Connexion
Off road en FJR...
+14
quicksylvain
joe83
fabrice60
FJRey95
Slim
FJRene
fzr72
christof
J-M
franck 65
serval91
phil64
patrick64
Forcegrise
18 participants
Page 1 sur 1
Off road en FJR...
Je le ferais pas avec la mienne...
Forcegrise- 1000 cm3
Re: Off road en FJR...
moi non plus
patrick64- Super Passionné(e)
En VTT oui!! mais en fjr
phil64- Trop Passionné(e)
Il maitrise quand même c'est quoi l'immatriculation???? (il roule a droite)
phil64- Trop Passionné(e)
La GS à une nouvelle concurrente.
Il faudrait qu'il essaye sur une 2013, avec le contrôle de traction il devrait mieux passer à certains endroits.
Il faudrait qu'il essaye sur une 2013, avec le contrôle de traction il devrait mieux passer à certains endroits.
Japon je dirais.phil64 a écrit:Il maitrise quand même:yes: c'est quoi l'immatriculation???? (il roule a droite)
serval91- Trop Passionné(e)
il avait les flics aux fesses? ou quoi mdr
je n'ai pas peur de rouler vite même sur la flotte mais sur des cailloux ou de la boues je fait pas le malin mais ce type la on peut dire qu'il na peur de rien
je n'ai pas peur de rouler vite même sur la flotte mais sur des cailloux ou de la boues je fait pas le malin mais ce type la on peut dire qu'il na peur de rien
franck 65- 750 cm3
Vous pensez qu'il a fait mettre un film de protection pour pas abimer la peinture
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
le ferais pas non plus
christof- Très Passionné(e)
je vois pas l'intérêt d'une fjr autant se payer une gs
fzr72- 750 cm3
Pas assez chère la GS.fzr72 a écrit:je vois pas l'intérêt d'une fjr autant se payer une gs
serval91- Trop Passionné(e)
C'est un TDM qu'il lui faut !!
Slim- 750 cm3
du grand n'importe quoi xxxxl
il aurais crevé perdu dans ses bois il aurais fait comment dans les zones ou meme une voiture de passe pas, vas la pousser la dedans
il aurais crevé perdu dans ses bois il aurais fait comment dans les zones ou meme une voiture de passe pas, vas la pousser la dedans
Oh! PUT...ce mec est un bon, moi j'essaye même pas en rêve!
fabrice60- Trop Passionné(e)
vraiment pas adapté avec une fjr ,je sais pas se qu il a voulut prouvé
joe83- 250 cm3
joe83 a écrit: vraiment pas adapté avec une fjr ,je sais pas se qu il a voulut prouvé
Qu'il avait rien dans le cigare ...
Slim- 750 cm3
Peut être qu'il n'a pas peur, qu'il maîtrise etc...mais en tout cas c'est un bon débile.
quicksylvain- 1300 cm3
peut-être une pub pour yam la fjr une moto de l'extrême mdr
les gendarmes on aussi des entrainement un peut comme ça pour le pilotages des motos dans toutes les situations
les gendarmes on aussi des entrainement un peut comme ça pour le pilotages des motos dans toutes les situations
franck 65- 750 cm3
Slim a écrit:joe83 a écrit: vraiment pas adapté avec une fjr ,je sais pas se qu il a voulut prouvé
Il à simplement voulu prouver, ce que l'on savait déjà, que la FJR est une moto exceptionnelle et que peut nous surprendre à tout moment.....
dibruno- Super Passionné(e)
FJRey95 a écrit:Slim a écrit:joe83 a écrit: vraiment pas adapté avec une fjr ,je sais pas se qu il a voulut prouvé
nounours92- Trop Passionné(e)
Perso je trouve le délire plutôt amusant Avec Guéna il nous est déjà arrivé de nous aventurer sur des chemins de terres et en solo dans des chemins forestiers, mais pas aussi loin que ce gars là avec des branches qui frottent les carénages dans tout les sens
Pour le coup de la crevaison, sur un terrain aussi accidenté, pas de gros risques. En enduro les pneus sont très peu gonflés, il vaut mieux remettre de la pression lorsqu'on regagne le bitume lorsque c'est possible pour les retours du terrain au garage par exemple si c'est long. Donc dans son cas il serait quand même sorti de ces chemins pour pouvoir réparer sur la route.
Je trouve tout de même dommage de rayer la peinture et d’abîmer les carénages. Se faire ce délire après une révision sans aucun carénage pourquoi pas, mais là faut soit avoir de l'argent et se moquer de la facture chez le mécanos soit être négligeant et se moquer de ses affaires
Pour le coup de la crevaison, sur un terrain aussi accidenté, pas de gros risques. En enduro les pneus sont très peu gonflés, il vaut mieux remettre de la pression lorsqu'on regagne le bitume lorsque c'est possible pour les retours du terrain au garage par exemple si c'est long. Donc dans son cas il serait quand même sorti de ces chemins pour pouvoir réparer sur la route.
Je trouve tout de même dommage de rayer la peinture et d’abîmer les carénages. Se faire ce délire après une révision sans aucun carénage pourquoi pas, mais là faut soit avoir de l'argent et se moquer de la facture chez le mécanos soit être négligeant et se moquer de ses affaires
Ced31- Trop Passionné(e)
d'ailleurs il la fait même tomber...Ced31 a écrit:Perso je trouve le délire plutôt amusant Avec Guéna il nous est déjà arrivé de nous aventurer sur des chemins de terres et en solo dans des chemins forestiers, mais pas aussi loin que ce gars là avec des branches qui frottent les carénages dans tout les sens Pour le coup de la crevaison, sur un terrain aussi accidenté, pas de gros risques. En enduro les pneus sont très peu gonflés, il vaut mieux remettre de la pression lorsqu'on regagne le bitume lorsque c'est possible pour les retours du terrain au garage par exemple si c'est long. Donc dans son cas il serait quand même sorti de ces chemins pour pouvoir réparer sur la route. Je trouve tout de même dommage de rayer la peinture et d’abîmer les carénages. Se faire ce délire après une révision sans aucun carénage pourquoi pas, mais là faut soit avoir de l'argent et se moquer de la facture chez le mécanos soit être négligeant et se moquer de ses affaires
Forcegrise- 1000 cm3
Forcegrise a écrit:Je le ferais pas avec la mienne...
Ben moi oui, je le ferai bien avec la tienne.
Bacchus- Super Passionné(e)