Connexion
Tuning autour de la 1000 GTS
+15
yale33
Winnie
fabrice60
Rémydu16
phil64
PapydJo
gapiob
dorovo59
Ced31
vital
serval91
Bacchus
CRAZYTOF
quicksylvain
vanvan56
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Tuning autour de la 1000 GTS
Nous commençons à être quelques possesseurs de 1000 GTS, et quelques un à être tenté par des modifications. Afin de faire travailler notre imagination et notre créativité (certains n'en auront pas besoin car déjà très en avance ), je vous propose de rassembler sur cette discussion les autres modifications déjà effectué par d'autres passionnées et partagés sur la toile
http://databikes.com/infophoto/yamaha/gts_1000-1998.html
http://databikes.com/infophoto/yamaha/gts_1000-1998.html
Ced31- Trop Passionné(e)
Re: Tuning autour de la 1000 GTS
Belle prépa
Mais pas fan du cul de selle
Mais pas fan du cul de selle
vanvan56- 1000 cm3
C'est clair c'est très particulier, j'adhère pas non plus. Par contre le mono bras arrière j'adore.
Et dans cette configuration là ce serait vraiment un rêve, je désespère pas d'y arriver un jour
http://www.gts1000portugal.net/showthread.php?tid=237
Et dans cette configuration là ce serait vraiment un rêve, je désespère pas d'y arriver un jour
Ced31- Trop Passionné(e)
Sympa le VFR !!!!
J'avais un vfr rc 24 avant le gts ...
J'avais un vfr rc 24 avant le gts ...
vanvan56- 1000 cm3
Et moi un 800 FI
quicksylvain- 1300 cm3
La déco et l'entretien final laisse à désirer, mais dans l'idée ce serait génial, avec en plus le passage des pots sous la selle
Ced31- Trop Passionné(e)
y'a de l'idée au tour de celle ci aussi, dommage qu'elle ne soit pas terminé et fignolé.
Ced31- Trop Passionné(e)
oui effectivement et j en suis le premier lésé !!! mdr
gros projet que celui ci car je ne me suis pas faciliter la tache mais c était aussi le but !!!
but du projet :
démontage complet
demontage de l abs avec centrale et capteur (trop encombrant )
adaptation boucle de r1 ( non démontable sur le modèle d origine )
avant de scooter remanié
té taillé dans la masse pour passer a ras du carenage
guidon diametre 1 pouce de harley
pour pouvoir adapter un accelerateur interne taillé dans la masse car je veux que le guidon soit épuré
pas de commodos vilain mais des micro boutons affleurants le long du guidon
commodo taillé dans la masse et adapter au guidon de 1 pouce
il n y aura donc aucun fils sur ou le long du guidon !!!
pas de retros mais une cam hd avec ecran dans le vide poche du reservoir
ecran servant ausi de gps avertisseur radar emetteur fm et tablette
comme ca au point mort visualisation du plan et de la carte
et des qu une vitesse est enclenchée visualisation de l arriere en mode retro avec info dans l oreillette en bluetooth....(pas gagné lol)
modification de la boite a fuméée en pot avec embout court triangle de gsxr 750
commandes reculées taillées dans la masse
cadre et jantes polies
cela fait 5 ans que j ai commencé ce projet mais 8 demenagements on considerablement freiné l avancement !!!
mais le but est que cela avance doucement mais surement!!!
gros projet que celui ci car je ne me suis pas faciliter la tache mais c était aussi le but !!!
but du projet :
démontage complet
demontage de l abs avec centrale et capteur (trop encombrant )
adaptation boucle de r1 ( non démontable sur le modèle d origine )
avant de scooter remanié
té taillé dans la masse pour passer a ras du carenage
guidon diametre 1 pouce de harley
pour pouvoir adapter un accelerateur interne taillé dans la masse car je veux que le guidon soit épuré
pas de commodos vilain mais des micro boutons affleurants le long du guidon
commodo taillé dans la masse et adapter au guidon de 1 pouce
il n y aura donc aucun fils sur ou le long du guidon !!!
pas de retros mais une cam hd avec ecran dans le vide poche du reservoir
ecran servant ausi de gps avertisseur radar emetteur fm et tablette
comme ca au point mort visualisation du plan et de la carte
et des qu une vitesse est enclenchée visualisation de l arriere en mode retro avec info dans l oreillette en bluetooth....(pas gagné lol)
modification de la boite a fuméée en pot avec embout court triangle de gsxr 750
commandes reculées taillées dans la masse
cadre et jantes polies
cela fait 5 ans que j ai commencé ce projet mais 8 demenagements on considerablement freiné l avancement !!!
mais le but est que cela avance doucement mais surement!!!
CRAZYTOF- 125 cm3
Pourquoi mettre le cul de selle aussi haut façon hypersport ?
