Connexion
Respect.
+7
vanvan56
christof
pierrot79
FJRey95
serval91
patrick64
Gauthmel
11 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Respect.
Que dire de plus que RESPECT.
Un jour, un fils dit à son père: > -'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?' > - et le père dit 'oui'. > Ils courent ensemble leur premier marathon. > Une autre fois, le fils redemande: > -'Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ?' > - et le père dit 'oui, mon fils' > Un jour, le fils demande à son père : > -'Papa, tu veux courir avec moi le Ironman ?' > Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe : > (nager 4km, faire du vélo pdt 180 km et courir 42 km) > Et le papa dit 'oui' > Le récit semble simple. Jusqu'à ce qu'on regarde ces images ... > NO COMMENT Grande leçon d'Amour et d'humanité...RESPECT
https://youtu.be/Zj49748eS_g
Un jour, un fils dit à son père: > -'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?' > - et le père dit 'oui'. > Ils courent ensemble leur premier marathon. > Une autre fois, le fils redemande: > -'Papa, tu veux courir encore un marathon avec moi ?' > - et le père dit 'oui, mon fils' > Un jour, le fils demande à son père : > -'Papa, tu veux courir avec moi le Ironman ?' > Le Ironman est le triathlon le plus difficile qui existe : > (nager 4km, faire du vélo pdt 180 km et courir 42 km) > Et le papa dit 'oui' > Le récit semble simple. Jusqu'à ce qu'on regarde ces images ... > NO COMMENT Grande leçon d'Amour et d'humanité...RESPECT
https://youtu.be/Zj49748eS_g
Gauthmel- 1000 cm3
Re: Respect.
un PERE magnifique j en avais les larmes aux yeux
pierrot79- 1300 cm3
ca ce passe de commentaire respect
christof- Très Passionné(e)
Effectivement ça se passe de commentaires, respect, et quelle belle leçon de vie
cubitus59- Trop Passionné(e)
Belle leçon de vie, mais pour moi, le plus important est le texte à la fin à 5m30...
quicksylvain- 1300 cm3
Les mots sont insuffisants pour exprimer la force de cet amour...
linstit- Super Passionné(e)
Je connaissais l'histoire,j'ai assiste il y a quelques années a l'iron man a Embrun,a la nuit tombe
il y a encore des concurrents qui n'ont pas fini mais vont au bout"chapeau bas"
il y a encore des concurrents qui n'ont pas fini mais vont au bout"chapeau bas"
phil64- Trop Passionné(e)