Connexion
Top case yamaha 50 l
+3
alphonse mamoto
fabrice60
juju7160
7 participants
Page 1 sur 1
Top case yamaha 50 l
Bonjour a tous
mon concessionnaire ma dit que le top caisse yamaha de 50 l serait dispo que pour la fin d'année 2013 ,avez vous des info sur ce sujet .
mon concessionnaire ma dit que le top caisse yamaha de 50 l serait dispo que pour la fin d'année 2013 ,avez vous des info sur ce sujet .
juju7160- 49,9 cm3
Re: Top case yamaha 50 l
Boujour,
même discours chez le mien. Mais aperçu un site qui l'annonce pour juin
http://www.planet-racing.fr/product.php?id_product=3388
il semble y avoir 1 noir dispo! avis aux amateurs
même discours chez le mien. Mais aperçu un site qui l'annonce pour juin
http://www.planet-racing.fr/product.php?id_product=3388
il semble y avoir 1 noir dispo! avis aux amateurs
fabrice60- Trop Passionné(e)
moi j'ai renoncé j'ai pris le 53 l de givi avec coque argent car ils me demandaient 200 euros pour une peinture de la même couleur que ma moto(chocolat) et un sac intérieur.
Du coup yam m'a fait un chèque de 230 euros.
j'en suis très satisfait, car très facile à ouvrir, et un plus joli look.
ce modèle la
modèle
Du coup yam m'a fait un chèque de 230 euros.
j'en suis très satisfait, car très facile à ouvrir, et un plus joli look.
ce modèle la
modèle
alphonse mamoto- 1300 cm3
des nouvelles? il semble dispo en allemagne, trouvé une annonce sur ebay: http://www.ebay.fr/itm/Topcase-Koffer-YAMAHA-FJR-1300-A-FJR1300AS-RP23-2013-VDOM1-MAGNETIC-BRONZE-/300934964341?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item46111f2475
reste à vérifier le modèle...
Sur la 4eme photo il a l'air plus large, maintenant il faut que 2 casques y rentrent .;
nounours92- Trop Passionné(e)
le modèle proposé ressemble vraiment beaucoup au modèle actuel , mais pas au modèle sur le catalogue Yam.
Mon cons me dit que le nouveau sera peut etre en vente fin octobre, à voir.
Mon cons me dit que le nouveau sera peut etre en vente fin octobre, à voir.
fabrice60 a écrit:des nouvelles? il semble dispo en allemagne, trouvé une annonce sur ebay: http://www.ebay.fr/itm/Topcase-Koffer-YAMAHA-FJR-1300-A-FJR1300AS-RP23-2013-VDOM1-MAGNETIC-BRONZE-/300934964341?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item46111f2475
autunito- 250 cm3
C'est bien pour cela que j'ai mis "à vérifier le modèle"...
maintenant si quelqu'un est intéressé par un TC Yam couleur origine...à un meilleur prix que le futur modèle vendu par yam France. De toute façon pour moi c'est trop tard, il fallait que je m'équipe pour les vacance: j'ai mponté un Givi maxia 3, noir et gris. Il n'est pas vilain sur la moto . La différence de prix m'aide à faire passer la différence de couleur
maintenant si quelqu'un est intéressé par un TC Yam couleur origine...à un meilleur prix que le futur modèle vendu par yam France. De toute façon pour moi c'est trop tard, il fallait que je m'équipe pour les vacance: j'ai mponté un Givi maxia 3, noir et gris. Il n'est pas vilain sur la moto . La différence de prix m'aide à faire passer la différence de couleur
En même temps, ça fait 2600 balles la boite en plastique. Vraiment ils ne se mouchent pas chez Yam, et encore, là c'est le prix Allemagne, en France il sera à combien en rajoutant le dosseret ?
Moi s'il n'avait pas été sur ma bécane à l'achat, j'aurai mis un GIVI sans hésiter.
Moi s'il n'avait pas été sur ma bécane à l'achat, j'aurai mis un GIVI sans hésiter.
Bacchus- Super Passionné(e)
http://www2.yamaha-motor.fr/2013/accessoires/on-road/appli.htm
Le top case d'Ebay n'est pas un 50l !! il suffit de regarder celui qui est sur le catalogue accessoire pour voir qu'il y a un baguette façon "alu" non présente sur celui de l'annonce.
Par contre quand on va sur "motos" puis si on selectionne un modèle de FJR et qu'ensuite on clic sur "accessoires" ils proposent effectivement le Top case ancienne génération (39l) qui est compatible avec la FJR 2013.
Laurent
Le top case d'Ebay n'est pas un 50l !! il suffit de regarder celui qui est sur le catalogue accessoire pour voir qu'il y a un baguette façon "alu" non présente sur celui de l'annonce.
Par contre quand on va sur "motos" puis si on selectionne un modèle de FJR et qu'ensuite on clic sur "accessoires" ils proposent effectivement le Top case ancienne génération (39l) qui est compatible avec la FJR 2013.
Laurent
lolo01- 1000 cm3