Je trouve que ça ne lui va pas trop bien.
Je trouve que ça ne lui va pas trop bien.
Bacchus- Super Passionné(e)
Beau projet.
serval91- Trop Passionné(e)
Et les ailes repliable tu les a calé où
C'est donc toi l'auteur de ce proto. Chapeau
Comme bacchus j'ai du mal avec l'arrière aussi haut, mais l'avant est super bien intégré, j'adorerai la voir en vrai
Un projet effectivement énorme, une vrai bombe de technologie embarqué dans une ligne unique, c'est cool j'aodre. N'hésite à nous poster toutes les photos de l'avancée de ce projet dans une nouvelle discussion dédié
C'est donc toi l'auteur de ce proto. Chapeau
Comme bacchus j'ai du mal avec l'arrière aussi haut, mais l'avant est super bien intégré, j'adorerai la voir en vrai
Un projet effectivement énorme, une vrai bombe de technologie embarqué dans une ligne unique, c'est cool j'aodre. N'hésite à nous poster toutes les photos de l'avancée de ce projet dans une nouvelle discussion dédié
Ced31- Trop Passionné(e)
merci a tous !!!
l arrière n est pas si haut que ça c est un effet d optique due a la prise de vue de la photo!!!
et y a pas la mousse de selle donc ça donne l impression des que je pourrai je mettrai une photo avec le pilote dessus vous verrai que les proportions ont été conservées !!!
je prendrai du temps pour faire un post dédié bientôt car demain je vais chercher ma 2eme gts pour commencer un second projet donc je créerai un post pour les deux projets
l arrière n est pas si haut que ça c est un effet d optique due a la prise de vue de la photo!!!
et y a pas la mousse de selle donc ça donne l impression des que je pourrai je mettrai une photo avec le pilote dessus vous verrai que les proportions ont été conservées !!!
je prendrai du temps pour faire un post dédié bientôt car demain je vais chercher ma 2eme gts pour commencer un second projet donc je créerai un post pour les deux projets
CRAZYTOF- 125 cm3
Bon pour ceux qui suivent un peu les GTS bah je suis cloué a domicile suite a une grosse hernie donc j ai du coup du temps pour poster mes projets !!!
donc dernier en date qui suivra des le demontage de tout les carenages pour mettre la partie cycle a nue
alors un 1000 gts plus facile que mon premier projet car moin de modifs je conserve guidon et commodos d origine et moin d electronique embarqué lol
je veux un truc sympa original mais plus rapidement faisable !!!
donc dernier en date qui suivra des le demontage de tout les carenages pour mettre la partie cycle a nue
alors un 1000 gts plus facile que mon premier projet car moin de modifs je conserve guidon et commodos d origine et moin d electronique embarqué lol
je veux un truc sympa original mais plus rapidement faisable !!!
CRAZYTOF- 125 cm3
Alors
je compte monter une grosse partie d un carénage de R1 2007 sauf la partie basse du carénage pour laisser visible le cadre et le moteur
donc depuis plus de 2 mois je me suis mis en chasse pour degoter toutes les pieces et donc ......
Carenage complet R1 2007 deco 50th anniversaire (jaune noir et blanc ) avec 2 capot de selle (avec peinture similaire au carénage) OK
Bulle completement noire OK
Boucle arriére complet R1 20007 OK
Selle pilote et passager OK
Optique avant R1 2007 OK
Double pot d'origine R1 2007 avec Y et cata OK
Feu arriére a led avec cligno intégré OK
Poignées taillées dans la masse noir OK
voila un gros délire qui n était pas prévu et qui suite a l appel d un pote a pris forme en une journée dans ma tete !!! mdr
voila en gros ce a quoi je souhaiterai que ca resemble !!! on peut rever ??? hein !!!!
maintenant j ai toutes les pieces , la moto et meme d'eventuels acheteurs pour le nombreuses piéces que je vais démonter et me voila bloqué au lit quelle loose !!! mais ce nest que partie remise des que mon dos ira mieux car suis super impatient de m y mettre
la déco du carénage est celle la !!!
https://i.servimg.com/u/f83/13/70/24/57/big_r110.jpg
et la forme du carénage de 2007 est identique a celui la et le concept je l'espére ressemblera a ca(point commun mono bras avant crenages et pots identiques ) !!!! mais deco de celle du dessus....
reste a savoir ou sera situ éle guidon car c est ca le plus galére sur les modifs sur base 1000 GTS
https://i.servimg.com/u/f83/13/70/24/57/60363710.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/13/70/24/57/92357010.jpg
je compte monter une grosse partie d un carénage de R1 2007 sauf la partie basse du carénage pour laisser visible le cadre et le moteur
donc depuis plus de 2 mois je me suis mis en chasse pour degoter toutes les pieces et donc ......
