Connexion
Pour les fans de BD
+3
petsnaz
Guéna
filipe_mt01
7 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 1 sur 1
Pour les fans de BD
Bonjour à tous,
c'est un peu loin de l'univers de la moto (quoique ), mais je tenais à partager une autre de mes passions avec vous.
La BD!
je disais quoique, car quel motard n'a pas déjà pleurer de rire en lisant les cases du JOE BAR TEAM ou de LITTLE KEVIN
Je vous propose de lister dans cette discussion toutes les "BDs motos" que vous avez lu et que vous avez apprécié.
Je ne connais pas tout et je suis toujours à la recherche de bonnes pages à lire...
je commence:
- JOE BAR TEAM
- Little kevin
- Mammouth & Piston
- Moto raleuses
- Même pas peur!
- Continental Circus
De plus , j'en profite pour vous parler d'un projet que je trouve bien sympa et si certains d'entre vous aime la BD et on envie de participer:
http://fr.ulule.com/jackavarice/
c'est pas de la moto, mais c'est bien sympa, j'en suis en tout cas!
c'est un peu loin de l'univers de la moto (quoique ), mais je tenais à partager une autre de mes passions avec vous.
La BD!
je disais quoique, car quel motard n'a pas déjà pleurer de rire en lisant les cases du JOE BAR TEAM ou de LITTLE KEVIN
Je vous propose de lister dans cette discussion toutes les "BDs motos" que vous avez lu et que vous avez apprécié.
Je ne connais pas tout et je suis toujours à la recherche de bonnes pages à lire...
je commence:
- JOE BAR TEAM
- Little kevin
- Mammouth & Piston
- Moto raleuses
- Même pas peur!
- Continental Circus
De plus , j'en profite pour vous parler d'un projet que je trouve bien sympa et si certains d'entre vous aime la BD et on envie de participer:
http://fr.ulule.com/jackavarice/
c'est pas de la moto, mais c'est bien sympa, j'en suis en tout cas!
filipe_mt01- 125 cm3
Re: Pour les fans de BD
Les fondus de moto et plus récemment Sam Speed...
Mais chez nous c'est BD pour tout le monde, Ced Soso et moi sommes des grands fan de BD.
En passant par les Spirou et Fantasio, Gaston Lagaffe ou même Lanfeust de Troy, l'appartement en est remplie!
Mais chez nous c'est BD pour tout le monde, Ced Soso et moi sommes des grands fan de BD.
En passant par les Spirou et Fantasio, Gaston Lagaffe ou même Lanfeust de Troy, l'appartement en est remplie!
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Pour ma part, j'ai lu et je possède la collection Joe Bar Team
Ensuite vient, moto raleuse, sam speed, les fondus de moto, et"même pas peur" .. d'ailleurs attention l'album n° 4 n'est pas de Sato lui même mais d'une contrefaçon
Bien entendu, la bd a bercé mon enfance, comme bon nombre d'entre nous, notamment avec gaston, tintin, asterix, michel vaillant, les tuniques bleus etc etc etc ..
Ensuite vient, moto raleuse, sam speed, les fondus de moto, et"même pas peur" .. d'ailleurs attention l'album n° 4 n'est pas de Sato lui même mais d'une contrefaçon
Bien entendu, la bd a bercé mon enfance, comme bon nombre d'entre nous, notamment avec gaston, tintin, asterix, michel vaillant, les tuniques bleus etc etc etc ..
petsnaz- 1300 cm3
En effet le dernier "même pas peur" n'est pas de Sato c'est un ignoble plagiat vraiment très mauvais.
Sato doit ressortir une autre série d'album parlant de motards/motos mais je crois qu'il faut que ses déboires juridiques avec la maison d'édition de "même pas peur" soient réglés pour pouvoir sortir son nouvel album.
Sato doit ressortir une autre série d'album parlant de motards/motos mais je crois qu'il faut que ses déboires juridiques avec la maison d'édition de "même pas peur" soient réglés pour pouvoir sortir son nouvel album.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
en BD il y a aussi Little Kévin et Mamouth, dans le monde HD.
fjrserval- 750 cm3
Houlla, Joe Bar bien sur pour la moto, mais comment parler BD sans parler de Tintin, Lucky Luke, Astérix et ses jeux de mots...
Puis certains dessinateurs et scénariste comme Loisel, Enki Bilal....
Bref, j'adore la BD
Puis certains dessinateurs et scénariste comme Loisel, Enki Bilal....
Bref, j'adore la BD
Gauthmel- 1000 cm3
Je rajoute aussi Kidpaddle !
linstit- Super Passionné(e)
Et l'echo des savanes et fluide glacial
vanvan56- 1000 cm3