Connexion
Graisseur Nova Moto Lucky Lube
4 participants
Page 1 sur 1
Graisseur Nova Moto Lucky Lube
Un accessoire que j'ai trouver intéressant, pas pour nos FJR elles en ont pas besoin , mais pour ceux qui roule avec une moto à chaine.
L'ARTICLE avec l'essai longue durée.
L'ARTICLE avec l'essai longue durée.
serval91- Trop Passionné(e)
Re: Graisseur Nova Moto Lucky Lube
Ça a l'air bien, mais pas totalement convaincu,sachant que les kits chaine sont bien plus performant et demande moins d'entretien, je ne suis pas sûr qu'a 150€ l'investissement ,ce soit réellement rentable?
Cela dit, ça reste un avis personnel
Cela dit, ça reste un avis personnel
cubitus59- Trop Passionné(e)
pour moi c'est tout vu , mon ZZR n'est pas dans la liste des compatibles (il y a très peu de modèles d'ailleurs).
Malgré tout , à 159 euros la chose , plus 35 euros tous les 6 à 12000 kms ,il faut voir l'intérêt de l'engin.
je suis d'accord avec Cubitus , les kits chaîne ne sont plus les guimauves d'autrefois , le mien a plus de 30000 , et il est encore en forme , pourtant ,en matière de conditions difficiles, le side car est en tête , surtout le mien.
Donc , technologiquement parlant , ce graisseur est top (bien plus que les scottoilers ou autres) mais vu le rapport coût/intérêt , je ne le monterai pas (du moins si ma moto était reprise)
je reste donc avec ma bombe Motul racing ou France equipement
mais ,pour moi aussi, ça reste un avis personnel
et merci pour l'info ,c'est toujours intéressant de se tenir au courant
Malgré tout , à 159 euros la chose , plus 35 euros tous les 6 à 12000 kms ,il faut voir l'intérêt de l'engin.
je suis d'accord avec Cubitus , les kits chaîne ne sont plus les guimauves d'autrefois , le mien a plus de 30000 , et il est encore en forme , pourtant ,en matière de conditions difficiles, le side car est en tête , surtout le mien.
Donc , technologiquement parlant , ce graisseur est top (bien plus que les scottoilers ou autres) mais vu le rapport coût/intérêt , je ne le monterai pas (du moins si ma moto était reprise)
je reste donc avec ma bombe Motul racing ou France equipement
mais ,pour moi aussi, ça reste un avis personnel
et merci pour l'info ,c'est toujours intéressant de se tenir au courant
Domge- 1300 cm3
Du même avis, 10/15 euros la bombe de graissage qui dure plus d'un an (environ 20000 km/an avec ma moto à chaîne).
De plus ça permet de vérifier régulièrement la tension et le niveau d'usure de la chaîne et de la couronne.
Perso je ne suis pas fana des graisseurs automatiques.
De plus ça permet de vérifier régulièrement la tension et le niveau d'usure de la chaîne et de la couronne.
Perso je ne suis pas fana des graisseurs automatiques.