n'hésite pas à revenir nous faire 1 coucou!
Pas de soucis et si un jour l'envie te dis de laisser les chopper( ) pour un FJR ou n'importe quelles moto n'hésite pas à revenir nous faire 1 coucou!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Bonne continuation à toi.
C'est cool de dire au revoir, mais tu aurais pu rester sans problème.
C'est cool de dire au revoir, mais tu aurais pu rester sans problème.
Bacchus- Super Passionné(e)
Je roule régulièrement en balade avec des chopers. N'hésite pas à me contacter, on n'habite pas très loin l'un de l'autre;
Un forum belge sur lequel je suis inscrit aussi, avec le même pseudo, Fief des Motards
Un forum belge sur lequel je suis inscrit aussi, avec le même pseudo, Fief des Motards
Bien dommage, pour nous le plaisir est le contact et rouler avec tout type de machines, juste la passio du deux roues. bonne continuation à toi
nounours92- Trop Passionné(e)