Carenage complet R1 2007 deco 50th anniversaire (jaune noir et blanc ) avec 2 capot de selle (avec peinture similaire au carénage) OK
Bulle completement noire OK
Boucle arriére complet R1 20007 OK
Selle pilote et passager OK
Optique avant R1 2007 OK
Double pot d'origine R1 2007 avec Y et cata OK
Feu arriére a led avec cligno intégré OK
Poignées taillées dans la masse noir OK
voila un gros délire qui n était pas prévu et qui suite a l appel d un pote a pris forme en une journée dans ma tete !!! mdr
voila en gros ce a quoi je souhaiterai que ca resemble !!! on peut rever ??? hein !!!!
maintenant j ai toutes les pieces , la moto et meme d'eventuels acheteurs pour le nombreuses piéces que je vais démonter et me voila bloqué au lit quelle loose !!! mais ce nest que partie remise des que mon dos ira mieux car suis super impatient de m y mettre
la déco du carénage est celle la !!!
https://i.servimg.com/u/f83/13/70/24/57/big_r110.jpg
et la forme du carénage de 2007 est identique a celui la et le concept je l'espére ressemblera a ca(point commun mono bras avant crenages et pots identiques ) !!!! mais deco de celle du dessus....
reste a savoir ou sera situ éle guidon car c est ca le plus galére sur les modifs sur base 1000 GTS
https://i.servimg.com/u/f83/13/70/24/57/60363710.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/13/70/24/57/92357010.jpg
CRAZYTOF- 125 cm3
Ced31 a écrit:C'est clair c'est très particulier, j'adhère pas non plus. Par contre le mono bras arrière j'adore.
Oui jolie machine c est celle d une connaissance faite grace a notre projet GTS commun ,
malheureusement pour toi il n a pas conservé le mono bras a l arriere et il l a vendu je crois mais steeve c est un fou il monte 1 moto par moi dans sa BATCAVE comme il dit ...lol
et comme tout anglais qui se respecte il monte souvent des turbos sur des bases improbable mdr
en ce moment un katana 1400 avec turbo !!!!! un fou j vous dis .... lol
CRAZYTOF- 125 cm3
J'en ai un mono bras complet d'avance. maitenant il va me falloir trouver le temps de m'y pencher dessus. J'ai déjà approché le mono bras d'un cadre vide, et à 1 mm prêt çà rentre dedans. Tu sais quelle pièce il a usiné, monobras ou cadre?
Ensuite, j'aimerai ne pas modifier les supports de boucles arrières, mais çà risque de tapper dedans, le mono bras étant plus large. Bref je n'ai que l'idée et les pièces pour le moment, mais encore commencé le travail, et ce ne sera pas avant l'an prochain
Ensuite, j'aimerai ne pas modifier les supports de boucles arrières, mais çà risque de tapper dedans, le mono bras étant plus large. Bref je n'ai que l'idée et les pièces pour le moment, mais encore commencé le travail, et ce ne sera pas avant l'an prochain
Ced31- Trop Passionné(e)
Ced31 a écrit:J'en ai un mono bras complet d'avance. maitenant il va me falloir trouver le temps de m'y pencher dessus. J'ai déjà approché le mono bras d'un cadre vide, et à 1 mm prêt çà rentre dedans. Tu sais quelle pièce il a usiné, monobras ou cadre?
si tu parles un peu anglais tente de le contacter c est un fou de becanes et fait des montages de dingue avec TURBO !!!
facebook "steve beachill" il a mis des tonnes de photos des differentes evolutions
donc t aura peut etre une reponse a ta question de monobras
CRAZYTOF- 125 cm3
Merci pour le contact
Je parle très mal anglais, mais google se débrouille pas trop mal; je vais le demander en ami sur face book. Je peux de ta part?
Je parle très mal anglais, mais google se débrouille pas trop mal; je vais le demander en ami sur face book. Je peux de ta part?
Ced31- Trop Passionné(e)
transformer une gt en fighter
vital- 1300 cm3
Ced31- Trop Passionné(e)
Wouahhh!!!!!
dorovo59- Super Passionné(e)
Classe
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
J'adore
il y a juste la couleur des jantes que je trouve un peut trop "bleu" mais bon faut voir de visu car des foi avec la vidéo les couleurs sont un peut faussées
Mais pour le reste comme dit Alain Wouahhh!!!!!
il y a juste la couleur des jantes que je trouve un peut trop "bleu" mais bon faut voir de visu car des foi avec la vidéo les couleurs sont un peut faussées
Mais pour le reste comme dit Alain Wouahhh!!!!!
PapydJo- Trop Passionné(e)
Trop belle!!!
pour ce qui est de la couleur des jantes,justement il fallait une couleur qui flache.
pour ce qui est de la couleur des jantes,justement il fallait une couleur qui flache.
phil64- Trop Passionné(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2