Connexion
Vds nombreuses pièces de 1000 GTS bleue
+12
spaghs
rlaheurte
PIEHOPAH
Dr Phil
Educ06
cubitus59
1000 pattes
joel 64
Ced31
GTS77
vanvan56
CRAZYTOF
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vds nombreuses pièces de 1000 GTS bleue
bonjour je vais bientôt démonté mon nouveau 1000 gts
je ne conserve que la partie cycle et le moteur donc tout le reste sera a vendre des le démontage !!!
elle est équipée avec le porte valise et valise latérales en dur GIVI plus un top case mais plus vieux
après tout est a vendre :
selle , carénages complet en bon état , phare , bloc compteur 54 000 km , bulle état moyen, boucle arrière , feu arrière , clignotants av ar , poignées passager , cale pied passager et support , 2 pot d échappement d origine dont un légèrement frotté , et aussi la centrale 2 centrales ABS en bon etat ainsi que 2 boitier gestion électronique d ABS.
Voila donc je transmettrai des photos de la moto entière par mail si vous êtes intéressé par des pièces
j attends vos propositions
je ne conserve que la partie cycle et le moteur donc tout le reste sera a vendre des le démontage !!!
elle est équipée avec le porte valise et valise latérales en dur GIVI plus un top case mais plus vieux
selle , carénages complet en bon état , phare , bloc compteur 54 000 km , bulle état moyen, boucle arrière , feu arrière , clignotants av ar , poignées passager , cale pied passager et support , 2 pot d échappement d origine dont un légèrement frotté , et aussi la centrale 2 centrales ABS en bon etat ainsi que 2 boitier gestion électronique d ABS.
Voila donc je transmettrai des photos de la moto entière par mail si vous êtes intéressé par des pièces
CRAZYTOF- 125 cm3
Re: Vds nombreuses pièces de 1000 GTS bleue
Salut , je serais interesser par le phare , le mien a une patte de fixation cassée .
vanvan56- 1000 cm3
J'aurai besoin de l'amortisseur AR
Pascal 06.79.51.36.97
Pascal 06.79.51.36.97
GTS77- 125 cm3
Salut Luc
Pour favoriser les échanges sur les forums, il est de coutume de se présenter. Un lien t'a été envoyé par M.P. normalement pour te guider
Sinon le mieux c'est que tu le contactes directement par M.P., tu auras ainsi plus de chances d'avoir une réponse précise
A bientôt
Pour favoriser les échanges sur les forums, il est de coutume de se présenter. Un lien t'a été envoyé par M.P. normalement pour te guider
Sinon le mieux c'est que tu le contactes directement par M.P., tu auras ainsi plus de chances d'avoir une réponse précise
A bientôt
Ced31- Trop Passionné(e)
salut a tous alors je vais faire des malheureux car comme j ai repondu a plusieurs d entre vous !!! je suis bloqué a la barraque avec voire plusieurs hernies discales sévéres donc j attend un IRM et surement une opération
donc démontage impossible pour l instant .
par contre tout sera a vendre mais malheureusement pas pour des demandes urgentes
un pote pourra peut etre me la démonter mais ce st pas encore sur
je vous tiendrez informé
pour info je démonte tout et ne me servirai plus de rien donc prix des pieces suivant vos offres dans la mesure du raisonnable
et comme suis un pro des forums je viens juste de comprendre comment mettre les photos donc voici les photos de la belle telle qu elle est aujourd hui dans mon garage
https://i.servimg.com/u/f83/13/70/24/57/72610_14.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/13/70/24/57/11383_11.jpg
donc démontage impossible pour l instant .
par contre tout sera a vendre mais malheureusement pas pour des demandes urgentes
un pote pourra peut etre me la démonter mais ce st pas encore sur
je vous tiendrez informé
pour info je démonte tout et ne me servirai plus de rien donc prix des pieces suivant vos offres dans la mesure du raisonnable
et comme suis un pro des forums je viens juste de comprendre comment mettre les photos donc voici les photos de la belle telle qu elle est aujourd hui dans mon garage
https://i.servimg.com/u/f83/13/70/24/57/72610_14.jpg
https://i.servimg.com/u/f83/13/70/24/57/11383_11.jpg
CRAZYTOF- 125 cm3
GTS77 a écrit:J'aurai besoin de l'amortisseur AR
Pascal 06.79.51.36.97
salut malheureusement l amortisseur ne sera pas demonté ...
je conserve toutes la partie cycle complete et moteur en fait mais tout le reste dégage
CRAZYTOF- 125 cm3
Pas de soucis pour le phare , c'est juste pour l'avoir sous le coude quand il me viendra l'idée de le changer
Met moi le de coté et tu me tiens au jus
bon rétablissement
Met moi le de coté et tu me tiens au jus
bon rétablissement
vanvan56- 1000 cm3
Bonjour,
si dispo les parties habillages haut carénage(juste ceux sous le guidon)
et enjoliveur de roue av,je suis preneur.
cordialement.
si dispo les parties habillages haut carénage(juste ceux sous le guidon)
et enjoliveur de roue av,je suis preneur.
cordialement.
joel 64- 125 cm3
clignotant
CRAZYTOF a écrit:bonjour je vais bientôt démonté mon nouveau 1000 gts
bonjour crazytof je suis nouveau sur le site et le ne sais pas encore comment cela fonctionne, cependant je suis proprietaire d'une 1000 gts et j' ai perdu je cache orange du clignotant avant droit . je suis donc a la recherche de celui ci , si tu en as un de dispo je suis preneur.
merci de ta reponse .
