Connexion
SOIF D INFOS sur la 1000 GTS
3 participants
Page 1 sur 1
SOIF D INFOS sur la 1000 GTS
salut a tous je souhaite acquerir un gts 1000 j Adore son look
mais je ne trouve que peux d info sur la toile
alors je vous ecoutes:
conduites, entretiens, fiabilité......
ou trouver la revue technique en français
mais je ne trouve que peux d info sur la toile
alors je vous ecoutes:
conduites, entretiens, fiabilité......
ou trouver la revue technique en français
redz- 49,9 cm3
Re: SOIF D INFOS sur la 1000 GTS
Il n'y a malheureusement pas en France de forum actif dédié à la 1000 GTS. Nous sommes trop peu nombreux à en posséder une ET à partager sur le net. Du coup hormis une tentative morte née, aucun forum spécifique n'existent à ce jour, et je crains qu'il n'y en ait jamais
En attendant on peut ici en parler en attendant plus de monde, à l'image du forum suisse: http://www.gts-fjr-club.ch/
Tu trouveras sur notre forum pas mal de documents sur cette moto
Concernant l'entretien, il s'agit d'une routière à chaîne, donc les inconvénient qui vont avec, pas de cardan. Après, pas plus d'entretien qu'une autre d'un point de vue vidange et révision.
Les quelques concessionnaires avec qui j'ai parlé de cette machine n'aiment pas travailler sur cette moto, mais ils sont tous d'accord pour dire qu'elle est fiable. Une grosse faiblesse cependant, le collecteur intégrant le catalyseur, une révolution dans le monde de la moto, vieilli très mal et rares sont les motos actuelles qui en ont un en état correct sans fuite. A vérifier lors de l'achat. Une utilisation occasionnelle et un stockage hors froid et humidité en viennent vite à bout.
Voilà, pour plus de précisions, n'hésite pas
En attendant on peut ici en parler en attendant plus de monde, à l'image du forum suisse: http://www.gts-fjr-club.ch/
Tu trouveras sur notre forum pas mal de documents sur cette moto
Concernant l'entretien, il s'agit d'une routière à chaîne, donc les inconvénient qui vont avec, pas de cardan. Après, pas plus d'entretien qu'une autre d'un point de vue vidange et révision.
Les quelques concessionnaires avec qui j'ai parlé de cette machine n'aiment pas travailler sur cette moto, mais ils sont tous d'accord pour dire qu'elle est fiable. Une grosse faiblesse cependant, le collecteur intégrant le catalyseur, une révolution dans le monde de la moto, vieilli très mal et rares sont les motos actuelles qui en ont un en état correct sans fuite. A vérifier lors de l'achat. Une utilisation occasionnelle et un stockage hors froid et humidité en viennent vite à bout.
Voilà, pour plus de précisions, n'hésite pas
Ced31- Trop Passionné(e)
merci pour la doc
j ai de quoi lire ^^
j ai de quoi lire ^^
redz- 49,9 cm3
Bonjour
J'ai une doc complète en Anglais, sinon j'ai eu quelque vue chez yamaha extrait des micro fiche sur lequel on voit bien les détails des pièces
GTS 77
J'ai une doc complète en Anglais, sinon j'ai eu quelque vue chez yamaha extrait des micro fiche sur lequel on voit bien les détails des pièces
GTS 77
GTS77- 125 cm3
pour les micro fiches je suis preneur
redz- 49,9 cm3