Cdlt 1000 pattes.
1000 pattes- 49,9 cm3
Salut 1000 pattes, tu vas te faire gronder, car tu n'es pas passé par la case présentation
cubitus59- Trop Passionné(e)
Bonjour, je viens d'acheter une 1000 gts bleu avec le clignotant droit cassé. Je serais preneur pour ce clignotant.
Educ06- 49,9 cm3
salut, educ06 j'ai chercher un clignotant pour avoir le cache orange , il est impossible d'en trouver un .
je me suis rendu chez un concessionnaire yamaha qui m'as commander un clignotant entier ( il faut que je retrouve la reference ) mais il est de couleur rouge car e bleu n'est plus disponible en france , le mien est venu du japon, le prix est de presque 50 euros pour l'ensemble
je me suis rendu chez un concessionnaire yamaha qui m'as commander un clignotant entier ( il faut que je retrouve la reference ) mais il est de couleur rouge car e bleu n'est plus disponible en france , le mien est venu du japon, le prix est de presque 50 euros pour l'ensemble
1000 pattes- 49,9 cm3
Salut merci si tu retrouve l'info pour moi le support est noir et le cabochon est bon. Dans le pire des cas je mets deux rouges !!!
Educ06- 49,9 cm3
salut, les references sur la boite sont:
4BH-83320-00-P1
bonne recherche !
4BH-83320-00-P1
bonne recherche !
1000 pattes- 49,9 cm3
Merci pour les références, je regarderai !!
Educ06- 49,9 cm3
Bonjour,
Je cherche une tête de fourche, un flanc gauche + clignot et rétro gauche pour une machine trèes légèrement abimée (tombée a 10km/h).
Elle pourrait être repeinte, ou j'ai un deuxième habillage complet en jaune mais je préfère des pièces avec la couleur d'origine.
" />
Je cherche une tête de fourche, un flanc gauche + clignot et rétro gauche pour une machine trèes légèrement abimée (tombée a 10km/h).
Elle pourrait être repeinte, ou j'ai un deuxième habillage complet en jaune mais je préfère des pièces avec la couleur d'origine.
" />
Dr Phil- 600 cm3
Salut Dr Phil , un p'tit tour a la case "présentation " sinon tu va te faire taper sur les doigts
vanvan56- 1000 cm3
Je cherche un Neiman
Si dispo, j'achète !
Merki !
Merki !
PIEHOPAH- 125 cm3
Bonjour
Je cherche le collecteur de fumée de la ligne d'échappement si celui ci est encore disponible
Slts
R.Laheurte
Je cherche le collecteur de fumée de la ligne d'échappement si celui ci est encore disponible
Slts
R.Laheurte
rlaheurte- 49,9 cm3
Bonjour,
je recherche la tête de fourche et éventuellement les retros,
si dispos, quel est votre prix et la date de disponibilité des des pièces.
Merci de votre retour,
Cordialement,
Spaghs.
je recherche la tête de fourche et éventuellement les retros,
si dispos, quel est votre prix et la date de disponibilité des des pièces.
Merci de votre retour,
Cordialement,
Spaghs.
spaghs- 49,9 cm3
Hello
Je cherche le catalyseur (collecteur de fumées)
Quel est votre prix ?
Slts
Je cherche le catalyseur (collecteur de fumées)
Quel est votre prix ?
Slts
rlaheurte- 49,9 cm3
Salut Rlaheurte, bienvenue chez nous
Au vue de l'ancienneté de l'annonce, je pense qu'il te faudra le contacter direct en M.P. pour être sûr d'avoir une réponse.
Sinon il est de coutume sur les forums de passer par la case présentation comme indiqué dans le message d'accueil afin de profiter du partage présent ici
A bientôt
Au vue de l'ancienneté de l'annonce, je pense qu'il te faudra le contacter direct en M.P. pour être sûr d'avoir une réponse.
Sinon il est de coutume sur les forums de passer par la case présentation comme indiqué dans le message d'accueil afin de profiter du partage présent ici
A bientôt
Ced31- Trop Passionné(e)
Pièces GTS 1000
Bonjour,
Je recherche un phare avant, le rétro gauche et le flanc droit ainsi que la tete de fourche de préference bleu nuit.
Merci d'avance
Je recherche un phare avant, le rétro gauche et le flanc droit ainsi que la tete de fourche de préference bleu nuit.
Merci d'avance
Gts 1000- 49,9 cm3
Bonjour,
Je recherche un collecteur de fumée (catalyseur), l'avez vous ?
Merci
Je recherche un collecteur de fumée (catalyseur), l'avez vous ?
Merci
PIEHOPAH- 125 cm3
t'as raison Ced , les bonnes maniéres comme les coutumes ça se perd , on aura pas droit aux présentations
thierrymarina- Super Passionné(e)
Page 1 sur 2 • 1, 2